(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SUEDE - Divsion 2, Norrland - 7e journée ; 03/09/05

n°784
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 03-06-2009 à 16:36:15  answer
 

Match à 19h
 
 
 
Friska Viljor FC - Ersboda SK Umea 2-5
 
 
Les locaux sont classés 3e de ce championnat de 12 clubs.
11 points acquis en 6 journées, essentiellement à domicile (3 matchs, 3 victoires) font de cette équipe une formation à prendre au sérieux sur sa pelouse.
11 buts marqués, 4 encaissés ; un bon équilibre qui compense avec une fébrilité certaine à l'extérieur (2 nuls, 1 défaite).
 
Les visiteurs sont classés 7e et peine à retrouver leurs marques dans cette division qu'ils occupaient en 2007.
Après un "séjour" en division 1, l'équipe s'est vue rétrogradée à l'issue de la saison 2008.
Si, à domicile, Umea est toujours invaincue et sans avoir encaissé le moindre but, ce n'est pas vraiment le cas à l'extérieur.
En effet, 2 nuls et 1 défaite alimentent un bilan mitigé, avec un average négatif de -1 hors de ses bases (6 bp, 7 bc).
 
Les locaux sont mes favoris tout à l'heure, tant leur aptitude à domicile n'a pour l'instant que très peu de faille. Le Mariehem SK Umea, actuel 2e au classement et venu perdre à Friska en début de saison, 2-1.
Se taper un ex-pensionnaire de la division supérieure sera aussi un bon motif de motivation.
 
 
 
Friska Viljor FC  @ 2.58


Message édité par brandon lang le 03-06-2009 à 21:32:44

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-06-2009 à 16:36:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°785
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 03-06-2009 à 16:39:12  answer
 

A noter dans ce match un over plus que probable.
Bet365 est relativement généreux en ce qui concerne la côte :  
 
Over 2,5  @ 1.40
 
(Oui, Tom, je sais, je n'aime pas trop ces côtes... :) )

Message cité 1 fois
Message édité par brandon lang le 03-06-2009 à 21:33:13

---------------
Tomà
n°786
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-06-2009 à 16:41:07  answer
 

brandon lang a écrit :

A noter dans ce match un over plus que probable.
Bet365 est relativement généreux en ce qui concerne la côte :  
 
Over 2,5  @ 1.40
 
(Oui, Tom, je sais, je n'aime pas trop ces côtes... :) )


J'ai rien dit  ;)
Mais 1.4 généreux, tu as pris le soleil ou quoi :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par tom toine le 03-06-2009 à 16:41:30

---------------
Pour vous servir
n°787
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 03-06-2009 à 16:52:26  answer
 

tom toine a écrit :


J'ai rien dit  ;)
Mais 1.4 généreux, tu as pris le soleil ou quoi :pt1cable:


 
Oui, je m'emballe   [:brandon lang]  
 
Plus sérieusement, ce match risque de voir une orgie de buts. J'en vois au moins 4.
J'aurais jamais côté au-dessus de  @ 1.30.
Donc  @ 1.40, ça me plait bien.... en espérant ne pas me prendre une nouvelle carotte...  [:brandon lang:2]


---------------
Tomà
n°788
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-06-2009 à 16:56:38  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Oui, je m'emballe   [:brandon lang]  
 
Plus sérieusement, ce match risque de voir une orgie de buts. J'en vois au moins 4.
J'aurais jamais côté au-dessus de  @ 1.30.
Donc  @ 1.40, ça me plait bien.... en espérant ne pas me prendre une nouvelle carotte...  [:brandon lang:2]


Si tu en vois au moins 4, pourquoi ne pas tenter le +3,5, enfin s'il est proposé par les books ?


---------------
Pour vous servir
n°789
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 03-06-2009 à 17:03:13  answer
 

tom toine a écrit :


Si tu en vois au moins 4, pourquoi ne pas tenter le +3,5, enfin s'il est proposé par les books ?


