(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HOLLANDE - Jupiler league - 27/03/09

n°626
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 27-03-2009 à 12:00:43  answer
 

Match à 20h
 
 
RKC Waalwijk - Helmond sport 3-0
 
 
Dans cette D2 de 20 clubs, le premier monte directement en Eredivisie, les équipes classées, 2e et 3e disputent un play offs.
 
Waalwijk est 2e de ce classement, et il s'agira ce soir de consolider cette place pour avoir l'avantage du terrain lors des barrages.
Cette équipe est tout bonnement invaincue sur ses terres, et est la seule équipe de ce championnat à n'avoir perdu qu'un seul match, en 31 journées.
A domicile, ce sont 8 victoires et 8 matchs nul ; 30 buts marqués et 13 encaissés pour un équilibre presque parfait ; le tout en 16 matchs.
 
Helmond est engluée en milieu de tableau et n'espère plus rien dans ce championnat.
A l'extérieur, 4v, 5n, 6d alimentent un bilan mitigé, mais en adéquation avec la 9e place qu'occupe l'équipe.
 
Je m'attendais à une côte inférieure pour ce match, genre  @ 1.40 ; mais elle est à cette heure-ci nettement plus élevée et c'est en cela que je vois un intérêt de la jouer ; en plus des excellentes dispositions à domicile des locaux.
Ceci étant, mon principal bémol sera que Waalwijk jouera ce soir son 2e match consécutif à domicile ; j'espère que ce match fera partie de l'exception qui ira contre la statistique.
En tout cas, mise réduite.
 
 
Waalwijk  @ 1.57


Message édité par brandon lang le 27-03-2009 à 23:14:09

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-03-2009 à 12:00:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125