| blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Lierse SK:Standard Liege : 3.00 / 3.20 / 2.25
SV Zulte Waregem:KV Mechelen : 2.05 / 3.30 / 3.30 AS Eupen:KVC Westerlo : 2.85 / 3.25 / 2.30
Club Brugge:ST. Truidense VV : 1.35 / 4.40 / 8.00
Royal Charleroi SC:RSC Anderlecht : 6.00 / 3.85 / 1.50
Lokeren:KV Kortrijk : 2.15 / 3.25 / 3.15
AAGent:RC Genk : 1.85 / 3.40 / 3.85
Germinal Beerschot:Cercle Brugge : 1.85 / 3. 40 / 3.85
A vous de jouer !
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Ces cotes sont sur : Mybet |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | anderlecht accroché? ---------------
lily eriksen
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je vois bien Lokeren quelqu'un confirme. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
Je te dirais ça demain matin gary,
pour le match de Standard ce soir, qui voit quoi ???? pour l'instant je pense à -2.5 buts à 1.67
---------------
le parisien
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
anderlecht va gagné sans probléme
|
jestropad Vive Anderlecht non didjutéééééé Profil : Baby parieur | Anderlecht gagnant, l'équipe tourne bien.
Par contre, le standard, je verrais bien un match nul. ---------------
jestropad
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | jestropad a écrit :
Anderlecht gagnant, l'équipe tourne bien.
Par contre, le standard, je verrais bien un match nul.
|
Ils ont déjà concédé un nul en première journée donc il voudront se ressaisir , en plus ils sont à 6 victoire consécutive dont 2 à l'extérieur ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | blackdange a écrit :
Ils ont déjà concédé un nul en première journée donc il voudront se ressaisir , en plus ils sont à 6 victoire consécutive dont 2 à l'extérieur
|
Comme annoncé le standard méne 3 - 1 à 8mn de la fin ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Victoire impérative de Bruges 1.35 et victoire facile aussi d'Anderlecht 1.5 ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Vous en pensez quoi ?
---------------
MOUMMOU
|
| |