(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Divers matchs Européens.

n°6468
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 08-03-2012 à 14:53:11  answer
 

Reprise du message précédent :

garyymoore a écrit :

Galatasaray - Genclerbirligi
 
Galatasaray se rapproche de plus en plus du titre avec le fauteuil de leader et 9 points d'avance sur Fenerbahce. A domicile l’équipe de F. Terim est intraitable avec un bilan de 11 victoires 2 nuls pour une défaites. Dernièrement ils viennent de s'imposés 3-2 face a Besiktas et 4-0 sur le terrain de Sivasspor.
Avec l'ancien Toulousain Yohann Elmander qui en ai a 11 buts en 27 matchs, Milan Baros et ses 7 buts en 18 matchs et de très bon milieu comme Felipe Melo (8 buts) S. İnan (8 buts) le secteur offensif se porte bien.
 
Genclerbirligi est 5eme avec 44 points, en position de barragiste pour l'Europa League ils peuvent même prétendre encore a la Ligue des Champions malgré 5 points de retard sur Besiktas et Trabzonspor et une bien mauvaise série sans victoire. Malheureusement pour eux, la défaite recu a Fenerbahcé (6-1) risque de laissé des traces, une défaite qui intervient après un nul 3-3 face a Sivasspor et une défaite 3-2 au Besiktas.
 
 
Concernant l'over 2.5 buts, Galatasaray est une machine a but avec la meilleur attaque de SuperLiga et leur 58 buts inscrits dont 33 a domicile soit une moyenne de 2.35 buts/match et un taux d'over 2.5 de 64.3%.
Genclerbirligi est loin d’être la meilleur défense avec déjà 44 buts encaissés et même la 4eme pire défense a l'extérieur.
 
Galatasaray devrait logiquement gagné ce match et je prévoit au moins trois buts  
 
Galatasaray gagne et il y a un total de plus de 2,5 buts dans le match @1.87


 
 
Très bonne analyse que je partage. Mais la cote est selon moi trop faible pour être jouée


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-03-2012 à 14:53:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6475
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 10-03-2012 à 11:51:58  answer
 

Karabukspor - Antalyaspor
 
 
30eme journée de SuperLiga ou Karabukspor 15eme joue son maintien face a Antalyaspor juste devant au classement.
 
Karabukspor est 15eme avec un bilan de 10 victoires 4 nuls contre 15 défaites. L'équipe de B. Korkmaz a vécu une majeur partie de la saison de manière catastrophique ou l'équipe affichait un bilan de 3 victoires 3 nuls contre 12 défaites. Mais voila que cette équipe s'est métamorphosé en cette année 2012 et l'optique du maintien est tout l'enjeu de cette fin de saison.
 
Et ont peut dire que l'effet se fait sentir avec un retournement de situation et un bilan depuis le début d'année de 7 victoires 1 nul pour 3 défaites. L'équipe s'est meme payé le luxe de battre Fenerbahcé (2-1) Genclerbirligi (2-1) ou encore Trabzonspor (2-1) soit trois des 5 premiers du classement.
 
Si a l'extérieur le bilan est plus que mauvais, il faut dire qu'a domicile Karabukspor fait le plein de points puisqu'ils y ont prit 29 points sur 42 possible pour un bilan de 9 victoires 2 nuls contre 3 défaites.
 
Antalyaspor est 14eme avec un point d'avance sur leur adversaire. Cette équipe irrégulière qui alterne le bon et le moins bon affiche a l'extérieur un bilan de 2 victoires 3 nul contre 9 défaites. Cette équipe est un peu semblable a Karabukspor, elle prend la majorité de ses points a domicile. Ce déplacement s'annonce pas très bien puisqu'ils restent sur deux défaites a Istanbul 4-0 et a domicile face a Samsunspor 0-2.
 
Les Chiffres:
 

  • sur les 8 derniers matchs Karabukspor se classe 5eme. Antalyaspor 15eme.
  • Karabuspor est 5eme des équipes a domicile devant Trabzonspor (3eme general).
  • Antalyaspor est 16eme au classement extérieur.
  • Karabukspor a inscrit 26 buts a domicile contre 9 pour Antalyaspor a l'extérieur.
  • Karabukspor prend 85% de ses points a domicile contre 25% pour Antalyaspor.
  • Karabukspor inscrit 68% de ses buts a domicile et encaisse 62% hors de ses terres.
  • Antalyaspor inscrit 66% de ses buts a domicile mais encaisse 57% de ses buts a l'extérieur.


