| cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | bonjour
la cote pour Sienne est a 4,90 est ce normal?
Sienne est 1er a egalite de point avec le deuxieme et Ascoli doi t prendre des points pour eviter la zone de relegation.
pouquoi cette cote a 4,90. |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Italie = Matchs truqués ...
On voit que ça depuis quelques journées ... Entre les matchs nul cotés à 1.40 et les favoris cotés à 4, on aura tout vu ... ---------------
Olga 
|
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | mais pourtant on parle quand meme d'un titre meme si c'est pas la league des champions |
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | emirmoi a écrit :
Italie = Matchs truqués ...
On voit que ça depuis quelques journées ... Entre les matchs nul cotés à 1.40 et les favoris cotés à 4, on aura tout vu ...
|
en tout cas merci car honnetementj'allais bet dessus la prochaine fois je le saurai je mettrai plein de sous |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | cloud a écrit :
en tout cas merci car honnetementj'allais bet dessus la prochaine fois je le saurai je mettrai plein de sous
|
Y'a eu 3-2 défaite de Sienne avec 2 buts dans les dernières minutes, si ça c'est pas suspect ...  ---------------
Olga 
|
| |