| blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Roda Jc vs Twente : victoire de twente , champion en titre , ils voudront surement confirmé ---------------
MOUMMOU
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Tu as
Groningue - Ajax: 2 @1.53
Feyenoord - Utrecht: 1 @1.67 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | pour Samedi je voix bien :
Une victoire facile du PSV car faut l'admettre c l'une des deux meilleurs équipes hollandaises et aussi une habitué du podium .
---------------
MOUMMOU
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | dégouté: 0-0 twente (N) ---------------
lily eriksen
|
Cocol En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.
Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 22 votes | moi aussi, j'avais misé sur la victoire de Twente |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We ils ont raté leurs coups, en manquant plusieurs occasions , dommage. ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Mais pour le PSV je suis vraimen cofiant, je l'ai mise dans un peu prés toute mes combines  ---------------
MOUMMOU
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | Norvège: 2-1 pour qui? pour ROSENBORG =) ---------------
lily eriksen
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | supéér
---------------
MOUMMOU
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | 3-1 pour osenborg et 2-0 pr le shakhtar à la MT ! (hihihi...) ---------------
lily eriksen
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | l'ajax cette aprèm? ils ont joué jeudi... ---------------
lily eriksen
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Non t'inquiéte ce sera pas un probléme avec une équipe en forme elle gagnera sans difficulté ---------------
MOUMMOU
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | blackdange a écrit :
Non t'inquiéte ce sera pas un probléme avec une équipe en forme elle gagnera sans difficulté
|
Espérons que tu dises vrai. Je suis inquiéte et pessimiste pcq fatigue + suarez suspendu ---------------
lily eriksen
|
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | L'Ajax peut le faire à l'extérieur : je suis sur cette équipe qui reste une base de pas mal de pari ---------------
allez faut gagner
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | victormess a écrit :
L'Ajax peut le faire à l'extérieur : je suis sur cette équipe qui reste une base de pas mal de pari
|
oui je pense aussi ---------------
le parisien
|
Manu63 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.5/5 pour 8 votes | L'Ajax ne gagnera pas sans Suarez fo jouer 1N |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes |
bon je suis sortie valider mon ticket: jai remis 20euros sur : AJAX / RUBIN KAZAN/ Dyn. KIEV ---------------
lily eriksen
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Bonne combine : moi j'ai mis Ajax , Bordeau et Az Alkmar - 2.5 ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | But de Hamdaoui pour l'Ajax  ---------------
MOUMMOU
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes |
doublé 2-0 pour l'ajax à lheure de jeu ! ---------------
lily eriksen
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | En fin de compte je pourrai pas dire que Hamdaoui ne m'a pas rendu service, 2 -0 Ajax , doublé de Hamdaoui
Et de 1 ! ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | 2 - 1, ils m'ont déjà fait perdre 500euros en concédant le nul à la dernière seconde, j'éspére que cette fois ce sera pas le cas :s ---------------
MOUMMOU
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | blackdange a écrit :
En fin de compte je pourrai pas dire que Hamdaoui ne m'a pas rendu service, 2 -0 Ajax , doublé de Hamdaoui
Et de 1 !
|
"et de 1"...
oui 2-1 à 20 mn de la fin :s
---------------
lily eriksen
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
Non pas "et de 1 " je voulais dire , mon premier pari gagné ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | noooooooooooooooooooooon, 2 -2 ils me font le coup à chaque fois s:s:s:s:s ---------------
MOUMMOU
|
| |