 
Pour résumé, Karabukspor, en forme et invaincu a domicile depuis 6 rencontres doit pouvoir prendre les trois points avec un belle cote a la clé. Pour ma part j'opte pour le nul remboursé.
 
Karabukspor (nul remboursé) @1.44 Bwin.


Message édité par garyymoore le 10-03-2012 à 11:53:21

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6484
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 11-03-2012 à 09:58:59  answer
 

Trabzonspor - Sivasspor
 
 
Trabzonspor est actuellement troisième de Superliga avec 49 points a 11 points du duo formé par Galatasaray et Fenerbahcé. Avec deux places occupées par le duo de tete, cette place qualificative pour la Ligue des Champions vaut de l'or et les trois points sont donc primordiale puisque Besiktas et Eskisehirspor talonnent au classement.
 
Apres 7 victoires en 8 matchs, l'équipe connait une période de méforme avec un bilan de 2 victoires 1 nul 2 défaites. Seulement 7eme des équipes a domicile, Trabzonspor a tout de meme inscrit 33 buts (3eme attaque) mais en a encaissé 21 soit la 15eme pire défense !
Leur derniers résultats les ont vus s'imposés face a Gaziantepspor 4-1 et au Besiktas 1-2 faire un nul 3-3 a Kayserispor et une défaite 2-3 face a Mersin a domicile.
 
 
Sivasspor est 7eme avec 43 points et actuellement qualifié pour l'Europa League avec un match en moins sur Genclerbirligi et Istanbul. En cas de succès ils peuvent revenir a deux points de leur adversaire du jour mais cette équipe qui a aussi connut une belle période avec une série de 6 victoires et 4 nuls en 10 rencontres, présente un bilan actuel moyen avec 1 victoire 3 nuls 3 défaites.  
Leur derniers résultats ont donnés une victoire face a Mersin 1-5, et trois défaites: 2-1 a Gaziantepspor, 4-3 a Fenerbahce et 0-4 face a Galatasaray.
 
Sivasspor est 8eme en déplacement. Ils ont inscrits 26 buts (meilleur attaque) mais compte aussi 30 buts encaissés soit la 13eme pire défense.
 
 
Les chiffres:
 

  • Trabzonspor possede la 3eme attaque a domicile mais la 15eme défense.
  • Sivasspor possede la meilleur attaque a l'extérieur mais la 13eme défense.
  • Trabzonspor a un taux d'over 2.5 buts de 87% contre 85% pour Sivasspor.
  • Lors des dernières confrontations a domicile, Trabzonspor s'était imposé sur le score de 6-1 et 3-1.
  • Les deux dernières rencontres, a Sivasspor, ont pouvaient voir plus de 3 buts (3-2 et 2-2).


 
En résumé, l'ont a affaire a deux excellentes attaque mais aussi a des défense qui laisse passer beaucoup d'occasions. Dans ce match les buts devraient être présents.
 
 
Plus de 2,5 buts @1.53


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°6507
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 12-03-2012 à 23:48:42  answer
 

Dommage pour Galatasaray (mais vu le nombre d'occasions dans le match, ça aurait dû passer), mais le reste est parfaitement passé. Félicitations ;)


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°6551
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 17-03-2012 à 18:55:03  answer
 

Aujourd'hui le derby turc est au rendez-vous !
 
Fener reçoit les Aslan dans un stade en folie !
 
Fenerbahce a une bonne moyenne de 3.14 buts a la maison et celle de Galata est de 2.2 buts a l'extérieur.
 
Les bleus et jaunes se doivent de gagner cette rencontre pour rattraper les leaders, qui sont les opposants du soir, déjà a 9 points.
 
Je pense que le meilleur choix de pari pour ce match est les 2 équipes marquent @1.55.
 

n°6560
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 91 votes
Posté le 17-03-2012 à 21:55:55  answer
 

Vanhaez a écrit :

Aujourd'hui le derby turc est au rendez-vous !
 
Fener reçoit les Aslan dans un stade en folie !
 
Fenerbahce a une bonne moyenne de 3.14 buts a la maison et celle de Galata est de 2.2 buts a l'extérieur.
 
Les bleus et jaunes se doivent de gagner cette rencontre pour rattraper les leaders, qui sont les opposants du soir, déjà a 9 points.
 
Je pense que le meilleur choix de pari pour ce match est les 2 équipes marquent @1.55.
 


