| bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Quel match me conseillez vs de jouer pour avoir un OVER+2,5buts 100% ? Je pensais a BASEL LAUSANNE DIMANCHE EN SUISSE... |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | ca va beaucoup marqué lors de la derniére journée en Allemagne .. ---------------
À chi male un face paura un ha
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | wulfburg donc ?  |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Moi je te dirais : Bochum - Hanovre C'est un match entre deux équipes qui joue le maintien sur le dernier match de la saison ... Deux équipes qui encaisse en moyenne 2 but par match et en marque en moyenne au moin 1 ...
Ce match risque d'être fou et partir dans tout les sens ... ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
midainone Gagner des balles avec le tennis Profil : Parieur proNote : 2.4/5 pour 32 votes | Je ne suis pas dans la bonne section : mais je mettrais direct manchester united |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ouais petite cote mais on peu toujours faire une combi entre Manchester et Hanovre pour over 2.5 comme sa sa donne une bonne cote. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Pour ma part je vois 5 over 2.5 buts :
- Chelsea - Wigan Athletic @ 1.40
- Manchester United - Stoke City @ 1.55
- FC Séville - FC Barcelone @ 1.40
- VfL Bochum - Hanovre 96 @ 1.50
- Inter Milan - Chievo Verona @ 1.45
Les cotes viennent de Bwin, elles sont pas énorme mais je les sent bien. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | ourak12 a écrit :
Pour ma part je vois 5 over 2.5 buts :
Les cotes viennent de Bwin, elles sont pas énorme mais je les sent bien.
|
Sa me conforte dans mon choix pour Hanovre ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | MOI JE PENSE JOUER CES 4 LA :
WULFURG
BASEL
REAL MADRID
BARCELONE
c du sur non ? |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Oui c'est également passé à Séville reste a voir les 3 autres matchs cet après-midi ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | ourak12 a écrit :
Pour ma part je vois 5 over 2.5 buts :
Les cotes viennent de Bwin, elles sont pas énorme mais je les sent bien.
|
5/5 c'est rare que tout passe ---------------
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes |
c'était prévisible j'ai aussi tt gagner mes matchs over : basel, real madrid, roma, barcelone, manchester  |
| |