| bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
foidartm Aux armes (2x)
Nous sommes les standarmens (2x)
Et nous allons chanter (2x)
Et nous allons gagner (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur pro | Eupen est deja champion donc il vont faire tourner mais voudront surement pas etre battu les trois autres equipes ont rien a gagner donc je vois match nul roulers eupen et victoire de mons chez eux pour leurs supporters ^^
---------------
Foidart M.
|
mr-kim Merci SportyTrader ! Profil : Légende du pari sportifNote : 3.5/5 pour 47 votes |
Joueur de D2 à Eupen ---------------
Suivez toute l'actu du basket américain et européen http://posterdunk.com
|
foidartm Aux armes (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur pro | Je connais un joueur de D2 a Eupen un tres bon attaquant mais qui est avec lequipe nationale en Croatie la : Christian Kabasaele ---------------
Foidart M.
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | foidartm a écrit :
Eupen est deja champion donc il vont faire tourner mais voudront surement pas etre battu les trois autres equipes ont rien a gagner donc je vois match nul roulers eupen et victoire de mons chez eux pour leurs supporters ^^
|
t sur pour la victoire de mons a domicile ? il ont recu 2 cartons rouges au match avec eupen et ont marqué qu'un seul but... |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes |
Eupen est en D1, donc le dernier match y vont le jouer tranquille, ca sent le match nul non ? ou y sont capable de gagner ce match pour toi et tes infos via des joueurs du club ? merci |
foidartm Aux armes (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur pro | Perso je suis presque sur quils vont chercher le nul mais bon et mons victorieux car ils veulent prouver a leurs supporters quils seront pas loin de remonter lannee prochaine donc veulent finir deuxieme ^^ en tout cas le president Leone veut ca et le gardien exclu cest pas une grande perte car il a pas tant joue cette annee^^ ---------------
Foidart M.
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | foidartm a écrit :
Perso je suis presque sur quils vont chercher le nul mais bon et mons victorieux car ils veulent prouver a leurs supporters quils seront pas loin de remonter lannee prochaine donc veulent finir deuxieme ^^ en tout cas le president Leone veut ca et le gardien exclu cest pas une grande perte car il a pas tant joue cette annee^^
|
Donc tu vois match nul avec eupen genre 1-1 et mons gagnez genre 1-0 ou 2-1 ? Merci pr tes infos C'est dommage que Mons ne monte pas en D1... qui descend en D2 au fait ? |
foidartm Aux armes (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur pro | Mouscron : faillite redescend en D3 ou il se liera avec un autre club et Roulers qui perds ce tour final. Personellement cest la premiere fois qu'un club germanophone accede a la D1, je suis content pour eux mkeme si ils vont devoir construire une tribune de 4000 spectateurs avant le debut du championnat ^^ ---------------
Foidart M.
|
Mouscron : faillite redescend en D3 ou il se liera avec un autre club et Roulers qui perds ce tour final. Personellement cest la premiere fois qu'un club germanophone accede a la D1, je suis content pour eux mkeme si ils vont devoir construire une tribune de 4000 spectateurs avant le debut du championnat ^^
|
Oui surtout un coût énorme....En bref tu vois match nul pr Eupen et Mons gagnez chez lui ? Mons n'as pas droit à l'erreur maintenant surtout a domicile, si y veut être 2ème en D2 ! |
foidartm Aux armes (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur pro | il veut juste montrer que il fait pas pale figure et veut une derniere victoire devant ses supporters
je te mets un petit +5 taime bien le foot belge  ---------------
Foidart M.
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | foidartm a écrit :
il veut juste montrer que il fait pas pale figure et veut une derniere victoire devant ses supporters
je te mets un petit +5 taime bien le foot belge 
|
Tu connais des joueurs des Francs-Borains ? ---------------
Pour vous servir
|
foidartm Aux armes (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur pro | Ah non pas ca deso : connait standard, eupen, verviers, saive xD ---------------
Foidart M.
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | |
foidartm Aux armes (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur pro | Oui je pense mais bon ce sotn juste des conseils ^^ ---------------
Foidart M.
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Alors ce soir ca se confirme pour Mons gagnant chez eux ? |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes |
Alors ce soir ca se confirme pour Mons gagnant chez eux ?
|
foidartm Aux armes (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur pro | Putain mais javais trop raison : mons gagnant et eupen match nul ^^ quel devin  ---------------
Foidart M.
|
Putain mais javais trop raison : mons gagnant et eupen match nul ^^ quel devin 
|
oui pas mal les Belges sont les meilleurs c normal |
foidartm Aux armes (2x)
Allez Standard (2x)
LALALALalalalalala.... Profil : Parieur pro | Tu crois quoi ^^
---------------
Foidart M.
|