| bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | je ne crois pas , standard a réussi un bon match la semaine dernière en gagnant 4 - 1 , il voudront confirmé ---------------
MOUMMOU
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | je penche aussi pour Anderlecht, le Standart et Genk ---------------
va y'avoir du sport !
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Malines, Standard, Anderlecht ce soir pour moi ---------------
le parisien
|
diabolo45 mieux vaut tard que jamais Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 31 votes | tu crois que Malines va gagner? ---------------
va y'avoir du sport !
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
28.01.09 Mechelen - Lierse 1 - 0 Beker van Belgie
Lierse a perdu ses 2 derniers matchs
Malines a gagné ses 2 derniers matchs
donc j'ai tenté malines.
mais je l'ai joué en combiné simple sur un ticket risqué (voir dans VOS PARIS pour mes paris du jour ) Message édité par thiv10 le 14-08-2010 à 15:39:19 ---------------
le parisien
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | standard reviens a 3-2 ... |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | 3-3 finalement et ça me fait gagner un peu d'argent  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
oh, bien joué si tu voyais le nul, c'était pas évident, le Standard fait le yoyo quelqu'un à les stats de victoires à domicile et à l'extérieur la saison passée?? parce qu'on dirait qu'ils sont meilleurs à l'extérieur ---------------
le parisien
|
| |