Paris sportifs chez Bwin, Unibet, Betclic, Betway                   

S'inscrire sur le forum

Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jupiler League Journée 18 du 18/01 au 20/01

n°244
renatus
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 18-01-2008 à 18:30:05  answer

Et Alors les p'tits Belges on se réveille  ?

Enfin, c'est la rentrée. Après l'épisode de la Coupe, nous revoilà plongé en plein thriller  
 du championnat. Qui va l'emporter du Club de Bruges, du Standard ou du Cercle de Bruges ? Anderlecht peut-il déjà remiser ses crampons au vestiaire ? Allez savoir. On est reparti pour la deuxième manche et franchement, bien malin qui trouvera la solution finale. Quand on parle de prédictions, je vais vous donner les miennes pour ce w-e.
Ce soir, Mons accueille le FC Bruges. Ce dernier éliminé de la Coupe par son voisin du Cercle ne voudra rien lâcher au Standard de Liège dont il sent le souffle dans son dos. Mons, de son côté fait le gros dos. Dernier au classement, il ne devrait rien espérer du leader. Donc, victoire, tiré par les cheveux du Club de Bruges, mais victoire quand même. 2.
La révélation, le CS Bruges reçoit Genk lui aussi éliminé en Coupe par le Standard de Liège. Cependant, Genk doit se ressaisir, car il ne lui reste plus que le championnat pour sauver sa saison. Le Cercle doit confirmer son fabuleux début de saison et tout le monde attend son premier faux pas. Peut-être ce soir ? En tout cas, un nul pour moi.X. Standard de Liège- Zulte Waregem ; Le Standard va-t-il confirmer tout le bien qu'on pense de lui cette saison ? Toujours invaincu, que ce soit en championnat ou en Coupe, le Standard de Liège semble retrouver son lustre d'antan. Tout auréolé du Soulier d'Or remporté par son capitaine Stephen Defour il devrait, sur sa lancée, s'imposer contre Zulte qui a été longtemps sa "bête noire". 1. Roulers- Charleroi. Plus inconsistant que Charleroi, tu meurs. Cette équipe capable du meilleur comme du pire, est en train de revoir ses ambitions largement à la baisse. Eliminée en Coupe par Roulers elle rencontre à nouveau cette équipe pour le compte du championnat. Fera-t-elle mieux, fera-t-elle pire ? Pour moi, un nul devrait solder cette rencontre.X. Pour le reste, un nul devrait également clôturer les matchs entre La Gantoise et Mouscron. Anderlecht devrait facilement venir à bout de Malines, donc 1. Saint Trond et Lokeren devraient aussi se séparer sur un partage, tandis que le GBA ne devrait pas avoir trop de difficultés à se défaire de Dender. Reste le match entre Westerlo et le Brussels qui devrait se terminer par une victoire des visités.
Pour récapituler :
Mons-Club de Bruges: 2
CS Bruges- Genk : X
Standard de Liège- Zulte Waregem : 1
Roulers-Charleroi : X
Saint-Trond-Lokeren: X
Anderlecht-Malines: 1
Westerlo-Brussels: 1
Gantois-Mouscron: X
GBA-FC Dender : 1
Bonne chance à tous !

n°245
severus
Half-Blood Prince
Note : 4.4/5 pour 23 votes
Posté le 18-01-2008 à 20:42:42  answer

ENfin Renatus !

On croyait t'avoir perdu. Notre ami belge Mac J a lui aussi disparu. Je suis donc soulagé de retrouver la qualité de tes analyses !

Je vais te suivre sur Club Bruges et sur le Standard, un club que j'apprécie particulierement.

Si tu as des conseils pour d'autres championnats, n'hésites pas ! ;)

---------------
L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis.
n°246
mac j
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 19-01-2008 à 11:14:44  answer

Me revoila pour la seconde moitié de la jupiler league.Excusez moi pour mon manque de présence depuis les vacances mais maintenant que le championnat reprend je vais être la plus souvent.

