| tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | Anderlecht 2- match nul 3.20-Standard de liège 3.50
le standard est le champion en titre, après 4 journées de championnat déja 6 points de retard sur anderlecht qui est premier avec 12/12,
le standard se doit de gagner pour remonter le classement et surtout anderlecht touche le fond en champions league ; l accumulation de matchs va se faire sentir..19/08 lyon-anderlecht 5-1 23/08 zulte waregem-anderlecht 0-2 26/08 anderlecht-lyon 1-3 ce dimanche30-08 anderlecht -standard..
la cote du champion est intéressante et y vont jouer pour la gagne..
j espere qu anderlecht sera affaibli moralement et physiquement..
standard 3.50 (unibet) Message édité par tournoi-pes le 25-08-2009 à 22:47:41
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
ITALIANO46 Profil : Baby parieur | moi je vois bien le club de brugges remporter le derby, qu en pensez-vous? la cote est a 2.3 au belga bet |
DouG1001 Profil : Baby parieurNote : 3.4/5 pour 5 votes | Attention que le Club de Brugges a joué hier en Europa League et a arraché une victoire aux tirs aux but difficilement. Je ferais attention surtout que leur début de championnat n'est pas fracassant! ;-) |
ITALIANO46 Profil : Baby parieur | oui je sais que les équipes qui jouent en semaine pour l europe, souvent le w-e ils ne sont pas brillants. le club remporte souvent le derby et la cote est intéressante...à méditer |
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | match de m....
j aurais préféré que le standard gagne
résultat 1-1
mais surtout je soutiens le joueur d'anderlecht victime d une très très grave blessure
courage Wasyleski!!!!
et j espère que l imbécile joueur du standard dont je tairais le nom prendra plein de semaines de suspension(sanction demain) pour cette faute inimaginable dans le foot.
http://www.youtube.com/watch?v=b7NA8Aofzyk |
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | âme sensible s abstenir je l ai vu une fois ca me suffit,suis dégouté pour le joueur blessé!!!!des fautes pareils ca doit etre bannit du foot j y crois pas!!! |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | ouè très grave, match de barbare qu'on a eu du mal à regarder.
On verra la sanction. |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | Haaa ouais HARDCORE reprise de championnat et deja à l'hosto.
Après c'est le risque du métier (adversaire reste un imbecile tout de meme) ---------------
"PASTA SQUISITA" au 15, Boulevard Albert 1er à BORDEAUX ( à 100m environ de la Barrière de Toulouse ). VENEZ NOMBREUX !!!!
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | faut pas dire çà, c'est un accident.
Y a pas intention de lui broyer la jambe |
neverdodge Profil : Parieur du dimanche | Jerem07 a écrit :
faut pas dire çà, c'est un accident.
Y a pas intention de lui broyer la jambe
|
Mouais, c'est quand meme des pros et ils sont censés savoir que quand ils rentrent dedans comme ca ils mettent les autres et eux meme en danger. c'est de l'engagement c'est sur, mais il y va de bon coeur quand meme ...
Comme beaucoup l'ont fait remarqué il ne s'excuse meme pas apres la faute, il conteste son carton et sourit meme quand il le recoit ... Apres on peut toujours argumenter qu'il a été chahuté tout le match, que l autre soit connu pour faire bcp de fautes etc ... N empeche le resultat est la. C est sur que s'il ne l avait pas blessé aussi lourdement, ou si l autre avait retiré le pied l histoire se serait passée différemment, mais ce n'est pas le cas.
En plus il met peut etre fin à la carriere du mec en face ...
En tout cas la faute fait bien mal a voir et on se rend compte qu on n est peu de chose, sur un choc comme ca l os se brise direct, c est chaud ! J ai lu quelques interview et apparemment tout le monde est d accord pour dire que meme sans cette faute le match etait tres violent et que ca ne ressemblait pas a du foot (perso je ne l ai pas vu) |
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | il est suspendu jusqu au 23 novembre 11 matchs de championnat...et il peut quand meme jouer la champion s league!!!!
mais bon la federation va essayer que la sanction soit internationale!!!!!(uefa+fifa)
ca me fait rire celui qui a fait la grosse faute disait qu il accepterait la sanction..mais son club va en appel de la sanction |
| |