Paris sportifs chez Bwin, Unibet, Betclic, Betway                   

S'inscrire sur le forum

Nos avis sur Sportingbet, Unibet, Bwin, Betclic et Betway

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Jupilers league 25-26-27/01/08

n°254
mac j
Note : 4/5 pour 6 votes
Posté le 24-01-2008 à 18:03:06  answer

Salut à tous chers amis! Nous revoici partis pour un nouveau week-end de Jupiler league.

Voici la liste des rencontres.

25/01 - 20H30 : Zulte-Waregem : 2.85, Match Nul : 3.35, Cercle Brugge : 2.3
26/01 - 20H00 : Charleroi : 2, Match Nul : 3.35, Westerlo : 3.5
26/01 - 20H00 : Royal Excelsior Mouscron : 1.6, Match Nul : 3.6, St. Truiden : 5.5
26/01 - 20H00 : FC.V.Dender E.H. : 2.2, Match Nul : 3.25, SV Roeselare : 3.1
26/01 - 20H00 : RC Genk : 2, Match Nul : 3.3, AA Gent : 3.65
26/01 - 20H00 : Mechelen : 1.85, Match Nul : 3.4, Mons Bergen : 4
26/01 - 20H00 : Club Brugge : 1.58, Match Nul : 3.75, Germinal Beerschot Antwerpen : 5.5
27/01 - 18H00 : Lokeren OV : 3.75, Match Nul : 3.3, Anderlecht : 1.95
27/01 - 20H30 : FC Brussels Strombeek : 5.75, Match Nul : 3.75, Standard Liege : 1.55

Je vous souhaite de bons pronostiques à tous!!!

Message édité par severus le 24-01-2008 à 18:42:18
n°255
JF-Standar​d
Standard'Fan
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-01-2008 à 21:52:54  answer

Mes conseils :  

Zulte Waregem - CS Bruges : CS Bruges vient de battre 5-1 Genk et sont en forme pour le moment, je dirais donc 2 !
Charleroi - Westerlo : Charleroi s'est repris le week end passé, Westerlo jouera son 3ème match de la semaine, ca pourrait joué. Je dis donc 1
Mouscron - St Trond : Mouscron et St-Trond ont tout deux besoin de points ! Le match sera fermé et je dis donc X
Dender - Roulers : Depuis l'arrivée de Boskamp à Dender, ceux-ci sont invaincus et Roulers ne s'exporte pas très bien. Je dis donc 1
Genk - Gand : Genk ne tourne pas rond pour le moment, Gand semble surfait sur la vague de bonheur de Khalilou Fadiga et reste sur une bonne série. Je dis donc 2
Mechelen - Mons : Mons est dans les choux, Malines, devant son public, voudra enfoncer un adversaire au maintien > je dis 1
FC Bruges - GBA : Bruges ne voudra rien lacher au Standard. Le GBA est à 9 victoires consécutives et aimerais en ajouté une 10ème cependant Bruges ne perd presque pas à domicile > J'hésite entre 1 et X
Lokeren - Anderlecht > Anderlecht a besoin de se rassurer. Lokeren a deja réussi sa saison et donc je dis 2
Brussels - Standard > Le Standard voudra profiter de l'eventuel faux pas de Bruges. Cependant, Brussels vient de changer de coach. Le Standard joue pour la 4eme fois contre un club qui vient de changer de coach. Résultats : 3 Nul dans les autres rencontres. Je dis quand meme 2!

n°256
napoute
napoute
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 25-01-2008 à 14:19:09  answer

SV Zulte Waregem    Cercle Brugge    (2)
Samedi  Janvier 26, 08  KV Mechelen    RAEC Mons  (1)
Samedi  Janvier 26, 08  Club Brugge    Germinal Beerschot  (1)
Samedi  Janvier 26, 08  Sporting Charleroi   KVC Westerlo  (N)
Samedi  Janvier 26, 08  Excelsior Mouscron    Sint Truidense VV  (1)
Samedi  Janvier 26, 08  FCV Dender EH   KSV Roeselare  (2)
Samedi  Janvier 26, 08  KRC Genk   KAA Gent  (N)
Dimanche Janvier 27, 08 Sporting Lokeren    RSC Anderlecht  (N)
Dimanche Janvier 27, 08 FC Molenbeek Brussels   Standard de Liège  (2)

n°257
renatus
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 25-01-2008 à 16:16:02  answer