 
Résultat du Derby : 2-2

n°6624
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 19-03-2012 à 12:49:19  answer
 

Citation :

Le défenseur congolais d'Anzhi Makhachkala  
Christopher Samba a été visé dimanche par un jet de banane, un geste raciste,  
à la fin d'un match de Championnat de Russie contre le Locomotiv  
Moscou, ont rapporté des médias russes lundi.
    Selon plusieurs articles de presse, Samba se dirigeait vers les  
vestiaires au coup de sifflet final quand une banane a atterri à ses  
pieds, visiblement en provenance d'un carré VIP des tribunes du stade  
du Locomotiv.  
    L'international congolais de 27 ans l'a ensuite ramassée pour la  
renvoyer.  
    "J'espère que cet incident servira d'exemple de mauvais  
comportement pour les enfants qui y ont assisté dans les tribunes", a déclaré  
le joueur dans la presse.  
    La présidente du Locomotiv Olga Smorodskaya a, elle, rejeté toute  
accusation de racisme, affirmant qu'il "n'y avait pas eu d'incidents  
au stade dimanche".  
    L'année dernière, un autre joueur d'Anzhi, le vétéran brésilien  
Roberto Carlos, avait été visé deux fois par des jets de banane, à  
Saint-Pétersbourg et Samara. MIK/


 
une fois de plus..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°6627
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 19-03-2012 à 16:43:04  answer
 

Un bet pouvant être intéressant championnat Polonais:
 
Lechia Gdansk vs Korona Kielce
 
Tout d'abord la cote de Kielce est @2.65 est pour moi ils sont largement favoris, après les deux équipes encaissent et marquent peu de buts, plusieurs bets possible les moins risqués:
 
Kielce ou nul mais @1.45 la value n'est plus présente ou alors en combi
Kielce gagne @2.65 la c'est sympa comme cote
 
Les plus risqués:
 
Kielce MT/FT @4.10
Kielce X/FT @5.75
 
Pour ma part dans les plus risqués je vois bien le X/FT et en couverture avec victoire @2.65
Voila pour ceux qui veulent suivre

n°6678
Furania42
Qui ose gagne !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 15 votes
Posté le 20-03-2012 à 14:52:03  answer
 

Pour ceux que ça intéresse la côte de Zagreb contre Osijek est cadeau (1.80).
 
 
Zagreb à domicile c'est 10 Victoires en... 10 Matchs, de plus ils restent sur une série de 4 Victoires consécutives et sont bien entendu Leader du championnat.
Goal Average à domicile 25 Buts Marqués, 2 Buts encaissés.
 
 
En face Osijek est 8ème et vient d'enchainer 3 défaites de suite.
A l'exterieur c'est 3V 1N 6D
 
 
 
Je vois vraiment pas comment il pourrait y avoir autre chose qu'une victoire de Zagreb


---------------
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/26/120326124054621162.jpg
n°6679
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 20-03-2012 à 14:55:02  answer
 

Furania42 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse la côte de Zagreb contre Osijek est cadeau (1.80).
 
 
Zagreb à domicile c'est 10 Victoires en... 10 Matchs, de plus ils restent sur une série de 4 Victoires consécutives et sont bien entendu Leader du championnat.
Goal Average à domicile 25 Buts Marqués, 2 Buts encaissés.
 
 
En face Osijek est 8ème et vient d'enchainer 3 défaites de suite.
A l'exterieur c'est 3V 1N 6D
 
 
 
Je vois vraiment pas comment il pourrait y avoir autre chose qu'une victoire de Zagreb


 
Sauf que ce n'est pas le Dinamo Zagreb mais le NK Zagreb qui joue. 9me au classement.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6680
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-03-2012 à 15:21:56  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Sauf que ce n'est pas le Dinamo Zagreb mais le NK Zagreb qui joue. 9me au classement.


 
 
C'est pas la même chose?  :whistle:  :whistle:


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°6681
Furania42
Qui ose gagne !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 15 votes
Posté le 20-03-2012 à 15:23:00  answer
 

En effet c'est ce que je viens de voir !!
 
OUBLIEZ CE QUE J'AI DIT !!
 
Quel bande de fumiers chez Bwin, à ne pas préciser !


---------------
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/26/120326124054621162.jpg
n°6682
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 20-03-2012 à 15:26:50  answer
 

livestrong a écrit :


 
 
C'est pas la même chose?  :whistle:  :whistle:


Un peu je crois!


