| foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | Reprise du message précédent : Bonjour à tous, Charleroi a fait 0-0 hier soir face à Courtrai et pas jouer heureusement. Pour aujourdhui :
Eupen, je les vois sortir un grand match face au Lierse qui peine un peu pour le moment, Eupen sait que s'ils gagnent ils vont revenir à 7 points donc ils vont tout faire pour battre le Lierse.
Prono Eupen gagnant.
GBA- St Trond : Match du 12e et 13e, un match à ne pas jouer selon moi car vraiment indécis. Je vois le Gba gagner tout de même qui a un effectif plus solide que St Trond.
La Gantoise- Malines : Même nombre de points tout les 2. ils vont se battrent aussi bien une que l'autre pour gagner ce match. Encore un match indécis selon moi. J'aime l'équipe Malines mais Gand sur son terrain à difficile à battre, seul Genk les a battu à la 2e journée. Je vois bien du 1X, faut le jouer en double chance.
Westerlo-Cercle : J'ai été voir le match de Anderlecht-Westerlo. J'ai vu Westerlo jouer et ils m'ont vraiment pas impressionné. Ils ont équipe assez faible avec un jeu assez lent, le cercle rien a dire sur leur forme actuelle et leur niveau de jeu, c'est léquipe qui m'impressionne le plus. Sur ce match, victoire du cercle la cote me parait plus que bonne à prendre. Pour ceux qui veulent jouer plus en sécurité, jouer en double chance X2.
Zulte- Lokeren ; un match à passer directement. pk? zulte a un nouvel entraineur c'est Hugo Broos, entraineur talentueux.Lokeren nettement plus fort selon moi avec une belle série en cours. Est ce que Broos va y mettre fin à leur belle série? pour la cote le 2.25 de Zulte bon a prendre. Pour ceux qui joue en en sécurité match à écarter d'office.
Fc Brugge- Standard et Genk Anderlecht m'interesse même pas à jouer c'est trop indécis. Pas de risque à prender ce week end. Des rencontres assez difficile à prédire. Sur ce je souhaite à tous un bon week end et de bon gains à tous.
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | bien joué mika, ce week pas facile ... |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Performant le Mika sur le foot belge ^^ Les deux gros peuvent perdre demain ? ---------------

|
jackyi J'pou$ mon stakkk' !! Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 7 votes |
Non Westerlo n'est pas une surprise vu que le Cercle n'es solide que sur son terrain ( invaincu depuis 1 an )
Le match Eupen - Lierse était super chaud , je me réjouis de voir le résumé dans moins d'une heure . Selon les commentateurs sur Viva ils ont eu quelques opportunités galvaudée
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Neversoft a écrit :
Performant le Mika sur le foot belge ^^ Les deux gros peuvent perdre demain ?
|
C'est pas parfait faut que je continue à me pencher sur la Jupiler League j'adore ce championnat !
Demain quand tu dis gros tu pense Bruges et Genk ( favoris avec les côtes ? )
Car je vois pas Genk gagner effectivement et je vois même une victoire d'Anderlecht !
Pour le match Fc Bruges - Standard je vois bien le N2 .. Mais sa reste un match compliqué à pronostiquer ..
Le plus sur serait peut être de faire N2 sur les deux match ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
jackyi J'pou$ mon stakkk' !! Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 7 votes | Neversoft a écrit :
Performant le Mika sur le foot belge ^^ Les deux gros peuvent perdre demain ?
|
J'attends de voir le classement , j'irais pêcher les infos sur les sites concernant les groupes / absents etc , ... Je vous posterais ça vers minuit après ... Un chtit MacDo ( et surtout le résumé de cette journée ^^ ) Message édité par jackyi le 30-10-2010 à 21:58:46
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | jackyi a écrit :
Non Westerlo n'est pas une surprise vu que le Cercle n'es solide que sur son terrain ( invaincu depuis 1 an )
Le match Eupen - Lierse était super chaud , je me réjouis de voir le résumé dans moins d'une heure . Selon les commentateurs sur Viva ils ont eu quelques opportunités galvaudée
|
Pas une surprise facile de le dire après le match Le cercle lors des 7 dernier match s'était 6 victoires et un match nul ... Si ta joué Westerlo vraiment bravo  ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
jackyi J'pou$ mon stakkk' !! Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 7 votes | mika6908 a écrit :
Pas une surprise facile de le dire après le match Le cercle lors des 7 dernier match s'était 6 victoires et un match nul ... Si ta joué Westerlo vraiment bravo 
|
Sur les 6 matches joué en championnat pour le Cercle , il y a deja 4 matches qui ont été joué à domicile ( avec 4 victoires ) , 2 à l'extérieur avec une victoire au Lierse et un nul à Mechelen .
