(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SUEDE - Divsion 2 - 9e journée ; 12-13/06/09

n°806
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 12-06-2009 à 16:22:00  answer
 

Match à 19h
 
 
Utsiktens Vastra Frolunda - Ahlafors IF 2-1
 
 
 
Match intéressant car côtes intéressantes.
Les locaux devancent leur adversaire du jour d'une victoire. 3 points de plus au classement dans un championnat qui n'est certes qu'à son début, mais qui révèle quand même une certaine proximité en matière de niveau, notamment concernant ces deux équipes.
 
Utsiktens obtient ses meilleurs résultats à l'extérieur, puisqu'ils n'ont perdu qu'une fois pour 3 victoires. A domicile, l'équipe est "bénéficiaire", mais a déjà cédés quelques points puisqu'ils ont concédé une défaite, un nul et nont gagné que 2 fois.
 
Ahlafors tient la même corde, sauf qu'à domicile, ce sont 2 victoires et 2 défaites.
Hors de ses bases, l'équipe semble mieux se comporter car, hormis leur défaite lors de la première journée, Ahlafors a enchaîné 2 victoires et 1 nul.
 
Je terminerait pas l'historique, courte mais intéressante, qui voit Ahlafors venir l'emporter 3-0 la saison dernière après avoir fait 2-2 à domicile.
Ces données confirment les difficultés d'Utsiktens à la maison, et les bonnes dispositions d'Ahlafors à l'extérieur.
 
Je ne comprends donc pas pourquoi, avec les niveaux respectifs de ces 2 équipes, les books attribuent de telles côtes.
Pour moi, il y a value sur les visiteurs.
 
 
Ahlafors ou nul  @ 2.72


Message édité par brandon lang le 13-06-2009 à 13:53:35

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-06-2009 à 16:22:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°807
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 12-06-2009 à 18:14:54  answer
 

c'est vrai la cote est surprenante,soit les books ont merdés soit c'est truqué...je te suis en combi avec TSV Hartberg et GAK en Regionalliga Mitte, Autriche qui sont a la lutte pour le titre a la derniere journée

n°808
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 12-06-2009 à 20:56:07  answer
 

Bon, désolé... :/
Je crois qu'il fallait quand même la tenter.
 
Cette division ne me réussit pas on dirait... :/


---------------
Tomà
n°811
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 13-06-2009 à 13:53:15  answer
 

Norra Svealand
 
Match à 16h :  
 
 
 
Falu FK - Skiljebo SK Vasteras 4-2
 
 
Le 5e reçoit le 7e ; 3 points d'écart entre ces deux formations.
Falu a gagné 3 de ses 4 matchs à domicile, et perdu 1. Un goal average positif pour cette équipe qui évoluait en division 1 la saison dernière : 8 buts marqués et 3 encaissés.
 
Skiljebo a terminé dans le haut du tableau la saison dernière, à 2 points du leader.
Cette saison, les données semblent avoir changées, la faute à un parcours à l'extérieur pour le moment chaotique : 1v, 1n et 2d ; mais surtout un goal average négatif de -4 (2bp, 6bc).
 
Les locaux sont mes favoris tout à l'heure. Ils sont en meilleure forme à domicile que ne le sont leur adversaire à l'extérieur.
J'aurais côté bien en-dessous de  @ 2 sur ce match ; donc toute côté égale ou supérieure est excellente à prendre.
 
 
Falu FK  @ 2.30

Message cité 1 fois
Message édité par brandon lang le 13-06-2009 à 18:08:48

---------------
Tomà
n°812
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 13-06-2009 à 18:25:11  answer
 

brandon lang a écrit :

Norra Svealand
 
Match à 16h :  
 
 
 
Falu FK - Skiljebo SK Vasteras 4-2
 
 
Le 5e reçoit le 7e ; 3 points d'écart entre ces deux formations.
Falu a gagné 3 de ses 4 matchs à domicile, et perdu 1. Un goal average positif pour cette équipe qui évoluait en division 1 la saison dernière : 8 buts marqués et 3 encaissés.
 
Skiljebo a terminé dans le haut du tableau la saison dernière, à 2 points du leader.
Cette saison, les données semblent avoir changées, la faute à un parcours à l'extérieur pour le moment chaotique : 1v, 1n et 2d ; mais surtout un goal average négatif de -4 (2bp, 6bc).
 
Les locaux sont mes favoris tout à l'heure. Ils sont en meilleure forme à domicile que ne le sont leur adversaire à l'extérieur.
J'aurais côté bien en-dessous de  @ 2 sur ce match ; donc toute côté égale ou supérieure est excellente à prendre.
 
 
Falu FK  @ 2.30


Jolie cote, et joli coup  :jap:


---------------
Pour vous servir

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125