(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DANEMARK - SAS ligaen - 15/09/08

n°382
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 15-09-2008 à 16:48:23  answer
 

:hello:


---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-09-2008 à 16:48:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°383
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 15-09-2008 à 17:11:01  answer
 

Odense - Sondersjyke - 19h
 
 
Le leader incontesté de cette league reçoit une équipe qui lutte déjà contre la relégation.
Je ne vais pas faire de pari sur un vainqueur éventuel, même s'il y a de fortes probabilités que les locaux s'imposent.
Je pense surtout que nous verrons des buts.
 
Cette équipe locale est une vraie machine à scorer : 14 buts en 6 matchs, dont 8 en 3 matchs à domicile.
ce qui est intéressant, c'est que cette formation passe tellement de temps à attaquer, que les espaces libérés derrière leur coûtent un but encaissé mlinimum sur 5 des 6 matchs disputés.
 
Sondersjyke, promu cette saison de la division inférieure reste une équipe qui ne ferme pas le jeu, et qui arrive de temps en temps à se créer des occasions. Ainsi, les visiteurs ont marqué lors de leur 2 derniers déplacements.
 
Historiquement, les confrontations entre ces deux équipes se terminent souvent par un score d'au moins 3 buts, même si cela fait 2 ans qu'elles ne se sont pas rencontrées : les 6 dernières rencontres de championnat ont vu Odense marquer au minimum 2 buts (en encaissant au moins 1), voir 3 buts à l'occase.
 
Je pense que le leader va continuer sur sa lancée, forts de ses joueurs expérmentés que sont Djemba-djemba (ex-Man. Utd) et T. Helveg (formé au club et qui est passé par l'Inter et le Milan AC entre autres)...  
Les locaux sont aisément capables de mettre au moins 2 voir 3 buts, et sont tout aussi capables d'en encaisser au moins 1.
Djiby Fall le camerounais est en forme, j'espère qu'il ne me décevra pas.
 
 
Over 2,5  @ 1.67


---------------
Tomà
n°384
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 15-09-2008 à 20:27:14  answer
 

70' et toujours pas de but.....
 
J'ai du mal à le croire.... :/


---------------
Tomà

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125