Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur
 Sujet :

Divers matchs Européens.

n°6110
kevin2311
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 2.7/5 pour 116 votes
Posté le 28-12-2011 à 18:56:09  answer

Reprise du message précédent :

crazytef a écrit :

normale qu'on ne sache pas parier sur Motherwell contre le dernier sur Bwin?

Oui c'est normal, le match a été reporté à une date ultérieure ;)

---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
mood
SportyTrad er
Posté le 28-12-2011 à 18:56:09  answer

Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :

Bwin Betclic
1er dépôt doublé jusqu'à 100€ 1er pari remboursé de 100€
+ d'infos sur
Offre Bwin
+ d'infos sur
Bonus Bwin 100 euros
+ d'infos sur
Offre Betclic
+ d'infos sur
Bonus Betclic 100 euros
Bwin Betclic

n°6111
Mikahell
Profil : Parieur du dimanche
Note : 2.4/5 pour 13 votes
Posté le 28-12-2011 à 18:57:47  answer

garyymoore a écrit :

mercredi 28 décembre  

Aberdeen - Hearts

Aberdeen et under 3.5 buts @3.30

Ca reste a voir, j'ai pas eu de chance en Ecosse avec la défaite des Rangers a St Mirren.

Sur de toi ? Car je serais bien tenter de te suivre :)

---------------
La vie ne vaut pas le coup d'être vécue si elle n'est pas véçue comme un rêve
n°6118
garyymoore
Modérateur TURF.
Note : 3.6/5 pour 256 votes
Posté le 01-01-2012 à 09:57:43  answer

mardi 3 janvier:  
mersin - ankaragucu: equipe 1 et under 3.5 but @1,85
orduspor - fenerbahce: equipe 2 et under 3.5 but @2.10.

desoler de la qualite du post je suis sur ma ps3. deux equipe qui devraient s'imposes. Mersin 6eme recoit la lanterne rouge et fenerbahce se deplace a orduspor 14eme.

concernant les under, orduspor encaisse peu (0.62 pour/ 0.82contre) et dans l'autre match, mersin a une moyenne de 0.82 but pour et contre.

n°6119
sebyby
Ce qui ne tue pas nous rend plus fort !
Profil : Baby parieur
Note : 1.9/5 pour 7 votes
Posté le 04-01-2012 à 12:14:36  answer

Pour Moi BEsiktas, fenerbashçe et Genclerbirligi Cote total : 3,26 faible mise sa peut passer !

n°6120
garyymoore
Modérateur TURF.
Posté le 06-01-2012 à 09:04:27  answer

Fenerbahce - Gaziantepspor

Fenerbahce 2eme avec 36 points, peuvent recollés a Galatasaray qui impose un rythme d'enfer. Toujours invaincu a domicile avec un bilan de 6 victoires pour 2 nuls.
Avec deux match nuls consécutifs, l'équipe d'Aziz Yildrim se doit de réagir face a Gaziantepspor 14eme de SuperLiga, une équipe qui défend son maintien en obtenant deux nul face a des adversaires directs mais ii l'opposition est inégale.

Je vois aussi l'under 3.5 buts, Fenerbahcé devrais l'emporté mais Gazientespor devrais se la jouer très défensif d'ailleur ils n'encaisse qu'un but/match en moyenne.

Fenerbahce gagne et moins de 3,5 buts dans le match @2.00

Message édité par garyymoore le 06-01-2012 à 09:05:10
n°6123
garyymoore
Modérateur TURF.
Posté le 09-01-2012 à 19:49:07  answer

Baston général Trabzonspor a 10 c'est bon ils dominaient largement

n°6124
garyymoore
Modérateur TURF.
Posté le 09-01-2012 à 20:41:37  answer

2-1 pour Fenerbahcé :)

n°6185
garyymoore
Modérateur TURF.
Posté le 21-01-2012 à 11:24:33  answer

Fenerbahce (3eme) - Kayserispor (10eme)

Fenerbahce 3eme de Superliga possede déjà 10 points d'avance sur ses poursuivant a la League des Champions. A domicile c'est du solide avec 7 victoires pour 2 nuls, une attaque qui n'a inscrit "que" 16 buts ca parait peu face au 24 buts de Galatasaray, mais n'en ont encaissés que 6 soit la meilleur défense.

En face Kayserispor 1eme n'a plus grand chose a jouer maintenant si ce n'est une place de barragiste pour l'Europa League. En déplacement ils ont un bilan moyen de 3 victoires pou 6 défaites; Ils n'ont inscrit que 6 petits buts ce qui me semble insuffisant face a la meilleur défense mais possede une bonne défense avec 10 buts encaissés.

