| brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Un coup à tenter à mon avis sur le match de ce soir, 20h30
Genk - Gent 2-2
Historiquement, les confrontations entre ces deux équipes donnent lieu à des matchs spectaculaires : 23-11-08 : La Gantoise 2-3 KRC Genk
26-01-08 : KRC Genk 3-3 La Gantoise
11-08-07 : La Gantoise 5-0 KRC Genk
18-02-07 : La Gantoise 1-3 KRC Genk
10-09-06 : KRC Genk 3-1 La Gantoise
12-02-06 : KRC Genk 2-1 La Gantoise
Gent est la 2e équipe la plus prolifique de ce championnat avec une moyenne de 3.28 buts / match.
Genk n'est pas mal non plus avec sa moyenne de 2.97.
La Gantoise, meilleure attaque de ce championnat à l'extérieur devant une équipe locale qui a du répondant offensivement à défaut d'avoir une défense fiable va probablement nous donner un match où nous verrons au moins 3 buts.
Over 2,5 @ 1.74 Message édité par brandon lang le 18-04-2009 à 12:55:21 ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tournoi-pes SE BATTRE POUR RÉUSSIR ET ATTEINDRE SES OBJECTIFS.
TOUT DONNER, POUR L‘ÉQUIPE ET POUR LES FANS.
FAIRE FACE À DE NOUVEAUX DÉFIS ET SIMULTANÉMENT
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | Bien vu 2-2 |
raw_1905 Profil : Parieur du dimanche | |
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | |
jcgros Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 7 votes | FC Malines - CS Bruges Today, 20:00
Soccer - Belgium
Le Cercle a vraiment perdu son foot pendant ce second tour. Ils viennent de prendre 3 points contre Tubize et il était temps pour eux. Alors qu'ils étaient dans le top 5, ils n'ont cessé de régresser. Ils ont aussi peut-être bénéficié du remaniement de l'équipe de Tubize pour gagner plus aisément la semaine dernière.
Ils se déplacent à Malines qui est une équipe qui réussit bien à domicile. Qui plus est, ces derniers se sont repris après un piètre départ. Bref ils ont une courbe inverse, même si dernièrement ils ont repris une allure plus normale au vu de leur classement. Mais nul doute qu'ils voudront aussi avoir un ascendant psychologique sur leurs adversaires en vue de leur prochaine confrontation en demi-finale retour de coupe de Belgique. Pour avoir vu la manche aller, Malines était bien meilleur déjà que son opposant et c'est avec beaucoup de chance que le Cercle s'était imposé 2-1.
Je ne vois vraiment pas les brugeois s'imposer ici. La cote de 1,71 qui nous rembourse en cas de nul ma parait donc être un bon choix.
Pick: FC Malines ( 0 ) Result: Pending Stake: 5/10 Odds: 1.71 Bookmaker: Bet365
|
jcgros Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 7 votes | Tubize - Charleroi Today, 20:00
Soccer - Belgium
Je prends déjà la victoire de Charleroi à 2,25. Les brabançons sont déjà condamnés a retrouver la D2. Ils se prennent régulièrement des dégelées et sont maintenant complètement en dehors du coup. Bref, le mental n'y est plus. A l'inverse, Charleroi c'est bien repris depuis un moment, après avoir connu une période sombre. Leur niveau de football est correct et surtout la défense est difficilement prise en défaut ces derniers temps. Ils auront aussi l'occasion d'engrenger trois points importants en vue d'assurer leur maintient. Ils ne comptent jamais que 4 points d'avance sur Roulers. J'aurais estimé la cote vers les 1,90- 1,85. A 2,25 on a une value bet.
Pick: Charleroi Result: Pending Stake: 5/10 Odds: 2.25 Bookmaker: Bet365
|
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | Oui, j'ai repéré ce match aussi.
Tubize et ses 18 buts encaissés last 6, pour seulement 2 marqués.
Ce qui me gêne, c'est ce côté non combatif de cette équipe et je manque d'info sur le club en lui même. Se serait-il passé quelque chose d'extra-sportif ?
Je n'ose croire qu'une équipe aussi mal classée soit-elle ait abandonné tout honneur à quitter ce championnat en donnant une autre image...  ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | jcgros a écrit :
FC Malines - CS Bruges Today, 20:00
Soccer - Belgium
Le Cercle a vraiment perdu son foot pendant ce second tour. Ils viennent de prendre 3 points contre Tubize et il était temps pour eux. Alors qu'ils étaient dans le top 5, ils n'ont cessé de régresser. Ils ont aussi peut-être bénéficié du remaniement de l'équipe de Tubize pour gagner plus aisément la semaine dernière.
Ils se déplacent à Malines qui est une équipe qui réussit bien à domicile. Qui plus est, ces derniers se sont repris après un piètre départ. Bref ils ont une courbe inverse, même si dernièrement ils ont repris une allure plus normale au vu de leur classement. Mais nul doute qu'ils voudront aussi avoir un ascendant psychologique sur leurs adversaires en vue de leur prochaine confrontation en demi-finale retour de coupe de Belgique. Pour avoir vu la manche aller, Malines était bien meilleur déjà que son opposant et c'est avec beaucoup de chance que le Cercle s'était imposé 2-1.
Je ne vois vraiment pas les brugeois s'imposer ici. La cote de 1,71 qui nous rembourse en cas de nul ma parait donc être un bon choix.
Pick: FC Malines ( 0 ) Result: Pending Stake: 5/10 Odds: 1.71 Bookmaker: Bet365
|
pas de chance je pensais que malines allait gagner aussi..un tir de tout le match du Cercle=un but,vraiment pas de chance |
RESTER FAIR-PLAY ET MAINTENIR LE RESPECT. C‘EST CELA,UN VÉRITABLE ESPRIT SPORTIF Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 23 votes | jcgros a écrit :
Tubize - Charleroi Today, 20:00
Soccer - Belgium
Je prends déjà la victoire de Charleroi à 2,25. Les brabançons sont déjà condamnés a retrouver la D2. Ils se prennent régulièrement des dégelées et sont maintenant complètement en dehors du coup. Bref, le mental n'y est plus. A l'inverse, Charleroi c'est bien repris depuis un moment, après avoir connu une période sombre. Leur niveau de football est correct et surtout la défense est difficilement prise en défaut ces derniers temps. Ils auront aussi l'occasion d'engrenger trois points importants en vue d'assurer leur maintient. Ils ne comptent jamais que 4 points d'avance sur Roulers. J'aurais estimé la cote vers les 1,90- 1,85. A 2,25 on a une value bet.
Pick: Charleroi Result: Pending Stake: 5/10 Odds: 2.25 Bookmaker: Bet365
|
Moi ce que j aime pas avec ce genre d equipe comme Tubize c est qu ils perdent 9 matchs d affilés et le 10 eme bingo il le gagne!!il fallait bien que leur mauvaise série s arrete un jour,de plus les problemes extra sportif de la semaine derniere leur ont fait du bien,score 3-1 pour Tubize la cote était de 6 je ne l ai pas joué
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | Tubize, fallait vraiment le trouver !!
Par contre Malines a bien joué, a été volé mais je pense que le match nul aurait été plus mérité au vu de la physionomie du match. Malines a eu des occazs mais pas super franches et par contre le coup franc du cercle était vraiment terrible ! |
| |