| mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Le Standard leader joue un match important à domicile contre Anderlecht.
Peut être que Genk va profiter de ce duel pour reprendre seul la première place, pour cela il faut gagner sur le terrain de la Gantoise.
Le dernier match entre Lokeren et le Fc Bruges n'a pas beaucoup d'intérêt pour le classement !
14/05 - 20:30 : Gand : 3 - Match Nul : 3.2 - KRC Genk : 2.15
14/05 - 20:30 : Lokeren : 3.3 - Match Nul : 3.25 - FC Bruges : 2
14/05 - 20:30 : Standard de Liege : 1.9 - Match Nul : 3.3 - Anderlecht : 3.65
50 euros de bonus sur Bwin pour vos paris Jupiler League ! ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Attention, le Standard n'est pas leader, le Standard est à 0,5pt de Genk.
Suite au Play-Offs et à la division des points en 2, Genk a toujours un demi point en suspens. ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | livestrong a écrit :
Attention, le Standard n'est pas leader, le Standard est à 0,5pt de Genk.
Suite au Play-Offs et à la division des points en 2, Genk a toujours un demi point en suspens.
|
faut pardonner aux amis français quand on voit que même RTL-TVI (certes pas la meilleure émission) se trompe. ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | Si on suit la logique cette journée devrait accoucher de trois victoires pour le Standard Genk et Bruges.
mais sinon je jouerai bien en double chance les trois matchs ou en DNB...
Genk devrait s'imposer contre Gand qui n'a fait aucune bon résultat en PO, mais attention les hommes de Francky Dury auront peut-être un sursaut d'orgueil.
Bruges qui après avoir réalisé un bon match face à Genk devrait s'imposer contre Lokeren, attention simplement au jeu défensif de Lokeren surtout à domicile.
Le Standard à qui tout réussit devrait s'imposer contre Anderlecht qui est décimé par les blessures. Attention le Standard peut se contenter d'un match nul et aller gagner à Genk la semaine prochaine pour devenir champion... ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | crazytef a écrit :
Si on suit la logique cette journée devrait accoucher de trois victoires pour le Standard Genk et Bruges.
Genk devrait s'imposer contre Gand qui n'a fait aucune bon résultat en PO, mais attention les hommes de Francky Dury auront peut-être un sursaut d'orgueil.
Bruges qui après avoir réalisé un bon match face à Genk devrait s'imposer contre Lokeren, attention simplement au jeu défensif de Lokeren surtout à domicile.
Le Standard à qui tout réussit devrait s'imposer contre Anderlecht qui est décimé par les blessures. Attention le Standard peut se contenter d'un match nul et aller gagner à Genk la semaine prochaine pour devenir champion...
|
Anderlecht décimé bof-bof..
Proto/Schollen, ça se vaut.
Deschacht, blessé depuis perpet
Juste Biglia pour qui c'est gênant ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | livestrong a écrit :
Attention, le Standard n'est pas leader, le Standard est à 0,5pt de Genk.
Suite au Play-Offs et à la division des points en 2, Genk a toujours un demi point en suspens.
|
Désolé
Le site ou je regarde pour la Jupiler League ne précise le 0.5 pts Encore désolé les amis Belges ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
T'es pardonné, même nous on ne s'y retrouve plus ---------------
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | livestrong a écrit :
Anderlecht décimé bof-bof..
Proto/Schollen, ça se vaut.
Deschacht, blessé depuis perpet
Juste Biglia pour qui c'est gênant
|
6 absents au dernier atch et bonne nouvelle pour le standard : deschat a rejoue ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | crazytef a écrit :
6 absents au dernier atch et bonne nouvelle pour le standard : deschat a rejoue
|
Deschacht est blessé... ---------------
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes |
il a rejoué mercredi, il était même titularisé  ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
oui et il est sorti sur blessure après 30 minutes, c'est ce que je dis depuis le début: il est blessé... ---------------
|
oui et il est sorti sur blessure après 30 minutes, c'est ce que je dis depuis le début: il est blessé...
|
au temps pour moi ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
cloud Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 36 votes | merci a vous j'ai mise sur genk et bruges
je n'ai pas ose jouer standard. |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Genk  ---------------
Olga 
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | crazytef a écrit :
Si on suit la logique cette journée devrait accoucher de trois victoires pour le Standard Genk et Bruges.
Le Standard à qui tout réussit devrait s'imposer contre Anderlecht qui est décimé par les blessures. Attention le Standard peut se contenter d'un match nul et aller gagner à Genk la semaine prochaine pour devenir champion...
|
j'ai osé le jouer mon pronostic avec un doute sur Genk (j ai joué DNB, cote de 6 qui passe) ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | cloud a écrit :
merci a vous j'ai mise sur genk et bruges
je n'ai pas ose jouer standard.
|
Genk et Bruges, c'est déjà pas mal  ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Tout se jouera donc ce mardi lors du dernier match Genk - Standard.
Ca sera donc un 1 ou X pour moi comme ça soit je suis content pcq on est champions, soit je me console avec mon pari ---------------
|
Tout se jouera donc ce mardi lors du dernier match Genk - Standard.
Ca sera donc un 1 ou X pour moi comme ça soit je suis content pcq on est champions, soit je me console avec mon pari
|
je n'osera pas parier ça quand même... cote pour le standard 2.45 contre 2.50 pour Genk et 3.40 pour le nul
---------------
Bayern UBER ALLES!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Allez Genk, la dernière ligne droite  ---------------
Olga 
|
ils vont ramasser  ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Mouais, sérieusement et objectivement, je vois mal Genk perdre chez lui ... Cette saison, 11v, 1n, 3d en champ, puis 4v en PO ... ---------------
Olga 
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | emirmoi a écrit :
Mouais, sérieusement et objectivement, je vois mal Genk perdre chez lui ... Cette saison, 11v, 1n, 3d en champ, puis 4v en PO ...
|
Je sais pas Genk ne joue plus aussi bien depuis quelques semaines, ils ont de la chance d'avoir un excellent gardien. On verra mardi de toute façon ---------------
|
Je sais pas Genk ne joue plus aussi bien depuis quelques semaines, ils ont de la chance d'avoir un excellent gardien. On verra mardi de toute façon
|
Trop d'accord avec toi (accent du Dylan de ma té-ci)
sinon j'ai hâte de voir le match de mardi entre les deux meilleurs gardiens du championnat selon moi... Courtois a sorti un match de malade hier et la première mi temps contre Bruges... ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | La lutte est belle et le championnat plus que jamais serré...
Le Standard de Liège gagne à domicile contre les Mauves d'Anderlecht qui peuvent dire byebye au titre.
Genk aussi gagne contre La Gantoise un match riche en but : 2-3
Le FC Bruges consolide sa quatrième places en gagnant sur le terrain de Lokeren !!! ---------------
|
| |