| michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Après le Quatar et la Chine, c'est au tour de l'Inde de faire venir des " stars " du ballon rond. En effet, vendredi avait lieu la présentation de la West Bangala : un nouveau championnat à 6 équipes qui sont les clubs de Calcutta, Barasat, Howrah, Haldia, Durgapur et Siliguri. A peine crée, ce championnat compte déjà quelques stars qui sont : Robert Pirès, Fabio Cannavaro, Jay-Jay Okocha, Robbie Fowler, Fernando Morientes et Hernan Crespo. Ces sportifs devraient toucher entre 500 000 et 1 million de dollars pour 7 semaines de compétition. Les coachs de ces différents clubs seront : Peter Reid, John Barnes, Samson Siasia, Marco Etcheverry, Colin Todd, Teitur Thoardson et Milos Rus.
Le championnat se jouera à partir du 25 février et durera 10 journées, après lesquelles les 4 premiers joueront les demis-finale de Playoff. La finale aura lieu début avril.
Que pensez vous du choix de ces sportifs ? Et de la création de ce nouveau championnat ?
 ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Il prépare leur retraite en gagnant un maximum d'argent, à moins que c'est pour relancer leur carrière ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
bentear FIER D'ETRE BORDELAIS! MERCI POUR L'EUROPA LEAGUE Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 32 votes | Un peu des deux  ---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder! Oscar Wild
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Pour ma part je trouve que c'est quand même un bon choix. Parce que ils n'auraient pas pu trouver mieux en Europe je pense. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | michoco333 a écrit :
Pour ma part je trouve que c'est quand même un bon choix. Parce que ils n'auraient pas pu trouver mieux en Europe je pense.
|
Au niveau financier peut être mais au niveau sportif ils peuvent trouver largement mieux en Europe !! |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | l'Inde crée ce championnat parce qu'ils voient que le foot ramene de l'argent...mais c'est pas une nation de foot, y a pas de tradition ou d'histoire de ce coté là, donc je trouve ca un peu naze, dans le sens ou c'est juste pour se faire de l'argent...ok on est habitués mais c'est pas pour ca qu'un jour je trouverai ca bien et normal
et quant au choix des sportifs, bin c'est un peu la suite de ma reflexion, aller jouer dans un pays qui n'a aucune tradition de foot, ... ils essaient de faire durer leurs revenus le plus longtemps possible, tant mieux pour eux...mais ca n'a rien a voir avec le sportif. ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona) Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 117 votes | |
pieddethym Life for bet or bet for life ! Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 36 votes | Alissia13 a écrit :
l'Inde crée ce championnat parce qu'ils voient que le foot ramene de l'argent...mais c'est pas une nation de foot, y a pas de tradition ou d'histoire de ce coté là, donc je trouve ca un peu naze, dans le sens ou c'est juste pour se faire de l'argent...ok on est habitués mais c'est pas pour ca qu'un jour je trouverai ca bien et normal
et quant au choix des sportifs, bin c'est un peu la suite de ma reflexion, aller jouer dans un pays qui n'a aucune tradition de foot, ... ils essaient de faire durer leurs revenus le plus longtemps possible, tant mieux pour eux...mais ca n'a rien a voir avec le sportif.
|
d'accord avec ça ! |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | pieddethym a écrit :
Au niveau financier peut être mais au niveau sportif ils peuvent trouver largement mieux en Europe !!
|
Ah ca je n'en doute pas oui. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Quand je vois ce qu'a dit Pires je suis plié Je ne connais ni mon club ni mon salaire, je suis mis au enchère, la seule chose que je sais c'est que je vais toucher entre 390 000 et 800 000€ par mois. Si après ça certains crois encore que c'est pour le sportif ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Ca ne peut pas être pour le sportif, c'est évident. L'Inde n'est pas réputée pour être un pays de football. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat! Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 162 votes | Argent restera toujours argent et peu importe comme le dit kevin la retraite à sonné pour eux. ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | dynozo a écrit :
Argent restera toujours argent et peu importe comme le dit kevin la retraite à sonné pour eux.
|
A leur place on aurait surement fait la même chose. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | michoco333 a écrit :
Ca ne peut pas être pour le sportif, c'est évident. L'Inde n'est pas réputée pour être un pays de football.
|
Logique, ils viennent seulement de créer leur premier championnat pro  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Citation :
Les enchères, où les enjeux de premier rang étaient de "vieilles gloires" du football international libres de contrat, mettaient aux prises à Calcutta les propriétaires des franchises qui vont disputer la première édition de la Premier League Soccer (PLS) indienne. Le tournoi, organisé sur le modèle des Etats-Unis, devrait démarrer le 25 février, pour une saison de 7 semaines.
Crespo, 36 ans, a été le clou des enchères. Il il jouera pour la franchise Barasat. Cannavaro et Pirès, 38 ans, ont été "adjugés" respectivement pour 830.000 et 800.000 dollars à Siliguri et à Howrah.
Derrière le trio de tête, le Nigérian Augustine "Jay Jay" Okocha, 38 ans, est parti pour 550.000 dollars à Durgarpur, et l'Anglais Robbie Fowler, 36 ans, à Calcutta pour 530.000 dollars.
Cinq franchises disputeront le tournoi. Elles ont droit chacune à un seul de ce genre de "joueurs-vedettes", et à un maximum de quatre joueurs étrangers.
Des entraîneurs étaient également à "vendre" aux enchères. Howrah a arraché le Portugais Fernando Couto, ancien défenseur de Porto et de la Lazio, pour 240.000 dollars, devant le Nigérian Samson Siasia qui ira pour 210.000 dollars à Durgapur, et l'Anglais Peter Reid, ex-Manchester City, à Calcutta pour 200.000 dollars.
|
---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
bradbury63 Profil : Baby parieur | le football profesionnel est de plus en plus deconnecté de la réalité, notamment celle que vit les supporters mais comme ceux ci veulent du rêve.....
Malgré des recetttes de télévision très importantes, le prix des places dans les stades qui augmente ou les recettes de publicité et sponsoring, la plupart des clubs perdent de l'argent... Le jour où tout cela va craquer et quand les plus fortunés trouveront un autre domaine ou dépenser leurs millions ça peut faire mal.
Sinon parmi les vieilles gloires comme entraineur ils auraient pu prendre Raymond Domenech, ça nous aurait débarasser. En plus avec Pires ils auraient été tellement contents de se retrouver... pour quelques dollars de plus. |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
| |