| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | mer 20 janvier
majorque-getafe
la corogne-seville
je vais tenter 2 buteur: soldado 3
negredo 2.85
je vois bien une finale seville-majorque
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | ok pour negredo 2.85
a suivre miku milieu de terrainde getafe et buteur a majorque il vient de valence et a marque 3 but en 5 match |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | ce soir:
santander-ossasuna
atletico-celta vigo
santander but geijo?? 2.55
atletico forlan+aguerro 1.9*1.9=3.61
combi: forlan+etoo(CAN) 1.92*2.10= 3.99 |
ARES14 Profil : Parieur confirmé | Majorque joue dans quelle division ?? je trouve bien getaje en spain 1 mais pas majorque??? |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | ARES14 a écrit :
Majorque joue dans quelle division ?? je trouve bien getaje en spain 1 mais pas majorque???
|
Majorque joue en première division. |
ARES14 Profil : Parieur confirmé | on a pas accés au buteur sur betclic! |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Euh normalement si mais peut-être pas sur certain match |
ARES14 Profil : Parieur confirmé | pourquoi je le vois pas sur la liste des stats? |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Tu parle de quelle liste la ? |
ARES14 Profil : Parieur confirmé | je suis peut être aveugle mais dans la liste des clubs de D1 espagnol je vois pas majorque dans les 20 classées???? |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | |
ARES14 Profil : Parieur confirmé | OK merci sur la liste que j'ai c'est marquer mallorca! |
ARES14 Profil : Parieur confirmé | je joue majorque vainqueur avec une tel cote!!
d'ailleur je comprend pas pourquoi la côte de majorque est si haute leur dernier match son plutôt pas mal passé et il sont un poil de cul mieu classé que getafe???? il manque des joueurs?? |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Le match est actuellement en cour donc tu n'a qu'a regarder la compo |
ARES14 Profil : Parieur confirmé | oui j'y suis mais de toute façon je connais pas ce championnat donc si il manque des vedettes j'en saurais rien... |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | desole j ai pas pu te rep. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Majorque est plus à l'aise à domicile.
Ce qui explique la cote je pense ---------------
Pour vous servir
|
ARES14 Profil : Parieur confirmé | je sais pas mais majorque vien s de marquer a la 45' pourvus que sa dure!!!
par contre il y a beug sur betclic le match getafe majorque et algérie egypte ne marche pas en direct live! |
ARES14 Profil : Parieur confirmé |
ok! j'éspére qu'il vont rester avec leur avance! |
ARES14 Profil : Parieur confirmé | quelqu'un a une idée du match vigo-altetico madrid??? |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | |
| |