| mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Mon over passe  ---------------
Olga 
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
0-3 score final!
Oui de justesse quand même... Elle était à combien la cote de l'over? ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | livestrong a écrit :
0-3 score final!
Oui de justesse quand même... Elle était à combien la cote de l'over?
|
1.9 je l'ai eu à quelques minutes du début ---------------
Olga 
|
Nagno A por ellos! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 37 votes | 2.3 victoire du Cercle ^^
Tout bon!
Merci Messieurs! |
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérant Profil : Légende du pari sportifNote : 1.9/5 pour 131 votes | Charleroi préparait la saison prochaine avec son équipe très jeune.
Fallait le savoir. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Bishop a écrit :
Charleroi préparait la saison prochaine avec son équipe très jeune.
Fallait le savoir.
|
Mouais c'est surtout qu'ils n'avaient pas trop le choix.. Les seuls joueurs dont ils se passent "volontairement" c'est Kaya, Ederson et Losada!
Puis avant la saison prochaine, il reste quand même les PO 3 comme objectif  ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
ash18 Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 10 votes | Merciiiiiiiiiiii barney pour tes conseils =D
La cote de la Belgique est montée à 2.9 la, ça devient de plus en plus intéressant, j'attend qu'elle grimpe encore un peu ^^
Même si on va se taper simons dans l'entre jeu au lieu de fellaini je pense qu'on va les battre ... t'en penses quoi barney? J'me méfie surtout de l'attaque autrichienne |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | ash18 a écrit :
Merciiiiiiiiiiii barney pour tes conseils =D
La cote de la Belgique est montée à 2.9 la, ça devient de plus en plus intéressant, j'attend qu'elle grimpe encore un peu ^^
Même si on va se taper simons dans l'entre jeu au lieu de fellaini je pense qu'on va les battre ... t'en penses quoi barney? J'me méfie surtout de l'attaque autrichienne
|
Bah Simons est indéboulonable à Nuremberg, il a joué tous les matchs disputés par son club qui est quand même 6e en Bundesliga.
Puis le vieux Timmy n'a que très rarement déçu en équipe nationale.
Même si je ne suis pas un partisan du retour de Simons en équipe nationale, je pense que la paire Defour/Simons peut être assez performante.
Faire attention à Arnautovic aussi, il nous a fait tourner en bourrique au match aller. ---------------
|
Pokh Je te dis quoi Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 90 votes | Ce match en retard après la dernière journée de championnat se termine logiquement avec une sèche victoire du Cercle qui ne change finalement pas grand chose. Le Cercle termine donc la saison à la 9ème place et nous retrouverons cette équipe en Play-off 2 alors que Charleroi ne bouge pas de la dernière place et jouera en Play-offs 3.
Mais place pour l'instant aux matchs qualificatifs pour l'Euro 2012 ! ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
| |