(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IRLANDE - Division 1 - 24e journée ; 04/09/09

n°989
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 04-09-2009 à 00:07:09  answer
 

Match à 20H30
 
 
 
Wexford Youth - Waterford United 0-0
 
 
 
Ce championnat comporte 12 clubs. Chaque club se rencontre 3 fois dans cette saison qui voit le premier monter directement dans la division supérieure, tandis que les 2e et 3e disputent des play-offs.
Si Wexford (5e), paraît lâchée avec 14 points de retard sur le top 3, Waterford 4e est à égalité de points avec le sporting Fingal (3e) ; 49 points.
 
Le club local, fondé en 2007 par Mike Wallace qui a d'ailleurs choisi les couleurs du club (maillot noir avec une bande blanche sur les épaules en hommage à la Juventus Turin dont il est supporter), est essentiellement formé de joueurs formés au club, et de jeunes pousses qui n'ont pas eu l'opportunité de signer un contrat pro dans leur club formateur. La moyenne d'âge de cette équipe dépasse à peine les 23 ans.
Cette formation de la pointe sud-est du pays nourrit un certain complexe dès lors qu'elle évolue dans son stade, car son bilan à domicile est digne d'un prétendant à la relégation.
Sur les 11 matchs disputés, seulement 4 victoires pour 7 défaites et un goal average déficitaire de -7 pour une équipe qui possède la 2e pire attaque à domicile après Kildare, le dernier au classement.
Wexford alimente donc un paradoxe évident puisqu'elle se comporte bien mieux à l'extérieur : 7v, 2n et 3d pour un goal average positif (+5).
 
Waterford a quitté la Premier League à l'issue de la saison 2007. La saison dernière avait été probante avec une 3e place finale qui ne leur a néanmoins pas permis de retrouver l'élite. Dundalk qui avait terminé premier a été le seul club à monter. En effet, la Premier League a réduit son champ de clubs de 12 à 10, et s'est donc délestée de 3 clubs dont 1 pour des raisons administratives (Cobh Ramblers, aujourd'hui en A championship, 3e division) : Finn Harps et l'UC Dublin ont rejoint la D2.
Cette saison encore, Waterford est la lutte, et nourrit l'espoir de disputer au minimum les play-offs.
Le club se porte mieux à l'extérieur qu'à domicile, puisqu'elle y a obtenu 8 victoires et 2 nuls pour seulement 1 défaite, à Shelbourne l'actuel leader.
C'est aussi la meilleure défense hors de ses bases avec seulement 5 buts concédés en 11 sorties.
Egalement, Waterford compte parmi ses rangs 2 des 3 meilleurs buteurs du championnat, qui ont en plus un ratio tout bonnement exceptionnel.
Graham Cummins (recruté chez l'équipe déchue de Cobh Ramblers justement), Irlandais de 21 ans, a trouvé le chemin des filets à 17 reprises en 14 apparitions en championnat ; et Willy Kiely, irlandais de 21 ans également qui lui est à la tête de 11 réalisations en 13 matchs.
 
Avec ces deux ogives offensives, et sa défense solide, Waterford a toutes les cartes en mains pour prendre les 3 points à Wexford qui peine sur son terrain. De plus, après une défaite et un nul lors de ses 2 derniers matchs à domicile, l'équipe stagne et perd du terrain sur le top 3 ; une réaction est donc attendue.
Wexford n'a pas réussi à marquer le moindre but lors de ses 3 derniers matchs à domicile ; Waterford sort de 3 blanchissages consécutifs à l'extérieur.
 
 
 
Waterford  @ 1.98


Message édité par brandon lang le 04-09-2009 à 20:37:12

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-09-2009 à 00:07:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°990
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 04-09-2009 à 00:25:26  answer
 

Tu m'as convaincu par ton expliqcation, je te suis sur ce pari Brândon :)

n°991
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 04-09-2009 à 20:38:37  answer
 

Jerem07 a écrit :

Tu m'as convaincu par ton expliqcation, je te suis sur ce pari Brândon :)


 
désolé Jerem, petit match, pour petit score... :/


---------------
Tomà
n°992
ercan78
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 04-09-2009 à 21:14:37  answer
 

Dmg je t'avais suivi aussi avec Shamrock Rovers 1 - 0 St. Patricks

n°993
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 04-09-2009 à 23:33:06  answer
 

pas grave brandon, pour une fois que je te suis lol
 
Mais ton analyse me paraissait très bonne :)
 
Continue :)

n°994
kalou33700
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 28 votes
Posté le 05-09-2009 à 09:35:22  answer
 

Derriere toi et perdu lol c'est pas grave personne oblige une autre a te suivre


---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
n°995
Steve2K
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 05-09-2009 à 09:46:16  answer
 

Idem pour moi !
mais ceci dit, tes pronos brandon sont vraiment de bonne qualité .... vivement le prochain  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125