Paris sportifs chez Bwin, Unibet, Betclic, Betway                   

S'inscrire sur le forum

Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jupiler League - 17ème journée - 21=>23 décembre

n°231
mac j
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 19-12-2007 à 22:18:35  answer

Salut à tous chers amis et amies pronostiqueurs!!! C'est parti pour une nouvelle journée de Jupiler league qui est la dernière avant la trève.

Voici le programme:

Journée 17 (21/12/2007 - 23/12/2007)  
21-12-2007
20:30  Westerlo - FC Bruges  
22-12-2007
20:00  Anderlecht - Mons
20:00  Zulte Waregem - Brussels
20:00  La Gantoise - Dender
20:00  Roulers - Lokeren
20:00  Saint-Trond - FC Malines
20:00  G. Beerschot - Mouscron
23-12-2007
18:00  Cercle Bruges - Charleroi
20:30  Standard - Racing Genk

Je vous invite dès lors tous à partager vos pronostics...

Message édité par severus le 21-12-2007 à 09:08:57
n°232
renatus
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 19-12-2007 à 22:39:06  answer

Salut à tous.
Petit nouveau, j'espère vous faire profiter de mes prévisions. Dans le dico, une prévision est une action de prévoir, ce qui ne veut pas dire qu'une prévision s'avérera exacte. C'est un peu comme la météo quoi. Les météolorologistes sont convaincus qu'il fera beau demain, mais voilà, l'anticyclone  a trébuché. C'est pareil dans tous les sports, il a tellement de paramètres qui peuvent intervenir qui fera qu'on s'est planté.  Bon, on commence...
Anderlecht-Mons : Deux clubs ou la crise règne en maître. Anderlecht va devoir assumer son déplacement à Getafe en Coupe UEFA. Une non qualification va devoir reporter tous ces espoir dans le championnat où son retard est déjà (trop) important sur le club de Bruges et le Standard de Liège. Par contre, une qualification, peut relancer la machine. Mons est dans la Gadoue. Dernier du classement et son impossibilité de concrétiser ses occasions peut à nouveau lui jouer un tour.
Si Mons doit se sauver, ce n'est pas à Anderlecht qu'il le fera. Mon prono : Victoire d'Anderlecht.

Standard de Liège-Genk :  Sans doute le sommet de la journée. Genk a un retard de 8 points sur le Standard et ces confrontations on toujours donnés à des matchs très engagés. Le Standard, toujours invaincu en championnat de Belgique doit donner une réponse à ses supporters suite  au match nul à Dender du w-e passé. le Standard s'exporte très mal hors de ses bases, surtout contre des équipes de bas du classement. Genk a fait un carton en s'imposant 5-2 contre Zulte, mais jouait chez lui. Hors de ses bases, Genk est moins fringuant. Juste 2 victoires sur 16 matchs ce qui est très peu pour un prétendant au titre. Par contre, le Standard est toujours invaincu à domicile et devrait empocher les trois points, mais en football, on ne sait jamais. Match à enjeu, match serré. Mon prono 1X

Westerlo-FC Bruges : Brrrr, le match piège par excellence. Tout auréolé  de son succès contre Anderlecht, Bruges risque de se casser les dents là-bas. Westerlo n'a encore reçu aucun des grands, sauf le Cercle de Bruges avec qui il a fait un match nul (1-1) mais le Cercle n'est pas (encore) un grand. Difficile de faire un prono sur ce match, mais je me lance.
Victoire de Bruges ou un nul pour finir. 2X

Zulte Waregem- Brussels : Là, faudrait vraiment un miracle pour que le Brussels s’impose. Mon prono : 1

CS Bruges-Charleroi : Le Cercle ne devrait pas avoir trop de difficulté à venir à bout d’un Sporting qui se cherche depuis le changement d’entraîneur qui n’a rien résolu. Mon prono : 1

Gantoise-Dender : Dender a profité du changement d’entraîneur. Boskamp a fait du bon travail, mais ce club devrait vite reprendre sa place en fond de classement et en plus, joue loin de ses bases. Mon prono : 1

Roulers-Lokeren : Roulers hors de ses bases a souvent difficile de s’imposer, mais içi a domicile, il rencontre un expert avec Leekens le coach de Lokeren. Difficile de faire un prono dans ce duel. Avec d’énormes réserves je pronostique 1 ou X bien qu’une victoire de Lokeren est toujours possible.

