(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

JAPON - J League - 8e journée - 29/04/09

n°731
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 28-04-2009 à 15:28:22  answer
 

Match à 7h
 
 
Nagoya grampus eight - Sanfrecce Hiroshima  0-0
 
 
Nagoya est 4e avec 13 points ; Hiroshima est 8e avec 9 points.
Bien que le classement soit anecdotique à ce stade de la compétition, il est intéressant de remarquer les carences défensives et paradoxalement les facilités offensives de ces deux équipes.
En effet, à domicile Nagoya présente un potentiel but assez intéressant : 8 bp, 5 bc.
Mais que dire de cette équipe d'Hiroshima qui fait partie de ces équipes qui pratiquent un hourra football, plus caractéristique du jeu nippon.
A l'extérieur, 10 buts marqués et 9 encaissés en 4 matchs.
 
Je pense que les deux équipes sont en mesure d'y aller de leur petit but dans ce match.
 
 
Les deux équipes marquent  @ 1.65


Message édité par brandon lang le 29-04-2009 à 10:42:01

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-04-2009 à 15:28:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°732
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 28-04-2009 à 16:41:28  answer
 

Match à 10h :  
 

Yokohama F. Marinos - Jubilo Iwata

 
 
Voilà un match intéressant, à côte intéressante.
Ces deux équipes sont proches au classement, mais subissent un début de championnat plutôt délicat.
Il n'y a pour l'instant pas d'urgence, mais il est temps de prendre des points, pour les deux formations.
 
Si Yokohama fait partie des meilleures attaques du championnat, c'est essentiellement parcequ'elle est la meilleure attaque à domicile : 10 buts inscrits (sur 12) à la maison pour les Marinos. L'autre point à souligner concernant cette équipe, c'est sa défense : 7 buts encaissés en 3 matchs à domicile. Un déséquilibre certain qui fait que, pour l'instant, cette équipe ne peut espérer mieux que sa 15e place actuelle.
 
Iwata connaît un début de saison pénible à l'extérieur malgrès sa récente victoire à Kyoto, et souffre de sa défense : 7 buts encaissés, en 3 matchs ; et même si cette formation parviens à scorer relativement facilement, l'arrière-garde n'est pas gage de sécurité...
 
Les deux équipes sont en mesure de marquer dans ce match mais, en dépit d'une historique défavorable j'irais plus loin dans le raisonnement qui voit qu'aucune des deux équipes se satisfaire d'un éventuel résultat nul.
Voir 3 buts dans ce match ne serait pas une surprise pour moi ; la côte est beaucoup trop élevée à mon avis.
 
 
Over 2,5  @ 2.10


---------------
Tomà

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125