(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le FC Sion explosé ...

n°6112
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-12-2011 à 19:29:53  answer
 

Pour ceux qui s'en rappellent, le FC Sion s'était qualifié pour participer à l'Europa League, puis s'était fait sortit de la compétition par l'Uefa à cause du fait d'avoir fait jouer 6 joueurs non qualifiés. Par la suite, Sion et son président Constantin ont déposé plusieurs recours auprès de tribunaux suisses et obtenu gain de cause, un bien piètre comportement quand on sait que ce qui est du sport doit être traité par un tribunal international compétent, le TAS (tribunal arbitral du sport).
 
Continuant ses attaques répétitives envers l'Uefa, Platini a exigé de l'Association suisse de Football de régler le cas Sion au plus vite, sinon la Suisse et ses clubs ne pourront plus disputer aucune compétition internationale ! Les autres clubs suisses qui ont joué contre Sion et ses renforts ont profité de la situation pour demander de se faire offrir sur tapis vert la victoire qu'ils auraient peut-être eue si Sion avait joué avec son effectif normal.
 
Aujourd'hui, l'ASF, intimidé par l'UEFA, a infligé une humiliation à Sion, en lui laissant le choix entre perdre 30 points et être éliminé de la Coupe de SUisse, et perdre 36 points mais rester en Coupe de Suisse (car Sion avait fait jouer ses recrues illégales lors de 10 matchs de championnat, et 2 matchs de coupe, ce qui équivaut à 36 points). Sion a choisi de perdre 36 points et se retrouve désormais dernier ... avec -5 points.
 
Le club peut encore déposer un recours devant le TAS mais je crois bien que c'en est fini de cette histoire ridicule ... et heureusement !
 
http://img703.imageshack.us/img703/9094/sions.png


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-12-2011 à 19:29:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6113
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 30-12-2011 à 23:22:36  answer
 

Au fait c'est devenu quoi le retour ou non de Sion en Europa?
Sinon ça va pas être évident d'éviter la relégation en D2 /:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°6114
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-12-2011 à 23:24:20  answer
 

Non non, ils n'ont pas été réintégré, cette affaire-là est terminée.
 
Sinon, Sion a annoncé vouloir faire recours et a trouvé l'action de l'ASF lâche, car elle a agi trop vite devant les menaces de la FIFA ... Et la FIFA a également trouvé la sanction trop sévère, donc ça risque de ne pas en rester là ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6115
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 30-12-2011 à 23:27:57  answer
 

emirmoi a écrit :

Non non, ils n'ont pas été réintégré, cette affaire-là est terminée.
 
Sinon, Sion a annoncé vouloir faire recours et a trouvé l'action de l'ASF lâche, car elle a agi trop vite devant les menaces de la FIFA ... Et la FIFA a également trouvé la sanction trop sévère, donc ça risque de ne pas en rester là ...


Ah d'accord j'avais pas trop suivi, c'est tellement du n'importe quoi :pt1cable:  
Bon espérant pour Sion ça se règle assez vite quand même leur sanction :/


Message édité par kevin2311 le 30-12-2011 à 23:28:08

---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°6116
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-12-2011 à 23:44:52  answer
 

Constantin a abusé ... Il veut pas lâcher l'affaire, c'est un peu con de sa part ... Sion risque de tout perdre et ce serait presque mérité.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6117
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 31-12-2011 à 12:12:07  answer
 

Le FC Sion l'a dans l'fion...  :whistle:  :o

n°6151
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2012 à 16:03:06  answer
 

Moi j'ai jamais rien compris dans cette histoire.
En gros, le FC Sion n'a pas respecté le reglement, et a gueulé parce qu'on les a sanctionné de ne pas avoir respecté ce reglement..? Alors ou j'ai rien compris, ou ils sont vraiment graves ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°6164
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-01-2012 à 09:50:19  answer
 

Alissia13 a écrit :

Moi j'ai jamais rien compris dans cette histoire.
En gros, le FC Sion n'a pas respecté le reglement, et a gueulé parce qu'on les a sanctionné de ne pas avoir respecté ce reglement..? Alors ou j'ai rien compris, ou ils sont vraiment graves ^^


 
C'est un peu ça en effet ...
 
Mais la FIFA a aussi une part de responsabilité et doit définir des règles plus strictes, empêchant les clubs de s'adresser à tout autre tribunal du TAS ... Parce que moi je comprends Sion, si la justice civile l'autorise à aligner des joueurs, pourquoi pas le faire ?
 
En tout cas, en plus des 36 points qui les relèguent presque, Sion perd plusieurs joueurs aussi ... Mais ils peuvent encore être sauvés si Xamax est relégué à cause de non-paiements de salaires et usage de faux pour acheter le club du tchetchene Bulat Chagaev.  


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6176
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-01-2012 à 12:50:10  answer
 

Xamax se fait retirer sa license par l'ASF !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6177
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-01-2012 à 13:50:04  answer
 

emirmoi a écrit :

Xamax se fait retirer sa license par l'ASF !


 
5 jours pour faire recours avant d'être exclus de la Super League suisse !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6178
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-01-2012 à 21:32:11  answer
 

emirmoi a écrit :


 
5 jours pour faire recours avant d'être exclus de la Super League suisse !


