(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NORVEGE - Tippeligaen - 1ère journée ; 14-16/03/09

n°599
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 11-03-2009 à 17:17:54  answer
 

https://www.bwin.com/fr/football
 
Bien !!
 
Commence ce week end le premier des championnats pour lequel j'ai beaucoup d'affection  :D
 
 
Le match d'ouverture a lieu Samedi, à 20h00 :  
 
Stabaek - Lilleström
 
 
Cette saison, la ligue passe de 14 à 16 équipes.
Stabaek est le champion en titre. Un bilan à domicile quasi irréprochable la saison passée : 10V, 2N, 1D ;  41 Bp, 12 Bc.
Une attaque de feu qui a permis à deux de ses joueurs de terminer aux deux premières places du classement des buteurs :  
Nannskog, 16 buts et Johan Anderson 12 buts. Ces deux joueurs font toujours partie de l'effectif cette saison.
Stabaek est remonté de D2 pour la saison 2006 et a terminé à une belle 5e place. En 2007, c'est la 2e place avant donc d'être champion l'an passé. Un progression fulgurante à l'image du club et de son jeu direct.
 
Lilleström a lutté toute la saison 2008 contre la relégation, terminant à la première place au dessus de la zone rouge, à 3 points...
Cette équipe avait pourtant un effectif de qualité mais a sombré lors de ses matchs à l'extérieur : 2V, 2N et 9D avec une défense pathétique (26 bc) et une attaque fantômatique (9 buts marqués)...
 
Stabaek a déjà joué un match officiel cette saison et ne s'est pas troué : la finale du trophée des champions norvégien.
Ce match, face au vainqueur de la coupe nationale, Valerenga s'est déroulé dimanche dernier en ouverture de la saison.
Une victoire de Stabaek nette et sans trembler, 3-1.
Nannskog a marqué son but, et les nouvelles recrues ont aussi brillé : 1 but pour le japonais Kobayashi, transféré de Tokyo.
 
La saison dernière, Stabaek avait reçu aussi Lilleström pour son premier match de championnat à domicile (2e journée) pour un résultat sans appel de 4-2.
En 2007, Stabaek l'avait aussi emporté (3-1), alors qu'en 2006 (année de la remontée pour Stabaek), il y avait eu 2-2.
 
La qualité des locaux fera la différence à mon avis.
C'est le premier match de ce championnat ; je modère donc ma mise sur la victoire locale.
Je prends la côte aujourd'hui, car elle chute depuis hier.
 
 
Stabaek  @ 1.83  8/10


Message édité par brandon lang le 11-03-2009 à 17:22:06

---------------
Tomà
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-03-2009 à 17:17:54  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°600
buftygoal
Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 45 votes
Posté le 13-03-2009 à 13:06:00  answer
 

je te suis la dessus,je l'ai doublé avec le rubin kazan


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125