| gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Un petit prono de la redaction :
Les cotes de la 1ere journée samedi 31 juillet
Citation :
Courtrai 3.20 X 3.20 FC Bruges 1.91
FC Malines 1.67 X 3.30 Lokeren 4.00
RSC Anderlecht 1.15 X 5.50 Eupen 10.00
Saint-Trond 1.91 X 3.20 Lierse SK 3.20
VC Westerlo 3.00 X 3.20 La Gantoise 2.00
|
Dimanche 1er aout
Citation :
Cercle Bruges 1.72 X 3.30 SC Charleroi 3.75
Racing Genk 1.83 X 3.10 G. Beerschot 3.60
|
Message édité par gusamongus le 29-07-2010 à 10:31:38 ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Vous pensez quoi du FC Bruges, CS Bruges et Genk ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | une petite question, comme je ne suis pas le championnat belge, est ce que les favoris l'emportent souvent ?? ---------------
le parisien
|
leze30 ca ne sert à rien de courir. Non, ca ne sert à rien. Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 4 votes |
Au sujet du FC Bruges, ils sont prétendants à jouer le podium, les 2 autres clubs cités qui ont raté leur saison dernière respectivement 9° et 11° joueront la première partie de tableau. Je vois bien le Standard effectuait son retour cette année dans le trio de tête. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | je vois anderlecht, standard et bruges sur le podium !!! ---------------
le parisien
|
leze30 ca ne sert à rien de courir. Non, ca ne sert à rien. Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 4 votes | thiv10 a écrit :
une petite question, comme je ne suis pas le championnat belge, est ce que les favoris l'emportent souvent ??
|
Pour répondre à ta question, Anderlecht le gros favori à sa propre succession a remporté la saison dernière 22 victoires en 28 matchs et une seule défaite. Le FC Bruges son dauphin a remporté 17 matchs pour 5 défaites. |
leze30 ca ne sert à rien de courir. Non, ca ne sert à rien. Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 4 votes |
D'accord avec toi. |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes |
Standard - zulte wargem, qui gagnera d'après vous ? on peut voir encore une surprise d'apres moi... une victoire de zulte n'est pas a exclure ! |
victormess détester la défaite Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 20 votes | Le Standart ne devrait pas se faire surprendre à domicile, il y aune grande attente autour de cette équipe cette année ---------------
allez faut gagner
|
jujucece87 qui vivra verra Profil : Parieur proNote : 1.7/5 pour 12 votes | Oui victoire du Stantard ---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Qu'ont fait les deux clubs de Bruges et Genk ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
ils jouent aujourd'hui ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Anderlecht - Eupen:
Anderlecht Cote : 1.18 chez Betclic Courtrai - FC Bruges:
FC Bruges Cote : 1.9 chez Betclic
FC Bruges marque le 1er but Cote : 1.60 chez EurosportBET +2,5 buts Cote : 1.78 chez SAjOO
+1.5 buts Cote : 1.17 chez EurosportBET FC Malines - Lokeren:
FC Malines Cote : 1.9 chez Betclic
+2,5 buts Cote : 1.75 chez Betclic
+1.5 buts Cote : 1.18 chez EurosportBET
Saint-Trond - Lierse:
Match nul ou Lierse Cote : 1.6 chez Betclic
+1.5 buts Cote : 1.20 chez EurosportBET
Westerlo - Gand:
Westerlo ou Match nul Cote : 1.58 chez Betclic
-2,5 buts Cote : 1.75 chez Betclic Message édité par thiv10 le 31-07-2010 à 13:13:50 ---------------
le parisien
|
wati-foot AWESOME !!!! Profil : Baby parieur | salut les gars,
moi ce soir, jai jouer un match finlandais (HELSINKY)
et un match belge il s'agit de ANDERLECHT ! je suis certain que cette équipe ne va faire qu'une bouchée de EUPEN ---------------
Barney Stinson
|
wati-foot AWESOME !!!! Profil : Baby parieur | LA SENSATION !!!!!!!
EUPEN mène à la MT face à ANDERLECHT!!!!! ---------------
Barney Stinson
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | le championnat belge est vraiment pourri, je laisse tomber ce championnat, je me contenterai d'Anderlecht ---------------
le parisien
|
Burma75 Profil : Parieur du dimancheNote : 2.7/5 pour 7 votes | thiv10 a écrit :
le championnat belge est vraiment pourri, je laisse tomber ce championnat, je me contenterai d'Anderlecht
|
C'est juste la première journée il faut peut être attendre un peu,et jouer des championnats ou il y a un minimum de statistiques (Nordiques). |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Burma75 a écrit :
C'est juste la première journée il faut peut être attendre un peu,et jouer des championnats ou il y a un minimum de statistiques (Nordiques).
|
oé nan, ce championnat me fait penser au championnat français il y a 2-3 saisons ---------------
le parisien
|
jujucece87 qui vivra verra Profil : Parieur proNote : 1.7/5 pour 12 votes | Oui je dirais même y a 4 -5 ans vers les années 2005-2006 ou seul un club était capable de faire quelque chose les autres étaient à la ramasse ---------------
le meilleur a gagné tant mieux c'était moi ^^
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes | ALLER ANDERLECHT ! ---------------
lily eriksen
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Peut etre notre ami spameur ? ---------------
|
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes |
ais je suis inscrit ^^ ---------------
lily eriksen
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | C'est toi sur la photo  ---------------
|
| |