| mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Quelques match en retard de la 18 ème, 20 ème et 21 ème journée de Jupiler League
Lierse joue un match important pour le maintien contre l'équipe de Malines, en cas de victoire Lierse pourrait recoller sur le 14ème Eupen...
Gand se déplace sur le terrain de Germinal Beerschot, un succès est important afin de revenir à 5 points de Genk et surtout de creuser l'écart sur le FC Bruges.
La dernière rencontre est un match de milieu de tableau entre Westerlo (11ème) et Lokeren (6ème), le match aller s'était soldé par une victoire 3-1 de Lokeren !
15/02 - 20:30 : Lierse : 2.5 - Match Nul : 2.9 - FC Malines : 2.1
16/02 - 20:30 : Germinal Beerschot : 3.4 - Match Nul : 2.95 - Gand : 1.72
16/02 - 20:30 : Westerlo : 2 - Match Nul : 2.9 - Lokeren : 2.7
50 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Jupiler League ! Message édité par mika6908 le 15-02-2011 à 13:46:34 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | GBA - Gand
Lierse - Malines ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Pour les match en retard je jouerais bien une victoire de Gand @ 1.72 qui joue un match important .. Ils n'ont pas perdu depuis cinq match (trois victoires et deux match nul). Dans le match Lierse - Malines cela est compliqué car dernièrement Malines tourne bien avec trois victoires consécutives sur les trois dernières rencontres... Mais en face Lierse est assez costaud à domicile dernièrement, avec deux mach nul et deux victoires lors des quatre dernières réception... Mon pronostique sera donc l'under 2.5 buts effectivement Malines marque pas beaucoup de but mais en prend pas beaucoup non plus, je vois un match assez fermé !
Dans le match Westerlo - Lokeren je vais joué un match nul sec, Lokeren reste sur deux match nul, Westerlo perd beaucoup loin de la maison, mais gagne à domicile... Je pense que le match nul va arranger les deux équipes. La côte de 2.90 est en plus jolie ..
---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | mika6908 a écrit :
Pour les match en retard je jouerais bien une victoire de Gand @ 1.72 qui joue un match important .. Ils n'ont pas perdu depuis cinq match (trois victoires et deux match nul). Dans le match Lierse - Malines cela est compliqué car dernièrement Malines tourne bien avec trois victoires consécutives sur les trois dernières rencontres... Mais en face Lierse est assez costaud à domicile dernièrement, avec deux mach nul et deux victoires lors des quatre dernières réception... Mon pronostique sera donc l'under 2.5 buts effectivement Malines marque pas beaucoup de but mais en prend pas beaucoup non plus, je vois un match assez fermé !
Dans le match Westerlo - Lokeren je vais joué un match nul sec, Lokeren reste sur deux match nul, Westerlo perd beaucoup loin de la maison, mais gagne à domicile... Je pense que le match nul va arranger les deux équipes. La côte de 2.90 est en plus jolie ..
|
Pour le Lierse, ne pas oublier qu'ils ne pourront pas compter sur leurs renforts du Mercato, ça change assez bien de choses je trouve
---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | livestrong a écrit :
Pour le Lierse, ne pas oublier qu'ils ne pourront pas compter sur leurs renforts du Mercato, ça change assez bien de choses je trouve
|
Cela est positif pour l'under 2.5 buts tu ne trouve pas ? ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif |
Bof pcq ils perdent Maric, très bon à la récupération et un défenseur dont je ne reviens plus sur le nom... Je parierai plus facilement sur malines que sur le - 2,5 ---------------
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | livestrong a écrit :
Bof pcq ils perdent Maric, très bon à la récupération et un défenseur dont je ne reviens plus sur le nom... Je parierai plus facilement sur malines que sur le - 2,5
|
Arf, je vois pas Malines gagner en sec du moins Je vais peut être m'abstenir sur ce match alors .. Je vais voir
Tu parle du défenseur venu d'Anderlecht ? Message édité par mika6908 le 15-02-2011 à 13:59:08 ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Non Rnic, c'est au GBA qu'il a signé, le défenseur, c'est Andreasson je pense (ou un nom dans le genre) ---------------
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Je viens de vérifier, c'est bien Andreasson! ---------------
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Effectivement, il y a aussi Bernardez, je l'avais complètement oublié (pourtant il a offert un titre au Standard )
En tout il y aura 9 absents pour le Lierse ce soir:
Mathisen, Arason, Andreasson, Bernardez, Maric, Ayew et Thompson qui ont été transférés pendant le mercato + Dequevy et Frans qui sont blessés...
Ca fait beaucoup pour le Lierse ---------------
|
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | Bonsoir les amis, bon ben c'est vrai qu'il y a ces match de retard... On peut compter avec Malines ce soir pcq c'est une équipe qui évolue avec des joueurs au dessus de l'effectif du Lierse. Etant donner les grands absents du Lierse le X2 est à jouer évidemment... ---------------
Bien à vous...
|
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes |
C'est rien, il reste 45 min. ---------------
Bien à vous...
|
nico96321 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 39 votes | |
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | Je ne comprends absolument pas le résultat du match du Lierse, il faut absolument que je voies le résumé de ce match qui me parait faussé. ---------------
Bien à vous...
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | Fallait pas me suivre en tout cas.. Mais comme le dit foudu6060, je ne comprends pas le résultat du Lierse... ---------------
|
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | livestrong a écrit :
Fallait pas me suivre en tout cas.. Mais comme le dit foudu6060, je ne comprends pas le résultat du Lierse...
|
Te suivre ou pas te suivre, là n'est pas le problème, pour moi c'est une grosse surprise du championnat ce 2-1. Moi auj je ne joue meme pas c 'est trop indécis. ---------------
Bien à vous...
|
crazytef In bet I trust Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 77 votes | pronostique de la soirée pour moi victoire de Gand et de Lokeren (malgré qu'ils me font peur après le nul face aux zèbres samedi) ---------------
Bayern UBER ALLES!
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | 1 - 1 égalisation de Germinal !
Dans l'autre match petite surprise et Westerlo prend l'avantage 1 - 0
Et voila que Germinal prend l'avantage que de surprise !! Message édité par mika6908 le 16-02-2011 à 21:10:30 ---------------
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Victoire finale de Lokeren 2-1 avec un but à la 90 ème minutes ...
Match nul 2 - 2 pour Gand qui loupe l'occasion de creuser le trou sur le FC Bruges !
---------------
|
| |