| babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | 13ème journée de championnat : Krylia Sovetov - CSKA Moscou
Lokomotiv Moscou - Alania Vladikavkaz
Spartak Moscou - Rubin Kazan
Terek Grozny - Amkar Perm
Dinamo Moscou - FC Rostov
Saturn - Spartak Nalchik
Zénith St-Petersbourg - Sibir Novosibirsk
Tomsk - Anzhi Makhachkala
Je regarderais ça de plus près demain, histoire d'occuper le week-end. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | CSKA et Zénith c'est des valeurs sûres déjà non? ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Tu peux ajouter le Dinamo Moscou aussi ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Oui, ces deux équipes vont jouer contre le 1er relégable et le 1er non-relégable, autant dire que les cotes vont être faibles... Le choc sera Spartak Moscou - Rubin Kazan. Rubin Kazan est invaincu à l'extérieur, le Spartak reste sur deux défaites. Un match serré à prévoir !! |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm donc un match avec beaucoup d'enjeux. Tu peux que je peux trade sur ce match avec betfair? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | amagnien a écrit :
Hmmm donc un match avec beaucoup d'enjeux. Tu peux que je peux trade sur ce match avec betfair?
|
Je pense que je vais tenter le Rubin Kazan, de là à te persuader de te jeter sur ce pari... Je ne connais pas super bien le championnat russe, très peu médiatisé, mais je le suis sur papier. Je n'en fais pas un pari sûr, loin de là. Mais les cotes sont intéressantes. Le N/2 peut être plus sûr, mais beaucoup moins intéressant. Les cotes sur Betclic :
Spartak Moscou 2,40 Nul 2,90 Rubin Kazan 2,60 SpaM ou Nul 1,38 SpaM ou Rub. 1,28 Nul ou Rub. 1,40 |
borrot "Ceux qui ont peur de perdre, ne peuvent pas gagner." Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 26 votes | attention au cska, je les ai joué lors de la journée précédente.
ils ont pas été capable de s'imposer à domicile face à Saturn. Le gardien moscovite a fait une énorme bourde d'entrée de match.... |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm ce sont des choix tres dur je pense faire un combo de double chance pour le fun et voir ce que sa donne alors. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | borrot a écrit :
attention au cska, je les ai joué lors de la journée précédente.
ils ont pas été capable de s'imposer à domicile face à Saturn. Le gardien moscovite a fait une énorme bourde d'entrée de match....
|
+1... J'ai fait la même erreur ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Spartak Moscou - Rubin Kazan Résultat : Rubin Kazan (Cote : 2,60) Krylya Samara - CSKA Moscou
Mi-temps / Fin de match : CSKM / CSKM (Cote : 2,35)
Zenit Saint-Pétersbourg - Sibir Novosibirsk
Mi-temps / Fin de match : Zen. / Zen.
Allez, je me lance ! En 2/3, comme souvent
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm c'est bien sa Babel33. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | babel33 a écrit :
Spartak Moscou - Rubin Kazan Résultat : Rubin Kazan (Cote : 2,60) Krylya Samara - CSKA Moscou
|
Je le sens vraiment pas ce système... Mais bon tu peux toujours mettre quelques sous dessus... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | babel33 a écrit :
Spartak Moscou - Rubin Kazan Résultat : Rubin Kazan (Cote : 2,60) Krylya Samara - CSKA Moscou
|
Les resultats? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | c'est ce week end les matchs ---------------
le parisien
|
launix56 Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 30 votes | Certains résultats déjà:
Zénith St-Petersbourg 2-0 Sibir Novosibirsk
Spartak Moscou 0-1 Rubin Kazan
Dinamo Moscou 3-2 FC Rostov |
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | 2/2 pour le moment ! Reste le CSKA lundi et c'est le 3/3 !! |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
elle était à combien la côte de Zenith/Zenith ? ---------------
le parisien
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes |
1.60, erreur de copier-coller...
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Et bien félicitations pour le moment ! ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | j'espère pour toi que ça va passer pour le CSKA, t'inquiètes de toute façon Honda mettra un triplé à lui tout seul ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm le CSKA lundi interessant sa avec Honda en plus. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Quelqu'un a des infos sur ce match ? Je trouve la cote du Spartak bien élevée... Le quatrième (Spartak) qui, certes, voyage mal, contre le dernier (Saturn) qui n'a pas gagné un match à domicile... 18:45 Football, Russie Premier League, 13ème journée Saturn Moscou - Spartak Nalchik 2,10 3,20 2,85 Je serais bien tenté de jouer le Spartak, mais je connais pas du tout ce club... Merci pour vos réponses
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | saturn est classé 14ème sur 16, le zénith n'a gagné qu'1-0 en déplacement chez Saturn le 2 mai, match nul 0-0 contre le Rubin Kazan le 4 avril.
sur les 7 derniers matchs à domicile 2 défaites, 4 nuls et 1 victoire pour le Saturn
sur les 5 derniers matchs du spartak, 2 nuls puis ils ont enchainé par 3 défaites.
match serré, je vois déjà le nul ou victoire du Spartak.
Si je devais choisir, je prendrais le nul mais sans trop de conviction Message édité par thiv10 le 18-07-2010 à 19:45:16 ---------------
le parisien
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Bizarre, je n'ai pas du tout le même classement...
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
en fait c'est la différence de but, sur ton site ils n'ont pas classé selon les différences de buts, saturn à -6, Sibir -11 et krylia -13
donc Saturn 14ème, Sibir 15ème et Krylia 16ème  Message édité par tom toine le 19-07-2010 à 10:50:07 ---------------
le parisien
|
| |