(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MALTE - Première division - 02/03/09

n°592
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 02-03-2009 à 19:07:43  answer
 

19h30
 
 
Hamrun Spartans FC - Valletta FC 1-3
 
Fin de la 18e journée de ce championnat de 10 clubs.
Le promu et 8e, Hamrun reçoit le FC Valette qui est dauphin des Hibernians, à 4 points derrière.
Le tableau est vite planté dans cette confrontation, car en cas de victoire des visiteurs, ils reviendraient à 1 point du leader.
 
Valette est l'équipe en forme du moment à l'extérieur : 3 matchs pour autant de victoires, 6 buts encaissés et une défense efficace qui n'a concédé qu'un seul but.
Hamrun a gagné 2 de ses 3 derniers matchs à domicile. Victoires sur Msida (7e), défaite 0-4 face à Tarxien (9e) et victoire 4-3 sur Marsaxlokk (6e).
Ce sont bien des équipes moyennes qui se sont déplacées chez les spartans, car si l'on regarde les confrontations face à des équipes plus élevées dans la hiérarchie nationale, on voit que les Hibernians, Birkirkara et Floriana (respectivement 1er, 3e et 5e) sont venus gagner ici.
 
Je ne vois donc pas comment la victoire pourrait échapper aux visiteurs, d'autant que le camerounais Njonge Priso, meilleur buteur du club avec 6 buts sera bel et bien au coup d'envoi du match.
De toutes manières, il ne représente pas un taux exceptionnel au niveau des buts marqués par son équipe, ce qui veut dire que son équipe n'est pas dépendante de lui.
En effet, les autres attaquants de cette équipe, alignée en 4-3-3 sont tout aussi efficaces :  
- Agius, 5 buts
- Zammit, 5 buts
- Falzon, 4 buts
 
 
Une côte inférieure à celle proposée par nordicbet ne m'aurait pas intéressée, mais là, je pense que cela vaut la pièce.
 
 
FC Valetta  @ 1.50


Message édité par brandon lang le 02-03-2009 à 21:45:34

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-03-2009 à 19:07:43  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125