Kayserispor n'est pas en forme avec deux défaite (2-0 et 1-0) et un nul 1-1 face a Gazientespor 14eme Je rajoute l'under 3.5 car ca devrait être un match fermé du coté du Kayseri.

Fenerbahce et Under 3.5 buts @2.10 chez Bwin

n°6206
emirmoi
Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions
Note : 3.1/5 pour 177 votes
Posté le 24-01-2012 à 21:32:58  answer

Le Besiktas me fait gagner 1 combo et m'en sauve 1 (il manque les Knicks) à la 96me minute, sur un but hors-jeu en plus ^^

---------------
Olga  :love:
n°6238
garyymoore
Modérateur TURF.
Posté le 29-01-2012 à 18:06:05  answer

Istanbul BB (8eme)  -  Karabukspor (16eme)

http://a2.img.v4.skyrock.net/a27/fener-team-force93/pics/2466670777_small_4.jpg

Istanbul est 8eme avec un bilan de 8 victoires 6 nuls contre 8 défaites. L’équipe d'A. Erdem occupe la dernière place qualificative pour l'Europa League et son a 7 points de la C1.
A domicile ils affichent un bilan stable de 5 victoires 5 nuls pour 1 défaite. Ils peuvent se vanter d'avoir battu le leader Galatasaray 2-0 et dernièrement le dauphin Fenerbahcé 3-2.

L'équipe peut compter sur P. Webó (8 buts) mais surtout d'un milieu pléthorique avec S. Holmén (6 buts) ou Doka Madureira (7 buts).  

Karabukspor est 16eme et premier releguable avec un bilan de 5 victoires 3 nuls contre 14 défaites. Le maintient s'annonce de plus en plus compliqué pour les hommes de B. Korkmaz qui ont 5 points de retard a rattrapés.  

18eme équipe a l’extérieur avec un bilan de 1 nuls pour 11 défaites, comment espérés autre chose qu'une défaite face a un prétendant a l'Europe ?  
3eme pire attaque et pire défense en déplacement, malgré deux victoires a domicile face a Genclerbirligi et Trabzonspor, ils ont entre temps perdu lamentablement a Galatasaray 5-1 et dernièrement a Orduspor 3-2.

Pronostic: Istanbul BB @1.70

n°6262
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Note : 2.4/5 pour 102 votes
Posté le 02-02-2012 à 09:09:45  answer

Je demande un avis sur le match Besiktas - Mersin:

Je pense jouer le 1HT/1FT,est ce un bon coup ???

n°6263
garyymoore
Modérateur TURF.
Posté le 02-02-2012 à 09:19:16  answer

Pas mal ouaip mais attention Mersin a une bonne défense: 0-0 a Galatasaray et Istanbul.

Pour ma part j'ai hésité a jouer finalement je pend pas.

n°6264
daoubaou
que la gagne soit en vous !!!
Note : 2.4/5 pour 102 votes
Posté le 02-02-2012 à 09:31:52  answer

J'ai remarqué quand meme qu'il reste sur 6 défaites de rang et qu'ils perdent souvent les 2 mi-temps et Besiktas veint de perdre et qu'ils vont devoir rectifier le tir pour ne pas etre décroché pour le titre.

Message édité par daoubaou le 02-02-2012 à 09:33:12
n°6290
garyymoore
Modérateur TURF.
Posté le 06-02-2012 à 20:37:42  answer

Boca Juniors - Olimpo Bahia Blanca
Samedi 11 février

Apres 19 journées, Boca Junior occupe la première place avec 43 points et une bonne marge sur son dauphin,  Racing Club a 12 longueurs.
Boca présente un bilan de 19 victoires et 7 nuls. Meilleur attaque avec 25 buts et meilleur défense avec 6 buts encaissés, il devraient pouvoir assurer la victoire face a un mal classé.

Olimpo occupe la 19eme place avec un bilan de 2 victoires 10 nuls pour 7 défaites.
Si le maintien est encore jouable, ils leur faudra retrouvés le chemin de la victoire dont la dernière remonte au 2 octobre.
C'est une équipe qui possede une bonne défense, perd souvent sur le score de 1-0 comme au Racing Club ou dernièrement a Argentinos Junior.

Je pense que la victoire de Boca Junior semble largement jouable. La cote de 1.30 n'est pas assez attractive face a une équipe qui joue bien en défense, donc je choisit l'under 3.5 buts ce qui nous donne une cote beaucoup plus intéressante.

