| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Reprise du message précédent :
mika6908 a écrit :
Oui c'est le seul petit Hic ... Au pire un match nul alors .. après c'est seulement le début de la saison la fatigue n'est pas encore énorme .. !
|
au contraire, c'est justement le début de saison qui est fatiguant avec les préparations de pré saison, bon je te l'accorde en face c'est Lokeren Message édité par thiv10 le 21-08-2010 à 13:55:07 ---------------
le parisien
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
DouG1001 Profil : Baby parieurNote : 3.4/5 pour 5 votes | Je suis belge et je connais bien le championnat belge.
Je vois le Lierse engrangé sa première victoire de la saison!
Malgré leur mauvais début de saison, le Lierse à une bonne équipe et à domicile, ils sont très difficile à battre. Ils auront à coeur de lancer leur compteur point dès ce soir. Lierse @ 2,65 BWIN |
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | DouG1001 a écrit :
Je suis belge et je connais bien le championnat belge.
Malgré leur mauvais début de saison, le Lierse à une bonne équipe et à domicile, ils sont très difficile à battre. Ils auront à coeur de lancer leur compteur point dès ce soir. Lierse @ 2,65 BWIN
|
Salut DouG1001 Une petite présentation sa serait bien pour en connaitre un peu plus sur toi -> http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
Sinon intéressant pour Lierse ... Je vais suivre sa ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | DouG1001 a écrit :
Je suis belge et je connais bien le championnat belge.
Malgré leur mauvais début de saison, le Lierse à une bonne équipe et à domicile, ils sont très difficile à battre. Ils auront à coeur de lancer leur compteur point dès ce soir. Lierse @ 2,65 BWIN
|
Après avoir analyser ... Lierse est au plus mal en ce début de championnat de plus les deux dernières confrontations entre Lierse et Courtrai se sont terminé deux fois par une victoire de Courtrai .. Je tenterais plus le N2 @ 1.42
Mais après tu est un Belge donc tu dois bien connaitre le championnat ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Une victoire de Zulte ce soir serait logique ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
macj Profil : Baby parieur | Lokeren reste un équipe solide malgré tout, je l'assurerai en x2. Pour ce qui est de genk, je trouve qu'eupen ne démérite pas spécialement malgré leurs 3 défaites, c'est peut être face au leader qu'ils se motiveront davantage donc je pense que ce match pourrait être piège. Message édité par macj le 21-08-2010 à 19:37:35
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | mika6908 a écrit :
Après avoir analyser ... Lierse est au plus mal en ce début de championnat de plus les deux dernières confrontations entre Lierse et Courtrai se sont terminé deux fois par une victoire de Courtrai .. Je tenterais plus le N2 @ 1.42
Mais après tu est un Belge donc tu dois bien connaitre le championnat
|
Et oui Lierse perd 2 à 0 à la 87 ème minutes ... j'avais prévenu !
Et Anderlecht gagne 3 à 0 Message édité par mika6908 le 21-08-2010 à 21:38:35 ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
4-0 avec une cote de 2 pour leur victoire, j'avais raison ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Exact moi j'ai gagné sur le Over 2.5 de Anderlecht  ---------------
MOUMMOU
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes |
Charleroi - La Gantoise 3,25 3,00 1,82
Je vais jouer la Gantoise qui est plus en forme que Charleroi ( qui a perdu 5 à 0 la semaine dernière contre Genk ).
De plus dans les historiques des confrontations, sur les 6 dernières confrontations 6 victoires de La Gantoise ...
Pour les amateurs de score exact sur les 6 dernières confrontations deux fois 2 à 0, et trois fois 2 à 1 ..
La Gantoise @ 1.82
score 0 - 2 @ 7.75
score 1 - 2 @ 2.25
Sur Betclic ! ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Bruges - Malines 1,50 3,25 4,90
Alors la je comprend pas tout ...
Bruges a seulement 3 points sur 9 possible, soit 1 victoire et 2 défaites ...
Malines a prit 9 points sur 9 possible, soit 3 victoires en 3 match ... Souvent des petites victoires mais ils sont tout de même dans une très bonne forme ...
Bruges vient de gagner en Europa League mais cela a du laisser quelques traces ... La fatigue va donc être présente ..
De plus l'année dernière Malines était venu chercher le 1 à 1 sur le terrain de Bruges et avait gagné 2 à 1 à la maison ...
Le double chance Nul ou Malines est @ 2.10 je trouve tout simplement cela énorme ...
Si quelqu'un à une réponse je veux bien sinon je fonce sur cette côte ! ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Victoire de Genk aujourd'hui ---------------
MOUMMOU
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Oui avec aussi un nul à prévoir entre Bruges et Malines ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | J'ai mis le nul en 1er période ---------------
MOUMMOU
|
Par contre pour le championnat belge je n'oserais pas jouer cela, car on voit souvent des buts en première période ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Wi mais ce genre de match est très serré ---------------
MOUMMOU
|
Mais je préfère mettre un nul tout court plutôt qu'un nul à la mi-temps... Je verrais bien Malines mener en première période puis se faire égaliser en seconde...
---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Moi je voix bien le 0 - 0 dans ce match , ça nous changera un peu  ---------------
MOUMMOU
|
Mizapar De ton Art n' en fait pas un hasard Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 33 votes | Oui tous les books proposent des côtes ahurissantes sur bruges-malines! Une preuve qu ' il existe entre eux des "petits arrangements entre amis" ( ce qui est interdit par la loi !! ). De plus il y a une volonté flagrante de tromper les parieurs et de faire tomber un max de combinés. Ça sent bon le pénal car ça ressemble à des méthodes mafieuses
|
Mizapar De ton Art n' en fait pas un hasard Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 33 votes | Ah oui, j oubliais... la fdj fait parti du lot et la fdj c est l état.. donc on a plus qu' à se taire. Courbette
Courbette et léchâge
O pardon mes seigneurs
Recommencerai plus promis
Mais bon, c est incompréhensible.
N2 à tenter absolument sur ce match. Si bruges gagne ce serait à moitié une surprise |
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Charleroi mal mené pour le moment ---------------
MOUMMOU
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Mizapar a écrit :
Ah oui, j oubliais... la fdj fait parti du lot et la fdj c est l état.. donc on a plus qu' à se taire. Courbette
Courbette et léchâge
O pardon mes seigneurs
Recommencerai plus promis
Mais bon, c est incompréhensible.
N2 à tenter absolument sur ce match. Si bruges gagne ce serait à moitié une surprise
|
D'accord avec toi, il faut jouer le N/2 ---------------
|
C'est normal. La Gantoise est archi-favori dans cette rencontre ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We mais vu le début de saison il était pas favoris ---------------
MOUMMOU
|
Si si leur cote était de 2 en déplacement... Donc ils étaient favori. Et il suffit de rearder la rencontre de l'an passé entre les deux équipes pour confirmer cela... (0-2 pour La Gantoise) ---------------
|
| |