(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EGYPTE - Premier league, 29e journée - 11/05/09

n°749
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 10-05-2009 à 23:48:23  answer
 

Match à 16h
 
 
Tala`ea El Giesh - Olymbic 2-1
 
 
Pari basé uniquement sur les statistiques ; donc à prendre avec des pincettes.
 
Dans ce championnat de 16 clubs, nous trouvons ici 2 équipes dans le top 3 des formations les plus prolifiques de ce championnat.
En effet, les locaux tournent à 3 buts / match ; les visiteurs ont une moyenne de 2.96.
 
Olymbic a perdus tous ses matchs à l'extérieur en 2009, et souvent par au moins 2 buts d'écart. Offensivement, l'équipe n'y est pas vraiment, pas plus que défensivement.
Classée dernière de cette compétition, à deux journées de la fin, quelque chose s'est cassé dans cette équipe, et ne se résorbera pas.
 
Les locaux sont dans le ventre mou du classement. Plus rien à craindre, ni à espérer, ce match ressemble à un match de gala, pour le spectacle.
A domicile, ces dernières semaines, ce n'est pas le spectacle qui manque, avec bien souvent beaucoup de buts marqués... et encaissés.
 
Avec un peu de bol, les visiteurs seront de la fête offensive. Le match aller s'était soldé par un 1-1 ; je pense que nous verrons au moins 3 buts ici, tant les locaux peuvent faire parler leur allant offensif, tant les visiteurs sont à même de craquer défensivement.
Le cut pouvant être dépassé par les locaux eux-mêmes, je tente ma chance.
 
 
Over 2,5  @ 1.55


Message édité par brandon lang le 11-05-2009 à 21:14:53

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-05-2009 à 23:48:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125