L'équipe 1 gagne et moins de 3,5 buts @1.95

n°6356
batave
"le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona"
Profil : Légende du pari sportif
Note : 2.9/5 pour 36 votes
Posté le 17-02-2012 à 10:54:49  answer

Mon prono sur la rencontre de turquie mersin idman yurdu vs galastasaray

http://www.sportytrader.com/pronos [...] 78541.html

n°6357
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Note : 3/5 pour 82 votes
Posté le 17-02-2012 à 13:25:59  answer

je ne savais pas trop où poster ça mais:

Guus Hiddink était jeudi à Moscou pour finaliser les pourparlers qu'il menait avec le club d'Anzhi Makhachkala. Selon le site de Voetbal International, le média foot de référence aux Pays-Bas , il serait parvenu à un accord pour une une saison et demi. Et devrait rejoindre l'équipe ce vendredi à Belek ... en Turquie où Boussoufa & Co préparent les playoffs du championnat de Russie.

Hiddink occuperait une fonction de manager à l'anglaise. La direction des entrainements serait confiée à Ton Du Chatinier, l'ancien entraineur d'Utrecht, et à Zeljko Petrovic, l'ancien joueur du PSV.

La nouvelle n'a cependant pas encore été confirmée officiellement par le club du Daghestan.

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°6359
batave
Posté le 17-02-2012 à 14:58:00  answer

Voici mon prono pour le championnat ecossai de ce weekend ;)

Hibernian vs Celtic

n°6361
batave
Posté le 17-02-2012 à 21:32:40  answer

batave a écrit :

Mon prono sur la rencontre de turquie mersin idman yurdu vs galastasaray

http://www.sportytrader.com/pronos [...] 78541.html

J'ai eu peur avec l'egalisation mais sa fini par passe :)

n°6363
batave
Posté le 19-02-2012 à 18:05:03  answer

batave a écrit :

Voici mon prono pour le championnat ecossai de ce weekend ;)

Hibernian vs Celtic

Victoire facile 5-0

n°6370
michoco333
Chelsea, champion d'Europe !
Note : 3/5 pour 92 votes
Posté le 20-02-2012 à 19:14:31  answer

A 34 ans, l'ex-défenseur international tchèque Marek Jankulovski (78 sélections, 11 buts) a annoncé lundi qu'il mettait fin à sa carrière. L'ancien joueur de l'AC Milan, qui évoluait du Banik Ostrava (D1 tchèque), raccroche en raison d'une blessure récurrente au genou gauche. «La fin est certes amère, mais je suis tout de même satisfait de ce que j'ai réussi à faire», a déclaré le vainqueur de la Ligue des Champions 2007 avec les Rossoneri. Jankulovski va devenir conseiller sportif au Banik Ostrava, son club formateur.

---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
n°6382
batave
Posté le 24-02-2012 à 15:25:11  answer

Le championnat Croates reprend :)  

NK Karlovac - Dinamo Zagreb

Esperons que je garde le sourire après la rencontre  :wahoo:

n°6423
michoco333
Posté le 02-03-2012 à 16:06:11  answer

Robert Kutasi, le directeur sportif du Rakospalotai EAC (D2 hongroise), s'est donné la mort après qu'une enquête a prouvé que six joueurs de son équipe avaient touché des pots de vin pour truquer des matches entre 2007 et 2009. Quelques jours avant de se jeter du haut d'un immeuble de Budapest, jeudi, cet homme de 48 ans, connu pour son combat contre les fraudes, avait confié sa détresse dans une interview à la presse sportive hongroise. «Ma vie est terminée. Le résultat de ma lutte a été anéanti, j'ai été trompé par les gens en qui j'avais confiance. J'ai combattu avec une fronde des bazookas et je reconnais avoir perdu.»

---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
n°6424
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Note : 3/5 pour 82 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:07:23  answer

michoco333 a écrit :

Robert Kutasi, le directeur sportif du Rakospalotai EAC (D2 hongroise), s'est donné la mort après qu'une enquête a prouvé que six joueurs de son équipe avaient touché des pots de vin pour truquer des matches entre 2007 et 2009. Quelques jours avant de se jeter du haut d'un immeuble de Budapest, jeudi, cet homme de 48 ans, connu pour son combat contre les fraudes, avait confié sa détresse dans une interview à la presse sportive hongroise. «Ma vie est terminée. Le résultat de ma lutte a été anéanti, j'ai été trompé par les gens en qui j'avais confiance. J'ai combattu avec une fronde des bazookas et je reconnais avoir perdu.»