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°6683
Furania42
Qui ose gagne !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 15 votes
Posté le 20-03-2012 à 15:34:09  answer
 

Non y'a le Dynamo Zagreb (1er) et le NK Zagreb (9eme) et Bwin n'avait absolument pas précisé, écrivant juste Zagreb  :fou:


---------------
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/26/120326124054621162.jpg
n°6684
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-03-2012 à 15:37:15  answer
 

Furania42 a écrit :

Non y'a le Dynamo Zagreb (1er) et le NK Zagreb (9eme) et Bwin n'avait absolument pas précisé, écrivant juste Zagreb  :fou:


 
oui tracasse, on avait compris :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°6685
Furania42
Qui ose gagne !
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 15 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:16:47  answer
 

Autant pour moi  :p  
J'espère que je n'ai induit personne en erreur  :sweat:


---------------
http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/26/120326124054621162.jpg
n°6686
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 20-03-2012 à 16:17:55  answer
 

Furania42 a écrit :

Autant pour moi  :p  
J'espère que je n'ai induit personne en erreur  :sweat:


 
ça a vite été corrigé donc à mon avis non :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°6710
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 21-03-2012 à 15:41:12  answer
 

Citation :

Plus vite une décision est prise, le mieux  
c'est. Pas seulement pour l'UEFA, mais pour la Turquie", a commenté le  
secrétaire général de l'UEFA Gianni Infantino, interrogé mercredi à  
Istanbul sur la partie sportive des sanctions à prendre dans  
l'affaire des matches truqués en Turquie.
    "Nous parlons souvent avec la fédération turque. Il faut faire vite  
car il s'agit de sport. La question est de savoir si l'on doit  
prononcer des interdictions. Cette décision doit être prise rapidement  
pour le bon déroulement des championnats. Il faut que ces affaires  
soient vite réglées, et pas cinq ans après", a déclaré M. Infantino  
devant la presse à Istanbul, où l'UEFA prépare son Congrès de jeudi.  
    "C'est vrai qu'en Italie, où il y a une loi spéciale, en Allemagne,  
ou en Grèce, la durée du traitement de telles affaires est  
différente. Ici, nous voyons tous que ça dure. Mais, le disciplinaire  
(sportif) doit être séparé de la partie criminelle de l'affaire", a  
développé M. Infantino.  
    En Turquie, une enquête lancée au printemps 2011 porte sur des  
soupçons de tricherie sur 19 matches de première et deuxième divisions  
durant la saison 2010-2011, ainsi que diverses malversations allant  
de l'exercice illégal de la fonction de manager aux menaces sur des  
joueurs.  
    Et un procès sans précédent dans l'histoire du football turc s'est  
ouvert le 14 février avec 93 personnes poursuivies pour des  
accusations de matches truqués, dont des figures de premier plan comme le  
président de Fenerbahçe Aziz Yildirim.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°6712
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 21-03-2012 à 19:51:46  answer
 

Vanhaez a écrit :


 
Résultat du Derby : 2-2


 
Bien joué, j'avais pensé a l'over mais j'ai pas osé  ;)

n°6822
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-04-2012 à 14:00:17  answer
 

Citation :

L'Anzhi Makhachkala a perdu ce dimanche au Rubin Kazan. Martins a inscrit le seul but de la rencontre à la 50 ème minute. Mbark Boussoufa a disputé les 90 minutes de la rencontre. Mehdi Carcela a disputé les 80 premières minutes.
 
Selon Sports Illustrated, le magazine américain de référence, Suleiman Kerimov s'apprête à frapper très, très fort au prochain mercato. Il aurait préparé pour Roberto Carlos une enveloppe de ... 300 millions d'euros pour s'offrir ce qu'il y a de meilleur sur le marché mondial.
 
Par ailleurs, le même magazine révèle que cet hiver, les agents de Drogba, de Tevez et de Lampard se seraient manifestés auprès du club du Daghestan. Mais sans succès.
 
L'été dernier, Fernando Torres aurait également été proposé. Mais la direction du club aurait estimé qu'il n'était pas compatible avec Samuel Eto'o.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°6833
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 04-04-2012 à 18:09:59  answer
 

Grèce : l’Olympiakos sacré champion !
 
L’Olympiakos de kévin Mirallas est champion de Grèce. Alors que la formation athénienne possédait sept points d’avance sur le Panathinaïkos de Jean-Alain Boumsong à trois journées du terme, les Verts se sont vus retirer trois points.
 
