| brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Premier match ce soir à 20h30 : Après une défaite surprise, mais finalement logique la semaine dernière à domicile face au Cercle, Anderlecht se déplace chez le 9e de ce championnat, Gent. Ces derniers ont acquis une victoire à Mons la semaine dernière, équipe mal classée.
Frutos, l'attaquant vedette des mauves est out jusqu'à la fin de la saison ; et c'est justement l'aspect offensif qui fait défaut à cette équipe. Le renfort est arrivé cet hiver, il s'agit de De Sutter ex buteur du Cercle de Bruges.
Petit à petit, ce dernier trouve ses marques et semble de plus en plus à l'aise à son poste. IL faut dire que les faits jouent en sa faveur, vu que le niveau de la concurrence a baissé d'un cran ; voir plus....
La défense tiens bien généralement, il ne reste qu'au secteur offensif de faire le boulot.
La Gantoise n'as déjà plus grand chose à espérer, ni à craindre dans ce chamionnat ; ils ne me semblent de toutes façons pas à la hauteur du leader actuel de ce championnat.
Petite mise.
Anderlecht @ 2.40
Dispo aussi chez Françoise @ 2.10 |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Ouais, je viens de voir ça... Par contre, je n'arrive pas à savoir s'il va se jouer demain, ou s'il est reporté à date ultérieure...  |
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | vous voyez d'autres bons résultats en belgique? |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | beaucoup de multiple avec 1N
Beaucoup de nul en belgique attention |
parisiendanslame Profil : Légende du pari sportif | pouaa c'est vaseu^^
j'avais aussi parié anderlecht mais la sa risque de changer plein de truc...=s |
kalou33700 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 27 votes | un seul petit match gagné a l'exterieur |
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | deux copain
courtrai
gba
fort le gba j ai misé sur eux belle petite cote le club a les moyens pleins de nouveaux bons tranferts deman ,goor,leko.. |
f-o-o-t Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 11 votes | j'avais misé pour courtrai , une cote de 5.20 mais dommage que aston villa n'a pas gagné... |
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | t as assuré alors?courtai a gagné!bien vu,tu les a joués seul? |
f-o-o-t Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 11 votes | non justement j'avais joué une combinaison :
west ham => juste
sivasspor => juste
aston villa => faux
courtrai => juste
|
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | pas de chance alors, souvent comme ça,perdre un ticket a cause d un match |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | bien vu pour Courtrai, c'était le match le plus délicat à donner je trouve car le Cercle malgré la perte de De Sutter reste une très bonne équipe..
Par contre, mettre Mons perdant à l'extérieur, çà devient logique ^^ (je suis né à Mons.. ) Message édité par Jerem07 le 25-01-2009 à 14:15:50
|
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | ah ben oui,aucune victoire pour eux a l exterieur,en plus c est un club bizarre,mauvaise ambiance,des clans,de la tension,des mercenaires, en tout cas c est l impression que ca me donne. |
f-o-o-t Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 11 votes | Et pour le match Westerlo - Standard vous voyez quoi ? Une petite victoire du Standard ? |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | westerlo est la bonne surprise du moment.
A domicile, ils sont bons donc c'est un match assez délicat même si sur papier le standard est plus fort certainement. |
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | victoire du standard 0-1 une cote de 2.20..
match difficile beaucoup d occaz ratés du standard 1 but a la fin du match..la chance du champion |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | ouè victoire difficile on va dire mais totalement méritée au vu des occaz de barbare ! |
umaga Kapa o pango kia whakawhenua . Profil : Parieur proNote : 3.9/5 pour 31 votes | je rejoins Jerem07 victoire difficile mais vraiment méritée Message édité par umaga le 27-01-2009 à 13:03:21
|
| |