:ouch: le mec qui va vraiment au bout des choses (et là de manière dramatique! Il devait vraiment etre impliqué comme un dingue dans son combat)

---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°6426
michoco333
Posté le 02-03-2012 à 16:14:16  answer

livestrong a écrit :

:ouch: le mec qui va vraiment au bout des choses (et là de manière dramatique! Il devait vraiment etre impliqué comme un dingue dans son combat)

Ouais c'est tragique. Horrible cette histoire. RIP !

---------------
n°6467
garyymoore
Modérateur TURF.
Posté le 08-03-2012 à 14:06:21  answer

Galatasaray - Genclerbirligi

Galatasaray se rapproche de plus en plus du titre avec le fauteuil de leader et 9 points d'avance sur Fenerbahce. A domicile l’équipe de F. Terim est intraitable avec un bilan de 11 victoires 2 nuls pour une défaites. Dernièrement ils viennent de s'imposés 3-2 face a Besiktas et 4-0 sur le terrain de Sivasspor.
Avec l'ancien Toulousain Yohann Elmander qui en ai a 11 buts en 27 matchs, Milan Baros et ses 7 buts en 18 matchs et de très bon milieu comme Felipe Melo (8 buts) S. İnan (8 buts) le secteur offensif se porte bien.

Genclerbirligi est 5eme avec 44 points, en position de barragiste pour l'Europa League ils peuvent même prétendre encore a la Ligue des Champions malgré 5 points de retard sur Besiktas et Trabzonspor et une bien mauvaise série sans victoire. Malheureusement pour eux, la défaite recu a Fenerbahcé (6-1) risque de laissé des traces, une défaite qui intervient après un nul 3-3 face a Sivasspor et une défaite 3-2 au Besiktas.

Concernant l'over 2.5 buts, Galatasaray est une machine a but avec la meilleur attaque de SuperLiga et leur 58 buts inscrits dont 33 a domicile soit une moyenne de 2.35 buts/match et un taux d'over 2.5 de 64.3%.
Genclerbirligi est loin d’être la meilleur défense avec déjà 44 buts encaissés et même la 4eme pire défense a l'extérieur.

Galatasaray devrait logiquement gagné ce match et je prévoit au moins trois buts  

Galatasaray gagne et il y a un total de plus de 2,5 buts dans le match @1.87

n°6468
killer1722
http://killer.blogoprono.com/
Note : 3/5 pour 137 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:53:11  answer

garyymoore a écrit :

Galatasaray - Genclerbirligi

Galatasaray se rapproche de plus en plus du titre avec le fauteuil de leader et 9 points d'avance sur Fenerbahce. A domicile l’équipe de F. Terim est intraitable avec un bilan de 11 victoires 2 nuls pour une défaites. Dernièrement ils viennent de s'imposés 3-2 face a Besiktas et 4-0 sur le terrain de Sivasspor.
Avec l'ancien Toulousain Yohann Elmander qui en ai a 11 buts en 27 matchs, Milan Baros et ses 7 buts en 18 matchs et de très bon milieu comme Felipe Melo (8 buts) S. İnan (8 buts) le secteur offensif se porte bien.

Genclerbirligi est 5eme avec 44 points, en position de barragiste pour l'Europa League ils peuvent même prétendre encore a la Ligue des Champions malgré 5 points de retard sur Besiktas et Trabzonspor et une bien mauvaise série sans victoire. Malheureusement pour eux, la défaite recu a Fenerbahcé (6-1) risque de laissé des traces, une défaite qui intervient après un nul 3-3 face a Sivasspor et une défaite 3-2 au Besiktas.

Concernant l'over 2.5 buts, Galatasaray est une machine a but avec la meilleur attaque de SuperLiga et leur 58 buts inscrits dont 33 a domicile soit une moyenne de 2.35 buts/match et un taux d'over 2.5 de 64.3%.
Genclerbirligi est loin d’être la meilleur défense avec déjà 44 buts encaissés et même la 4eme pire défense a l'extérieur.

Galatasaray devrait logiquement gagné ce match et je prévoit au moins trois buts  

Galatasaray gagne et il y a un total de plus de 2,5 buts dans le match @1.87

Très bonne analyse que je partage. Mais la cote est selon moi trop faible pour être jouée

---------------
http://killer.blogoprono.com/
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

1. Bonus Foot - 125-125