(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MALTE - Championship group - 18/05/09

n°755
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 18-05-2009 à 16:08:06  answer
 

Match à 19h30 :  
 
 
Birkirkara FC - Hibernians FC
 
 
Dernière phase de ce championnat, qui déterminera l'attribution des 3 places européennes.
Après une première phase qui réunit les 10 équipes de ce championnat (les 10 équipes se rencontrent 2 fois chacune, en match aller - retour), les 6 premiers disputent le groupe "championship", les 4 derniers attérissent en poule de relégation.
 
Il restera une dernière journée de championnat après ce match.
Les données sont très simples pour les locaux, assurés de leur 3e place, ils n'ont donc aucune pression au moment de monter sur la pelouse pour affronter le 2e de la poule, Paola Hibernians.
 
Ces derniers sont en course pour le titre.
En effet, en cas de victoire ils dépasseraient le tenant, La Valette FC qui n'a qu'un point d'avance.
Une belle opportunité certes, mais très peu payée par rapport au seuil de rentabilité virtuel calculé en fonction de la forme respective de ces deux équipes.
 
Si les locaux ont "termminé" leur saison, je doute qu'ils lâchent aussi facilement le match devant leur supporters.
Les visiteurs eux, ne cherchent que les 3 points.
Je m'attends à un match ouvert, avec au moins 1 but de chaque côté : Birkirkara viens de scorer 7 fois last 3 à domicile ; Paola 10 fois last 3 à l'extérieur.
 
La côte est encore "potable" :
 
 
Over 2,5  @ 1.55


---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-05-2009 à 16:08:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125