| mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Championnat de Belgique qui est souvent très fiable avec les favoris !
Est ce que le Standard va gagner à l'extérieur dès ce soir ?
Vendredi 20 aout
St Trond - Standard Liège 2,80 3,10 2,00
Samedi 21 aout
Germinal Beerschot Anvers - Westerlo 2,00 3,10 2,80
Lierse - Courtrai 2,30 3,05 2,45
Lokeren - Anderlecht 4,20 3,25 1,58
Zulte Waregem - Cercle Bruges 1,85 3,10 3,15
Dimanche 22 aout
Charleroi - La Gantoise 3,25 3,00 1,82
Bruges - Malines 1,50 3,25 4,90
Eupen - Genk 4,40 3,25 1,55
---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je vois bien le nul pour: Germinal Beerschot Anvers - Westerlo @3,10
La victoire de Courtrai (il sont bien 3e ??) et la victoire de Genk @1.55 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | La victoire de Genk est une bonne opportunité.
Je l'ai prise dès hier soir à 1.65 ---------------
Pour vous servir
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Oui je pense que Genk c'est pas mal juste un petit truc qui me dérange la défaite en Europa League 3 à 0 contre Porto
---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | mika6908 a écrit :
Oui je pense que Genk c'est pas mal juste un petit truc qui me dérange la défaite en Europa League 3 à 0 contre Porto
|
Porto reste Porto , il y'a une grosse diférence de niveau entre le championnat Belge et Portugais , c'est incontestable et on l'a vu hier j'ai pas analysé le match, mais Tom qui fait des analyse assez pointu en général voit la victoire de Genk , donc je me dirigerais vers une tendance N2 |
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | tom toine a écrit :
La victoire de Genk est une bonne opportunité.
Je l'ai prise dès hier soir à 1.65
|
oui malgré leur lourde defaite contre Porto ils reste en forment et vu leurs débuts de saison ils doivent gagner à Eupen ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Mon prono gagnant : GENK, la GANTOISE, STANDARD, Anderlecht  Message édité par bgsean le 20-08-2010 à 16:29:10
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je prend Genk aussi qui a chuté a 1.50 !!! ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
oui sa baisse vite alors que le match n'a lieu que Dimanche ,a ce rythme là ils vont finir à 1.20 ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | En fait c'est bon, je l'ai trouver a 1.65 (+ fc bruges a 1.55) sur le site de la FDJ. ---------------
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Quelq'un aurait un bon tuyau sur un match Belge ? Je pense que cette fois, enfin le Standard gagne ce soir et vs ? |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | bgsean a écrit :
Quelq'un aurait un bon tuyau sur un match Belge ? Je pense que cette fois, enfin le Standard gagne ce soir et vs ?
|
Le site prévoit une défaite du Standard lui , jolie cote de 3.20 si le standard perd ! |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je connais pas trop le championnat belges, ils jouent a l'extérieur alors j'évite. ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | L'année dernière le Standard avait perdu 2 à 0 sur le terrain de st Trond ... Après cette année St Trond c'est deux défaites lourdes à l'extérieur pour une petite victoire à domicile ... Je pense qu'un match nul est peut être possible enfin je partirais sur un N2 pour ce match ! ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | le standard de liège qui perd 1-0 ,pas un début de match idéal ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Non pas vraiment. Je les voyais faire un nul... Ils ont perdu. C'est dans la logique de leur jeu peu solidaire... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Il fallait voir leur match pathétique de la semaine dernière... J'aurais toutefois espéré qu'ils fassent mieux que cela étant donné qu'ils avaient réussi à faire 1-1 contre le Real en amical ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | On verra s'ils réagiront... Zulte-Waregem me déçoit aussi un peu... ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Anderlecht @ 1.58 c'est jouable...
L'année dernière Anderlecht a gagné 4 - 0 sur le terrain de Lokeren et 2-0 sur leur terrain !
Je pense qu'il vont gagner aujourd'hui ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | mika6908 a écrit :
Anderlecht @ 1.58 c'est jouable...
L'année dernière Anderlecht a gagné 4 - 0 sur le terrain de Lokeren et 2-0 sur leur terrain !
Je pense qu'il vont gagner aujourd'hui
|
le problème serait la fatigue, ils viennent de jouer en déplacement il y a 3 jours ---------------
le parisien
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | thiv10 a écrit :
le problème serait la fatigue, ils viennent de jouer en déplacement il y a 3 jours
|
Oui c'est le seul petit Hic ... Au pire un match nul alors .. après c'est seulement le début de la saison la fatigue n'est pas encore énorme .. ! ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | mika6908 a écrit :
Oui c'est le seul petit Hic ... Au pire un match nul alors .. après c'est seulement le début de la saison la fatigue n'est pas encore énorme .. !
|
au contraire, c'est justement le début de saison qui est fatiguant avec les préparations de pré saison, bon je te l'accorde en face c'est Lokeren Message édité par thiv10 le 21-08-2010 à 13:55:07 ---------------
le parisien
|
| |