Malgré un appel, l’ancien club de Djibril Cissé voit donc sa sanction infligée suite aux débordements lors du derby athénien être confirmée. Avec désormais dix longueurs d’avance, l’Olympiakos ne peut donc plus être rattrapé.

n°6854
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-04-2012 à 23:20:18  answer
 

livestrong a écrit :

Citation :

L'Anzhi Makhachkala a perdu ce dimanche au Rubin Kazan. Martins a inscrit le seul but de la rencontre à la 50 ème minute. Mbark Boussoufa a disputé les 90 minutes de la rencontre. Mehdi Carcela a disputé les 80 premières minutes.
 
Selon Sports Illustrated, le magazine américain de référence, Suleiman Kerimov s'apprête à frapper très, très fort au prochain mercato. Il aurait préparé pour Roberto Carlos une enveloppe de ... 300 millions d'euros pour s'offrir ce qu'il y a de meilleur sur le marché mondial.
 
Par ailleurs, le même magazine révèle que cet hiver, les agents de Drogba, de Tevez et de Lampard se seraient manifestés auprès du club du Daghestan. Mais sans succès.
 
L'été dernier, Fernando Torres aurait également été proposé. Mais la direction du club aurait estimé qu'il n'était pas compatible avec Samuel Eto'o.



 
 
C'est Gus Hiddink l'entraîneur.

n°6859
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-04-2012 à 17:05:01  answer
 

Écosse : le Celtic Glasgow champion !
 
Les championnats européens touchent à leur fin, et certains voient déjà leur champion être dévoilé. Ainsi, en Grèce, c’est l’Olympiakos qui s’est adjugé le titre.
 
Et c’est désormais à l’Écosse de voir aussi un club être sacré. Le Celtic Glasgow a en effet décroché le 43ème titre de son histoire en étrillant littéralement Kilmarnock (6-0).

n°6860
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 07-04-2012 à 19:15:58  answer
 

Neversoft a écrit :


 
 
C'est Gus Hiddink l'entraîneur.


 
Et? On ne dit pas que Roberto Carlos est l'entraineur.
Ici il est conseiller et se charge apparemment d'une bonne partie des transferts..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°6971
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 20-04-2012 à 14:00:11  answer
 

REPUBLIQUE TCHEQUE - Gambrinus Liga - 26e journée ;  20/04/2012
20h15
 
Slovan Liberec - Viktoria Zizkov

 
 
Match des extrêmes entre Liberec l'actuel leader en course pour le titre et meilleure attaque du championnat, et le bonnet d'âne de cette première division, Zizkov, deuxième pire défense de la compétition.
 
Si la victoire locale ne fait presque aucun doute (il faut toujours se méfier), un tel écart au classement peut donner l'occasion à Liberec de soigner sa différence de buts. En effet, le Sparta Prague est à l'affût à la 2e place avec un goal average de +23, et même si les locaux possède un sympathique +29, il est toujours intéressant de ne pas perdre de vue cette donnée qui peut compter en fin de course.
 
Zizkov jouera probablement le jeu à fond, même quasi-condamné, et comme le Slovan a souvent tendance à laisser quelques espaces dans son arrière-garde, il se pourrait même que le Viktoria claque son petit but.
Attendons-nous à un match alerte, avec au moins 3 buts au compteur (match aller : Zizkov 1-4 Slovan).
 
 
 
Over 2,5  @ 1.55 4-0
parionsWeb.fr


Message édité par brandon lang le 21-04-2012 à 00:38:48

---------------
Tomà
n°6972
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 21-04-2012 à 00:54:03  answer
 

HONGRIE - NBI - 25e journée ;  21/04/2012
15h00
 
 
Zalaegerszegi - Videoton

 
 
Etonnant bilan que celui des locaux, puisqu'à l'aube de la 25e journée, l'équipe n'a toujours pas gagné le moindre match : 8 nuls et 16 défaites. C'est également la pire attaque (21 buts marqués) et la pire défense du championnat, et de loin (56 buts encaissés)...
Comment imaginer cette équipe faire un résultat face au club de Videoton, à la lutte pour le top 3...
 
En effet, les visiteurs occupent une 3e place qualificative pour l'Europa league et peuvent espérer attraper la position de dauphin alors que nous sommes à 6 journées de la fin. Une défense solide (la 2e meilleur du pays) et une attaque prolifique sont les ingrédients parfaits pour s'imposer chez une équipe morte, tout en soignant sa différence de but.
 
 
Videoton gagne par au moins 2 buts d'écart  @ 1.95 0-2
parionsWeb


Message édité par brandon lang le 21-04-2012 à 22:17:04

---------------
Tomà
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125