| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Reprise du message précédent :
en fait c'est la différence de but, sur ton site ils n'ont pas classé selon les différences de buts, saturn à -6, Sibir -11 et krylia -13
donc Saturn 14ème, Sibir 15ème et Krylia 16ème  Message édité par tom toine le 19-07-2010 à 10:50:07 ---------------
le parisien
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Exact, bien vu. Et c'est vrai qu'ils n'ont perdu tous leurs matchs que d'1 but. Un match compliqué à pronostiquer donc. Je vais faire l'impasse |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | babel33 a écrit :
Exact, bien vu. Et c'est vrai qu'ils n'ont perdu tous leurs matchs que d'1 but. Un match compliqué à pronostiquer donc. Je vais faire l'impasse
|
tu verrais quoi si tu devais pronostiquer sur ce match?? un nul comme moi ou bien une victoire du spartak?? ---------------
le parisien
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | thiv10 a écrit :
tu verrais quoi si tu devais pronostiquer sur ce match?? un nul comme moi ou bien une victoire du spartak??
|
J'aurais joué le Nul, mais sans conviction... Le Spartak voyage mal, Saturn n'a pas gagné à domicile... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | babel33 a écrit :
J'aurais joué le Nul, mais sans conviction... Le Spartak voyage mal, Saturn n'a pas gagné à domicile...
|
oé donc on devrait avoir un nul alors ---------------
le parisien
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes |
Perso, je le joue pas, trop aléatoire |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
réponse à 21h ---------------
le parisien
|
Bien fait de pas le jouer. Mi-temps, 3-0 pour le Saturn. |
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | babel33 a écrit :
Spartak Moscou - Rubin Kazan Résultat : Rubin Kazan (Cote : 2,60) Krylya Samara - CSKA Moscou
Mi-temps / Fin de match : CSKM / CSKM (Cote : 2,35)
Zenit Saint-Pétersbourg - Sibir Novosibirsk
Mi-temps / Fin de match : Zen. / Zen. (Cote : 1.60)
Allez, je me lance ! En 2/3, comme souvent
|
Eh bien voilà ! 3/3 !! Bingo !! |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
comme quoi.... ---------------
le parisien
|
bien joué !! , va falloir passer au 3/4 si ça continue comme ça ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | thiv10 a écrit :
bien joué !! , va falloir passer au 3/4 si ça continue comme ça
|
3/4??? ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Pour toucher plus ! |
c'est un multiple, on est gagnant à partir de 3 matchs corrects sur 4 ---------------
le parisien
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | thiv10 a écrit :
c'est un multiple, on est gagnant à partir de 3 matchs corrects sur 4
|
Hmm ok ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
eclipse45f Le plus dur c'est de ne pas jouer :-) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 33 votes | Spartak Moscow - Sibir Novosibirsk Votre pronostique ??? |
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Le Spartak devrait gagner, mais la cote est pas intéressante... 1.20 chez Betclic |
Miko95 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 8 votes | Une victoire du spartak sur ces terres semble logique face a un adversaire plus faible, mais cette équipe est sur une mauvaise passe (3 défaites de suite si je ne dis pas de bétise) donc je pense que le risque est trop grand (au vue de la cote). |
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | Miko95 a écrit :
Une victoire du spartak sur ces terres semble logique face a un adversaire plus faible, mais cette équipe est sur une mauvaise passe (3 défaites de suite si je ne dis pas de bétise) donc je pense que le risque est trop grand (au vue de la cote).
|
+1 |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Miko95 a écrit :
Une victoire du spartak sur ces terres semble logique face a un adversaire plus faible, mais cette équipe est sur une mauvaise passe (3 défaites de suite si je ne dis pas de bétise) donc je pense que le risque est trop grand (au vue de la cote).
|
c'est sur le risque n'en vaut pas la chandelle ---------------
À chi male un face paura un ha
|
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | 2-0 à la mi-temps pour le Spartak. |
babel33 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 15 votes | |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Victoire du Spartak Message édité par amagnien le 22-07-2010 à 05:50:14 ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Miko95 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 8 votes | ouai, ça serait passé ... tu as pris le risque Eclipse ? |
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | spartak Moscou me semble mieux contre Novosibirsk, j'aime bien aussi le Zénith à domicile et je vais essayer le spartak nalchick à belle cote ---------------
va y'avoir du sport !
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | j'espère que vous avez suivi mon conseil et joué Spartak Nalchick puiqu'il a gagné au CSKA Moscou ---------------
va y'avoir du sport !
|
| |