 
Du coup sa sauverait Sion ?

n°6179
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-01-2012 à 21:36:42  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Du coup sa sauverait Sion ?


 
Oui !!
 
Je pensais bien que ça arriverait ... Maintenant faut voir ce qui se passe par la suite, le championnat suisse est passionnant cette saison avec tous ces scandales :D
 
Non mais franchement, quand un Tchétchène dont personne ne connaissait la provenance des fonds vient acheter un club, moi j'avais senti le coup fourré tout de suite ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6180
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 18-01-2012 à 22:25:20  answer
 

Vous êtes magique les Suisses ^^
Tous ces scandales :D  
Plus passionnant que le championnat lui même ^^

n°6181
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-01-2012 à 22:59:47  answer
 

mika6908 a écrit :

Vous êtes magique les Suisses ^^
Tous ces scandales :D  
Plus passionnant que le championnat lui même ^^


 
C'est clair ^^
 
Bâle est un monde en-dessus de tout le monde ... Je regarde jamais un match sauf quand c'est un match en fin de championnat décisif pour le titre.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6184
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 19-01-2012 à 00:56:54  answer
 

Xamax sera donc replacé en 3me division suisse, ou 4me en cas de mise en faillite (où ils retrouveraient leur équipe amatrice). La suite de la Super League se jouera à 9 équipes.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6186
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-01-2012 à 12:20:50  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est un peu ça en effet ...
 
Mais la FIFA a aussi une part de responsabilité et doit définir des règles plus strictes, empêchant les clubs de s'adresser à tout autre tribunal du TAS ... Parce que moi je comprends Sion, si la justice civile l'autorise à aligner des joueurs, pourquoi pas le faire ?
 
En tout cas, en plus des 36 points qui les relèguent presque, Sion perd plusieurs joueurs aussi ... Mais ils peuvent encore être sauvés si Xamax est relégué à cause de non-paiements de salaires et usage de faux pour acheter le club du tchetchene Bulat Chagaev.  


 
J'y connais pas grand chose en droit, mais il me semble que aucun tribunal ne peut être au dessus de la justice civile de chaque pays. Donc la FIFA peut pas vraiment "obliger" les clubs a n'en référer qu'au TAS. Jusqu'ici le probleme ne s'etait pas posé, parce qu'en cas de désaccord ou de recours, les clubs s'adressaient au TAS qui avait une espèce de légitimité.  
Mais le gros probleme c'est que maintenant qu'il y a cette affaire, et qu'officiellement le TAS ne peut pas interdire les clubs a avoir recours a la justice civile de leur propre pays, c'est que ca risque d'inciter tous les autres clubs justement a faire appel à la justice civile de leur pays dès que le TAS ne leur donnera pas raison, et on s'imagine déjà le bordel :/
Mais concretement il me semble que la FIFA ne peut pas faire grand chose, puisque la legitimité du TAS n'est qu'officieuse. Donc ce que fait Sion, ils ont le droit, c'est juste pas "correct", mais maintenant je comprends aussi leur position !
 
En tout cas je me souviens de ce que tu disais dès l'arrivée du tchétchène, c'est clair t'avais raison ;) en tout cas du coup le probleme de Sion est réglé, mais jusqu'a quand...Ca risque de se reproduire, maintenant qu'ils ont ouvert la brèche...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°6187
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 21-01-2012 à 12:21:25  answer
 

mika6908 a écrit :

Vous êtes magique les Suisses ^^
Tous ces scandales :D  
Plus passionnant que le championnat lui même ^^


 
c'est clair il s'en passe des choses :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°6408
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-03-2012 à 22:21:03  answer
 

Nouveau rebondissement !!
 
Le FC Servette dépose le bilan !! Le club sera donc sans doute rétrogradé dans une division inférieure ! ... Ralala ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6409
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-03-2012 à 01:23:17  answer
 

emirmoi a écrit :

Nouveau rebondissement !!
 
Le FC Servette dépose le bilan !! Le club sera donc sans doute rétrogradé dans une division inférieure ! ... Ralala ...


 
J'ai lu qu'il y avait une demande de mise en faillite par un des curateurs mais pas un dépôt de bilan, t'es certain de ce que tu dis?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°6410
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-03-2012 à 08:55:10  answer
 

Si, le président a déposé le bilan, mais on pense que le club pourrait être repris ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6411
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 02-03-2012 à 09:09:18  answer
 

emirmoi a écrit :

Si, le président a déposé le bilan, mais on pense que le club pourrait être repris ...


Ha oui je viens de voir ça ;) Y'a déjà des repreneurs "déclarés"?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°6412
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 02-03-2012 à 09:15:23  answer
 

Mais quel suspense insoutenable !!! ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°6413
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 02-03-2012 à 09:21:29  answer
 

livestrong a écrit :


Ha oui je viens de voir ça ;) Y'a déjà des repreneurs "déclarés"?


 
Celui qui a lâché le club est optimiste mais certains disent que ça va être compliqué vu que les pertes sont énormes ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°6727
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 24-03-2012 à 10:41:12  answer
 

La Super League Suisse c'est comme les feux de l'amour

n°6728
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 24-03-2012 à 21:44:52  answer
 

Neversoft a écrit :

La Super League Suisse c'est comme les feux de l'amour


 
 :lol:  :lol:  :lol:

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125