 
Seul Betsson le propose (du moins, de ce que j'ai pu voir).
Mais l'expérience malheureuse que j'ai pu faire avec ce book la semaine dernière m'a fait disjoncter : j'ai récupéré mes billes et fermé mon compte. :)
 
Les autres books sur lesquels je suis inscrit ne le proposent pas  ;)


---------------
Tomà
n°790
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-06-2009 à 17:12:05  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Seul Betsson le propose (du moins, de ce que j'ai pu voir).
Mais l'expérience malheureuse que j'ai pu faire avec ce book la semaine dernière m'a fait disjoncter : j'ai récupéré mes billes et fermé mon compte. :)
 
Les autres books sur lesquels je suis inscrit ne le proposent pas  ;)


Tu as eu un souci?


---------------
Pour vous servir
n°791
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 03-06-2009 à 17:31:22  answer
 

tom toine a écrit :


Tu as eu un souci?


 
Ben oui... :/
 
Comme chez beaucoup de books, lorsque tu effectue ton premier dépôt, ton bonus est crédité en suivant. Les conditions de retrait étant ce qu'elles sont.
 
J'ai déposé chez Betsson, et ne m'ont pas crédité le bonus car je devais faire une manipulation (je ne me rappelle plus quoi).
Je leur envoi un mail, et ils me répondent que je ne peux plus activer le bonus car je ne devais pas parier avant de faire cette manipulation, et qu'il est trop tard. Ils ne peuvent soit disant pas l'activer manuellement. Mon oeil.
Je leur répond en disant que je suis un nouveau client, et qu'un "geste commercial" aurait été plus approprié qu'une leçon de lecture sur les conditions d'attribution du bonus.
 
L'échange se termine par un mail de leur service client qui décline toute responsabilité dans cette "affaire".
Je les ai donc remercié de m'avoir ouvert les yeux sur mon état mental réel et leur ai demandé, après avoir retiré mes billes, de procéder à la fermeture du compte. Même pas une semaine chez eux : un record  :D
 
Je viens de m'inscrire chez unibet en passant par ST.
Là, pareil, pas de bonus au dépôt... :hebe: Il me disaient que je n'était pas passé par un lien commercial.... Sans déc' !!
Je leur envoi un mail et le service client, après confirmations de ma part, m'a activé le bonus manuellement.... comme de par hasard....  :D


---------------
Tomà
n°792
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 03-06-2009 à 17:38:48  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Ben oui... :/
 
Comme chez beaucoup de books, lorsque tu effectue ton premier dépôt, ton bonus est crédité en suivant. Les conditions de retrait étant ce qu'elles sont.
 
J'ai déposé chez Betsson, et ne m'ont pas crédité le bonus car je devais faire une manipulation (je ne me rappelle plus quoi).
Je leur envoi un mail, et ils me répondent que je ne peux plus activer le bonus car je ne devais pas parier avant de faire cette manipulation, et qu'il est trop tard. Ils ne peuvent soit disant pas l'activer manuellement. Mon oeil.
Je leur répond en disant que je suis un nouveau client, et qu'un "geste commercial" aurait été plus approprié qu'une leçon de lecture sur les conditions d'attribution du bonus.
 
L'échange se termine par un mail de leur service client qui décline toute responsabilité dans cette "affaire".
Je les ai donc remercié de m'avoir ouvert les yeux sur mon état mental réel et leur ai demandé, après avoir retiré mes billes, de procéder à la fermeture du compte. Même pas une semaine chez eux : un record  :D
 
Je viens de m'inscrire chez unibet en passant par ST.
Là, pareil, pas de bonus au dépôt... :hebe: Il me disaient que je n'était pas passé par un lien commercial.... Sans déc' !!
Je leur envoi un mail et le service client, après confirmations de ma part, m'a activé le bonus manuellement.... comme de par hasard....  :D


Ahlala... :(  


---------------
Pour vous servir

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125