(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quels championnats aimeriez vous voir dans la partie "autres championnats"


 
14.6 %
 6 votes
1.  Russie
 
 
24.4 %
 10 votes
2.  Brésil
 
 
2.4 %
    1 vote
3.  Danemark
 
 
14.6 %
 6 votes
4.  Turquie
 
 
12.2 %
 5 votes
5.  Suisse
 
 
9.8 %
 4 votes
6.  Suède
 
 
4.9 %
 2 votes
7.  Finlande
 
 
7.3 %
 3 votes
8.  Argentine
 
 
2.4 %
    1 vote
9.  Norvège
 
 
7.3 %
 3 votes
10.  Grèce
 

Total : 45 votes (4 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faites votre choix !

n°5729
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-09-2011 à 14:36:27  answer
 

Reprise du message précédent :
La deuxième partie c'est pour Mika étant donné qu'il est modérateur, et hauteur du topic ^^
 
En effet, il y a de la corruption en Russie, néanmoins on peut parler de la Russie sans la stigmatiser, et en employant "un ton" plus adéquat. Quand tu parles de tradition national pour la corruption, c'est pour le moins déplacé. Et en effet, les russes sont très attachantes :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-09-2011 à 14:36:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°5739
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 22-09-2011 à 17:16:49  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
On va se calmer avec la Russie merci.
 
 
Pour revenir aux votes, il y a donc le Brésil, mais quel sera l'autre championnat?
Comme il y a deux championnats à 6 votes, je te propose de prendre en charge les journées de Premier League, et toi tu fais la Turquie (enfin vu la corruption, ne faudrait pas plutôt prendre la Suisse? en plus on a notre correspondant Emir ^^)
 
J'ai pas voté mais ça sera la Suisse pour moi, ainsi on est à 3 championnats à 6 votes ^^


 
 
Je vais essayer de faire Brésil, Russie, Turquie et Suisse ;)
Et voir la participation dans les differents topics pour voir si je continue à tous les ouvrir ;)
 
Sinon j'ai pas trop comprit pour la prise en charge de la Premier League

n°5740
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-09-2011 à 17:19:42  answer
 

Le championnat de Russie s'appelle Premier League.

n°5741
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-09-2011 à 17:28:59  answer
 

Neversoft a écrit :

La deuxième partie c'est pour Mika étant donné qu'il est modérateur, et hauteur du topic ^^
 
En effet, il y a de la corruption en Russie, néanmoins on peut parler de la Russie sans la stigmatiser, et en employant "un ton" plus adéquat. Quand tu parles de tradition national pour la corruption, c'est pour le moins déplacé. Et en effet, les russes sont très attachantes :D


 
ça te choque pcq tu as un lien avec la Russie.
Si j'avais dit "le Kosovo est un pays pourri par la corruption", ça serait passé comme une lettre à la poste (hommage à Emir).  
Je stigmatisais p-e la Russie mais comme je stigmatiserai tel ou tel club belge qui magouillerai "façon tapie".  
Enfin si je t'ai blessé en parlant comme ça de la Russie, je m'en excuse, ce n'était bien évidemment pas le but et j'avoue que ma façon d'en parler était p-e un peu trop "cash". ;) ("débat" clos pour moi)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°5742
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-09-2011 à 17:30:13  answer
 

Neversoft a écrit :

Le championnat de Russie s'appelle Premier League.


 
en plus d'être pourri par la corruption, ils piquent le nom d'un autre championnat (désolé :D )


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°5743
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2011 à 17:31:27  answer
 

Ah bah si, moi je dis que les fonds tchétchènes qui ont envahi le foot russe, ça a faussé beaucoup de choses :) Anzhi, le Rubin et .. (l'autre club avec des proprios plein les poches dont je me rappelle plus le nom..) ! On sait tous que la corruption y existe, mais elle existe partout ! C'est pas comme dans d'autres pays (oui livestrong le Kosovo par exemple, ...) !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5744
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 22-09-2011 à 17:37:06  answer
 

emirmoi a écrit :

Ah bah si, moi je dis que les fonds tchétchènes qui ont envahi le foot russe, ça a faussé beaucoup de choses :) Anzhi, le Rubin et .. (l'autre club avec des proprios plein les poches dont je me rappelle plus le nom..) ! On sait tous que la corruption y existe, mais elle existe partout ! C'est pas comme dans d'autres pays (oui livestrong le Kosovo par exemple, ...) !


 
Bah le Kosovo je connais pas du tout mais l'Albanie je suis allé et là, la corruption c'est juste super visible (pas envie de te faire retenir par les flics, tu glisses un petit billet,...) et le foot albanais apparemment ça serait la même chose. Les deux pays étant quand même assez liés je suppose que c'est pareil..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°5745
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-09-2011 à 17:40:33  answer
 

livestrong a écrit :


 
Bah le Kosovo je connais pas du tout mais l'Albanie je suis allé et là, la corruption c'est juste super visible (pas envie de te faire retenir par les flics, tu glisses un petit billet,...) et le foot albanais apparemment ça serait la même chose. Les deux pays étant quand même assez liés je suppose que c'est pareil..


 
Ouaip exact. D'ailleurs le petit billet dans la poche des flics, ça m'est arrivé, j'ai conduit à 15 ans et j'me suis fait choper ... 20E, on en reparle plus ...
 
Sinon au Kosovo, la corruption est super présente et tout le monde le sait également ! Les 2 meilleurs potes à mon grand cousin jouent pour un club de 1re division, la saison passée ils disaient carrément "on a été payé pour laisser cette équipe finir devant nous à la fin ..."


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°5776
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 01:54:00  answer
 

La Russie a beau être un championnat victime de corruption et de tout ce que vous voulez, c'est quand même un championnat qui progresse et qui voit venir des joueurs internationaux comme Eto'o et Zhirkov. C'est donc normal de s'y intéresser je trouve.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°5777
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 25-09-2011 à 02:04:05  answer
 

michoco333 a écrit :

La Russie a beau être un championnat victime de corruption et de tout ce que vous voulez, c'est quand même un championnat qui progresse et qui voit venir des joueurs internationaux comme Eto'o et Zhirkov. C'est donc normal de s'y intéresser je trouve.


 
je pense que tu n'as pas du lire ce que l'on a écrit.
Nulle part je dis que ce n'est pas un championnat qui progresse et que l'on ne doit pas s'y intéresser.
 
De plus j'ai voté pour le championnat russe donc je fais partie des 10 (je pense) personnes qui veulent voir un topic sur ce championnat..

Message cité 1 fois
Message édité par livestrong le 25-09-2011 à 02:04:39

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°5809
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2011 à 23:26:31  answer
 

livestrong a écrit :


 
je pense que tu n'as pas du lire ce que l'on a écrit.
Nulle part je dis que ce n'est pas un championnat qui progresse et que l'on ne doit pas s'y intéresser.

 
De plus j'ai voté pour le championnat russe donc je fais partie des 10 (je pense) personnes qui veulent voir un topic sur ce championnat..


 
 
Oui, je sais. Mais c'est pour répondre à ceux qui critiquent ce championnat !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125