| smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | J'ai éssaye un over 2.5 sur les matchs de 14h30 :
Heracles/Feyenoord
Utrech/willem II
Venlo/ Ado Den Hag
Cote totale 4.26 ---------------
SB
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | salut
j'ai juste pris over 1.5 buts sur le match de Feyenoord, il y a déjà 1 but, c'est bien parti
tu as d'autres combinés pour aujourd'hui ? ---------------
le parisien
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | c bon pour toi , moi je crois c mort
---------------
SB
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | thiv10 a écrit :
salut
j'ai juste pris over 1.5 buts sur le match de Feyenoord, il y a déjà 1 but, c'est bien parti
tu as d'autres combinés pour aujourd'hui ?
|
J'en ai fais un Mantchester 1.4
Rosenborg 1.44
Cote 2.02 ---------------
SB
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | J'ai bien fait de ne pas jouer... Heracles n'a même pas été capable de s'imposer à domicile ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
| |