| mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Bajramaj elle est impressionnante côté Postdam par contre la les allemandes elles viennent de raté un but tout fait je ne sais pas si vous avez vu... THE IMMANQUABLE!!!  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Et Mika tu chante?? Qui ne saute pas n'est pas lyonnais oué!!  ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | J'ai peur de l'égalisation la quand même ça souffre derrière...  ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Lara Dickenmann
Elle est entrée ma petite Suissesse ! Allez ! ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
J'AVAIS DIT QUOIIIIIII ???
GOAAAAAAL 2-0 DIIIICKENMAAAAAAANNN  ---------------
Olga 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | J'ai pensé a toi le suisse  ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Les Lyonnaises championnes d'Europe !! Superbe match parfaitement maitrisé !! Amplement mérité ! ---------------
Olga 
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | oui je crois qu'on aurait bien plus de spectacle... ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Mouais trop déséquilibré quand même ... en L1 féminine, seule Lyon a une équipe 100% internationale ...
21 matchs, 21 victoires, 101 buts marqués, 5 encaissés ... ---------------
Olga 
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | emirmoi a écrit :
Mouais trop déséquilibré quand même ... en L1 féminine, seule Lyon a une équipe 100% internationale ...
21 matchs, 21 victoires, 101 buts marqués, 5 encaissés ...
|
Oui mais justement il n'y a pas que le chpt de France faut faire la WCL! ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Bon et sur le coup moi j'ai bouffé des sous j'avais mit au moins un but des allemandes...  ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Ah ben t'a vu ça elle avait qu'a la mettre au fond le but etait tout fait c'est bien une femme^^  ---------------
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepter Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 69 votes | En tout cas, belle victoires des lyonnaises, JM Aulas pourra au moins se consoler avec cette saison ---------------
Supporter grenoblois
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | L'équipe du PSG vient de se qualifier pour les huitièmes de la Ligue des champions en battant les irlandaises de Peamount 3-0 ( 0-2 a l'aller pour le PSG ). ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | La finale de la C1 féminine opposera Francfort à Lyon à Munich !
Francfort a éliminé Arsenal (2-1 / 2-0) alors que Lyon a éliminé Potsdam(5-1 / 0-0). Seule ombre au tableau, Thomis sera suspendue pour la finale contre Francfort, triple champion d'Europe. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
| |