Bonjour à tous,
A l'une ou l'autre exception, je suis pratiquement d'accord avec JF et napoute. On doit s'attendre à une journée très difficile ce w-e et certainement à des surprises.
Zulte-CS Bruges : Zulte ne devrait pas peser bien lourd contre le Cercle (1)
Mouscron-Saint-Trond : Saint-Trond en déplacement, c'est pratiquement le désert. Pour 8 matchs joués, 0 victoires, 1 nul et 7 défaites. Mouscron, avec son nouvel entraîneur Enzo Scifo, rendra des couleurs à cette équipe qui voudra prouver devant son public qu'elle a encore des ressources (1)
Charleroi-Westerlo : D'accord avec JF. Charleroi chez lui devrait venir à bout de Westerlo surtout à cause de l'accumulation des matchs de cette semaine pour l'équipe flamande. Quoique Westerlo reste sur 6 matchs sans défaites et que Charleroi, ben c'est Charleroi. Aussi inconsistant que ça, tu meurs. Je ne prends pas de risque içi (1) ou (X)
Genk-La Gantoise: C'est le boxon à Genk. L'entraîneur mis au pilori par certains joueurs. Des joueurs relégués dans le noyau B. C'est ce qu'on appelle "La crise". Reste que pour sauver sa saison, Genk se doit de réagir, mais comment ? victoire de Gand (2)
Bruges-GBA : Toujours invaincu sur son terrain, le FC Bruges doit s'attendre à une partie très difficile contre un GBA qui reste sur 9 victoires d'affilée. Bruges ne joue pas bien et gagne souvent par le plus petit écart. Je pointe un nul ou alors soyons fous, une victoire du GBA (X) (2)
Malines-Mons :  La confiance renouvelée au coach de Mons José Riga, devrait servir de levier à cette équipe qui bat de l'aile depuis trop longtemps alors qu'elle propose un football chatoyant. C'est risqué, mais je pointe une victoire de Mons (2)
Dender-Roulers : Dender devrait continuer sa belle série seulement interrompue le we passé, mais c'était contre le GBA ...(1)
Lokeren-Anderlecht : Lokeren est abonné aux matchs nuls. 6 sur les 8 derniers matchs. Anderlecht a-t-il les moyens de revenir avec les 3 points ? J'en doute. D'autant plus que les 3 dernières confrontations entre les deux équipes à Lokeren se sont soldées par autant de...nuls (X)
FC Brussels-Standard de Liège : Le Brussels vient de virer son entraîneur français Albert Cartier (pourtant excellent) qui est remplacé par l'ancien Diable Rouge Franky Van der Elst. Celui-çi aura-t-il eu le temps depuis jeudi, de voir ce qui n'allait plus au Brussels ? Là aussi, je suis septique. D'un autre côté, ça me chiffonne cette stérilité du Standard à l'extérieur contre les "petites équipes". Je n'oublie pas les nuls contre Saint-Trond, contre Mons, contre Mouscron, ou contre Dender...Le Standard, certainement pas battu, mais ça ne sera pas facile de ne pas respecter une certaine logique. Du bout des doigts sur mon clavier je pointe (2) en ayant un oeil sur (X)
En tout cas, bonne chance à tous en espérant vous avoir aider du mieux possible. Tout en rappelant que ce ne sont toujours que des pronostiques et que personne, dans ces cas là, ne détient la science infuse...;o)

n°259
JF-Standar​d
Standard'Fan
Posté le 25-01-2008 à 19:48:54  answer

Ca serait cool ca la science infuse pour les pronos

n°261
JF-Standar​d
Standard'Fan
Posté le 29-01-2008 à 22:30:30  answer

Zulte Waregem - CS Bruges : 2  :)  
Charleroi - Westerlo : 1  :fou:  
Mouscron - St Trond : X  :)  
Dender - Roulers : 1  :)  
Genk - Gand : 2  :fou:  
Mechelen - Mons : 1  :)  
FC Bruges - GBA : 1  :)  
Lokeren - Anderlecht : 2  :fou:  
Brussels - Standard : 2  :)  

6/9 !! 66% de bons pronos

n°262
severus
Half-Blood Prince
Note : 4.4/5 pour 23 votes
Posté le 30-01-2008 à 08:55:57  answer

Pas mal du tout surtout que tu n'as fait aucun double ! ;)

---------------
L'Aigle Royal battera des ailes et écrasera ses ennemis.
n°265
JF-Standar​d
Standard'Fan
Posté le 30-01-2008 à 18:03:48  answer

Ca veut dire quoi double ?

n°267
LeMagicien
Note : 4.3/5 pour 3 votes
Posté le 30-01-2008 à 18:33:25  answer

Les doubles c'est quand tu fais un pronostic du type 1N ou N2 par exemple. Tu paris en fait sur 2 résultats possibles sur 3. Du coup, la cote est moins élevé que dans le cas d'un pari simple.

Aller à :