Saint-Trond-Malines : Si Saint-Trond est parvenu a battre Anderlecht, il ne devrait faire qu’une bouchée de Malines. Malines n’a encore remporté aucun match à l’extérieur mais est tout à fait capable d’arracher le nul à Saint-Trond. Mon prono : 1X

GBA-Mouscron : Le GBA  (4ème) en pleine euphorie rencontre Mouscron (8ème) qui vient de limoger son entraîneur. Des tensions internes dans le club de Mouscron ont fait que ce club est en plein doute, mais est capable de réagir positivement. Le GBA  reste sur 7 victoires consécutives, mais Mouscron n’est pas mort.
Mon prono : 1X

Récapitulatif :  
Anderlecht - Mons :  1
Standard de Liège- Genk :  1X
Westerlo – Bruges : 2X
Zulte – Brussels : 1
CS Bruges – Charleroi : 1
Gantoise – Dender : 1
Roulers – Lokeren : 1X
St-Trond – Malines : 1X
GBA – Mouscron : 1X
Bonne chance à tous !

n°233
severus
Half-Blood Prince
Note : 4.4/5 pour 23 votes
Posté le 21-12-2007 à 09:05:57  answer

Salut Renatus,

Merci pour cette belle analyse ! On devrait tous en prendre de la graine. :)

Tu as su me convaincre et je vais miser sur Anderlecht (défait à Getafe en UEFA mais qualifié), Zulte et la Gantoise en petit combo  sur la Belgique.

ça me fait une cote de 3.08. Plutot sympa non ?   :whistle:

Message édité par severus le 21-12-2007 à 09:06:33

---------------
L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis.
n°235
El Barca
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 21-12-2007 à 13:08:36  answer

Zulte – Brussels Match piege pour Zult je vois bien un X

n°236
mac j
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 21-12-2007 à 14:34:22  answer

bon je vais donner à mon tour mon avis sur cette journée...

westerlo-club bruges: x2 : le club de bruges continue sur sa lancée après avoir battu anderlecht la semaine passée.Ils ne jouent pas spécialement bien mais sont très réaliste quand il s'agit de mettre un ballon au fond des filets.Cependant contre westerlo, ca pourrait bien être le match piège d'autant plus que l'entraineur de westerlo (jan ceulemans :ancien entraineur de bruges) est ultra motivé pour gagner contre son ancien club.

Anderlecht-mons: 1x : Anderlecht a perdu son match face a getafe ce qui n'aide pas à reprendre confiance.Il y a un gros problème offensif à anderlecht.Mons est la lanterne rouge du championnat mais joue cependant assez bien.Ils ont sans cesse des occasions mais ils leur manquent un peu de chance.Mons développe souvent un meilleur jeu face au grande équipe nottament contre le standard ou ils ont tenu le match nul.

zulte-waregem-brussels:1:Rien ne va plus au brussels je les vois mal aller gagner à zulte-waregem mais ils devront bien se réveiller un jour donc avantage à zulte malgré une possibilité de match nul.

Gent-Dender:1x:Ce match à l'air plutôt déséquilibré en faveur de Gent.Cependant je pense que dender s'est mis en confiance après avoir tenu le nul contre le standard de liège et ils pourraient faire quelque chose à gent.

roulers-lokeren: x2 :Lokeren a une tès bonne défense et nel aissera pas roulers développer son jeu facilement mais ce match reste assez difficile à pronostiquer.

st trond- mechelen: 1(x) :Match entre 2 équipes du bas de tableau.Je donne un avantage à st trond qui joue à domicile et qui est capable de très bien jouer comme lors de leur victoire sur le sporting d'Anderlecht.

GBA-Mouscron:1x:Voici un match sur lequel il est assez difficile de donner un pronostic.Le GBA est en grande forme et est dans une longue série de victoire et semble plus qu'en très bonne forme.Mouscron n'est plus celui qu'on a connu en début de saison mais reste quand même un adversaire non négligeable.Mouscron doit réagir après la petite baisse de régime qu'ils connaissent mais je ne pense pas que ce soit facile contre le gba.

Cercle bruges-charleroi:1:le cercle est irréprochable depuis le début de saison et est très impressionnant avec entre autres la meilleurs attaques du championnat.Charleroi a des difficulté ces derniers temps depuis la correction (5-1) du standard.le cercle devrait prendre les 3 points face à cette équipe de charleroi décevante depuis quelques semaines.

Standard-Genk:1x:Voici le match du week-end.Le standard a déçu en ne prenant qu'un point à dender mais à Domicile, le standard est irréprochable.Mais genk est très en forme et très motivé car ils n'ont toujours pas vraiment digéré le départ de Steven Defour au standard.

n°238
vanhaez
Note : 4.1/5 pour 28 votes
Posté le 31-12-2007 à 11:05:41  answer

Resultats:
St.Liege 3:1 Genk  
Cercle Bruges 3:1 Charleroi  
Anderlecht 3:2 Mons Bergen  
Gent 2:4 Dender  
Germinal B. 3:0 Mouscron h
St.Truiden 0:1 Mechelen  
Zulte-Waregem 1:0 FC Brussels

Bravo les gars malgres la surprise St.Truiden 0:1 Mechelen !

Jolis pronos les gars, c'etait un plaisir de vous lire :)

Aller à :