Match à 20h30 ce soir.
Caersws - Newtown 1-1
Le championnat gallois se met à jour en ce milieu de semaine avec quelques matchs reportés pour cause de mauvais temps pendant l'hiver.
Néanmoins, l'exercice 2010 touche à sa fin et des sérieuses tendances se dégagent quand à nos protganosites de ce soir.
En effet, les locaux sont d'ores et déjà condamnés à la division inférieure pour la saison prochaine : avant-dernier du classement avec des statistiques indignes d'une équipe de l'élite après 33 journées (sur 34) : 3 victoires, 3 matchs nul et 26 défaites.
Caersws est la 3e pire attaque de cette league avec 24 buts inscrits, et est la plus mauvaise défense (et de loin) : 90 buts concédés... dont 36 sur sa pelouse.
5 défaites consécutives, série en cours avec de lourdes défaites, notamment à Newtown récemment pour ce qui aurait dû être le match retour (4-1).
Newtown a encore une possibilité d'éviter de figurer dans la zone rouge en fin de saison en gagnant ce match.
Les visiteurs ont les moyens d'y parvenir, ayant un bilan à l'extérieur le plus honorable de la 2e partie de tableau ; un goal average négatif certes, mais d'un but seulement.
Newtown donne davantage l'impression de vouloir s'en sortir grâce à des victoires probantes acquises à l'extérieur : à Haverfordwest, Welshpool et à Carmarthen, équipes concurrentes dans la quête du maintient.
Chez une équipe qui donne la sensation d'avoir complètement lâché prise, et qui sera sans doute soulagée d'en finir avec ce championnat à domicile, Newtown a une bonne chance de s'imposer ce soir.
Les visiteurs sont en forme, et démontrent une combativité certaine ; nécessaire dans son objectif.
Newtown @ 1.75 (888sport)
Message édité par brandon lang le 20-04-2010 à 22:24:59
---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.