| deniscaro L'intelligence,c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase....(Pierre Desproges) Profil : Baby parieur | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Cosackfly Impossible is nothing ! Profil : Légende du pari sportif | Les cotes de MLS sont souvent pas mal, je connais assez bien le championnat, et il y a moyen de s'en sortir, surtout que les books le connaissent encore assez mal, il y a donc de belles cotes  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Malco10 Profil : Parieur proNote : 2.3/5 pour 29 votes | Et en plus eurosport diffuse pas mal de match de mls |
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | les cotes sont pas mal.javoue
Football - Argentine - Ch.D1 Argentine C.A. Tigre vs VelezSarsfield 29/05/2011 à 23:00 1 N 2 VelezSarsfield 2.05 En cours -
Pronostic 2 Football - Brésil - Ch.D1 Brésil Atletico GO vs Fluminense 29/05/2011 à 23:00 1 N 2 Fluminense 2.35 En cours -
Pronostic 3 Football - Brésil - Ch.D1 Brésil Bahia Salvador vs Flamengo 29/05/2011 à 21:00 1 N 2 Flamengo 2.10 En cours -
Message édité par cloud le 29-05-2011 à 21:41:23
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | 4-0 pour Palmeiras a la MT le bet devrais passer je croit  |
bebe35 " C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck Ribéry Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 36 votes | je te conseillerai le championnat brésilien qui est plus simple pour débuter je trouve ---------------
Droit au but !!!
|
deniscaro L'intelligence,c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase....(Pierre Desproges) Profil : Baby parieur | Merci du conseil, j'ai effectivement commencé à suivre...sur 4 paris ,3 sont passés, pourvu que ça dure.... |
| |