Donc je ne pense pas que les stats sur les 7 derniers matches peuvent être pris en compte vu qu'ils ont plus de matches joué à domicile  |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | jackyi a écrit :
Sur les 6 matches joué en championnat pour le Cercle , il y a deja 4 matches qui ont été joué à domicile ( avec 4 victoires ) , 2 à l'extérieur une victoire au Lierse et un nul à Mechelen .
|
Oui c'est sur mais je veux dire par la que l'équipe était en pleine forme ... donc une défaite c'est tout de même étonnant tu trouve pas ? ---------------
|
jackyi J'pou$ mon stakkk' !! Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 7 votes | mika6908 a écrit :
Oui c'est sur mais je veux dire par la que l'équipe était en pleine forme ... donc une défaite c'est tout de même étonnant tu trouve pas ?
|
Oui et non , invaincu depuis 6 matches alors qu'à l'extérieur le bilan sur 5 matches cette saison c'est une victoire : 1-0 au Lierse
deux nuls : 2-2 à Malines et 0-0 au GBA ( le GBA jouait à 10 )
deux défaites : 2-0 au Standard et 4-0 à Zulte
|
jackyi J'pou$ mon stakkk' !! Profil : Parieur du dimancheNote : 3.3/5 pour 7 votes | Le Cerle fait un gros match avec 5-6 grosses occasions , le problème c'est que Westerlo aura été très réaliste 2,5 occasions pour 2 buts
Citation :
Le Club devra se passer demain pour le choc contre le Standard des services de Odjidja (carte rouge contre Lokeren), de Stijnen (revalidation), de Akpala (revalidation) et de Van der Heyden (non sélectionné).
Trois joueurs légèrement blessés prendront part en revanche à la rencontre. Perisic (photo) et Geraerts n'ont pas pu jouer le match de coupe contre Lommel United mais rejoignent cette fois la sélection. Hoefkens se plaignait d'une contracture à l'arrière de la cuisse. Il a été préservé mercredi en quittant le terrain. Et il sera présent dimanche. Vermeulen retrouve quant à lui pour la première fois la sélection après sa blessure, sélection de laquelle disparaît le jeune De Jonghe. Tout comme Dirar (noyau-B).
La sélection: Geert De Vlieger, Colin Coosemans, Ivan Perisic, Carl Hoefkens, Jeroen Simaeys, Marcos Camozzato, Ryan Donk, Daan Van Gijseghem, Junior Diaz, Thibaut Van Acker, Jonathan Blondel, Karel Geraerts, Ronald Vargas, Wilfried Dalmat, Dorge Kouemaha, Stefan Scepovic, Maxime Lestienne et Jorn Vermeulen.
|
Du coté du Standard , Goreux à une déchirure tandis que Nong à une élongation suite au match de coupe de Belgique . Le Standard à fait tourner la noyau en grosse partie tandis que le Club à joué avec son 11 classique lors de la joute en coupe . Standard sec pour demain surtout qu'il y a Genk - Anderlecht
Je ne prefère pas m'avancer pour le second match de demain ^^
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Tchité fait moi rêver ^^ ---------------

|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Pour ma part, j'ai d'abord voulu tenter le N/2 sur le Standard, mais finalement je vais jouer l'Over 2.5. Les deux équipes ont l'habitudes d'avoir de bonnes attaques et des défenses en gruyère... ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 56 votes | Franchement le Cercle vraiment pas de chance. Ils ont super bien joué avec énormèment de spectacle et d'actions franches.
Westerlo a vraiment eu beaucoup de chance |
| |