Voici mon analyse pour ce week-end.

Cercle-genk: 1x :Le cercle ne cesse d'impressionner avec nottament une victoire en coupe contre le club de bruges.Genk quant à lui s'est fait éliminé de la coupe par le standard.Le cerle est en très grande forme et devrait l'emporter mais genk reste néamoint une très bonne équipe.

GBA-Dender: 1 :Le gba devrait se jouer d'un dender qui ne prouve pas grand chose en d1.

Standard-Zulte waregem : 1 :Le standard est sans contestation la meilleur équipe de belgique cette année.Après avoir battu genk en coupe et avec defour qui a reçu le soulier d'or ils sont en confiance et doivent battre zulte pour ne pas laisser bruges partir en tête.Aurons-nous un score comme au match aller 1-4?

Roulers-charleroi:1x: Voici un match très difficile à pronostiquez.C'est 2 équipes ne sont pas très constante et charleroi n'a pas du tout bien fini le premier tour.Je donnerais un léger avantage à roulers.

St trond - lokeren:X:ces 2 équipes peinent à marquer et lokeren a une très bonne défense cependant st-trond est capable de sortir le grand jeu comme lors de leur victoire à anderlecht.Ce match me parait assez équilibré pour jouer le match nul.

Anderlecht-malines:1:Anderlecht ne peut pas se permettre de perde contre malines car ils sont déjà un peu trop loin du trio de tête.

gent-mouscron: 1x : Voici 2 équipes du milieu de tableau qui ne devrait pas avoir facile à se départager.je donnerais un léger avantage à gent qui joue à domicile même si mouscron peut très bien joué mais s'il continue comme ils ont terminé le 1er tour je ne les voit pas gagner à gent.

Westerlo-brussels:1: victoire de westerlo contre un brussels qui ne va pas bien du tout cette année.

n°247
severus
Half-Blood Prince
Posté le 19-01-2008 à 11:44:55  answer

Le club Bruges a gagné 1-0 ( merci Renatus) et je vois que vous etes tout les 2 100% d'accord pour le standard. ça me conforte dans mon prono de ce soir :)

---------------
n°248
mac j
Posté le 19-01-2008 à 12:54:29  answer

Un autre paris qui ne me semble pas trop risqué est la victoire de gba à dender.

n°249
severus
Half-Blood Prince
Posté le 21-01-2008 à 10:19:42  answer

En effet, victoire de GBA. Malheureusement j'avais pas joué ce match :(

Mais bon, Mon combo Club Bruges / Standard est passé et c'est très cool :)

Merci à vous !!

---------------
n°250
eddy
Note : 3.8/5 pour 13 votes
Posté le 21-01-2008 à 16:56:15  answer

Voici les résultats de la 18ème journée du championnat belge :

AEC Mons  0-1 FC Bruges
Standard de Liège  3-1 Zulte-Waregem    
Germinal B. Anvers 1-0 FCV Dender EH
RSC Anderlecht   1-0 FC Malines  
Saint-Trond  1-1 SC Lokeren    
Roulers   1-2 Charleroi SC    
Westerlo   7-2 FC Bruxelles    
La Gantoise  2-0 Excelsior Mouscron  
Cercle Bruges  5-1 Racing Genk  

Pas de surprise dans cette journée avec la victoire de tous les favoris !

Bravo pour tes pronos Renatus avec une majorité de bons paris et des commentaires détaillés  :sol:

Message édité par eddy le 21-01-2008 à 16:57:41
n°251
vanhaez
Note : 3.9/5 pour 30 votes
Posté le 21-01-2008 à 17:38:21  answer

Oui bravo Renatus et mac j !

Message édité par vanhaez le 21-01-2008 à 17:40:37
n°252
mac j
Posté le 23-01-2008 à 14:40:52  answer

Voici le résultat du match de retard entre bruges et westerlo: 0-0