| bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Standard Liege - Zulte Waregem , votre prono ? Sachant que Jova ne fais plus partie de l'équipe du standard, cette équipe est encore plus affaiblie qu'auparavant, ca sent le match nul ou pire une défaite du standard non ? |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
leze30 ca ne sert à rien de courir. Non, ca ne sert à rien. Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 4 votes | bgsean a écrit :
Standard Liege - Zulte Waregem , votre prono ? Sachant que Jova ne fais plus partie de l'équipe du standard, cette équipe est encore plus affaiblie qu'auparavant, ca sent le match nul ou pire une défaite du standard non ?
|
Victoire du Standard, va voir mon pronostic avec ma justification, de plus ils font une bonne campagne de matchs amicaux. |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | leze30 a écrit :
Victoire du Standard, va voir mon pronostic avec ma justification, de plus ils font une bonne campagne de matchs amicaux.
|
Je suis d'accord avec toi. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | STANDARD GAGNANT a 99,9% pour vous ? ... moi je vois bien zulte l'emporter 1-0 ou 2-1.... |
leze30 ca ne sert à rien de courir. Non, ca ne sert à rien. Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 4 votes | bgsean a écrit :
STANDARD GAGNANT a 99,9% pour vous ? ... moi je vois bien zulte l'emporter 1-0 ou 2-1....
|
Pourquoi pas tout est possible, le match se jouera à guichets fermés, le sclessin va être bouillant, le standard se doit de l'emporter |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | leze30 a écrit :
Pourquoi pas tout est possible, le match se jouera à guichets fermés, le sclessin va être bouillant, le standard se doit de l'emporter
|
Que reste t-il comme bons joueurs honnetement ? ... Jova est partis, et Dufour et co vont bientot partir aussi pour d'autres clubs... je ne vois pas de joueurs bluffant à l'heure actuelle au standard que du contraire...de son coté zulte à la possibilité de faire un nul ou de gagner |
Que reste t-il comme bons joueurs honnetement ? ... Jova est partis, et Dufour et co vont bientot partir aussi pour d'autres clubs... je ne vois pas de joueurs bluffant à l'heure actuelle au standard que du contraire...de son coté zulte à la possibilité de faire un nul ou de gagner
|
Pour l'instant que je sache Defour, Witsel, Mbokani et consorts sont encore là et surtout ce soir.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | moi je vois plus un nul pour ce match ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
et voilà ce que j'avais joué:
-2,5 buts Cote : 1.78 chez SAjOO
Standard de Liege ou Match nul Cote : 1.12 chez Betclic
match nul Cote : 3.6 chez Betclic
-3.5 buts Cote : 1.23 chez EurosportBET
nul à la mi temps Cote : 2.05 chez EurosportBET ---------------
le parisien
|
leze30 ca ne sert à rien de courir. Non, ca ne sert à rien. Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 4 votes | thiv10 a écrit :
et voilà ce que j'avais joué:
-2,5 buts Cote : 1.78 chez SAjOO
Standard de Liege ou Match nul Cote : 1.12 chez Betclic
match nul Cote : 3.6 chez Betclic
-3.5 buts Cote : 1.23 chez EurosportBET
nul à la mi temps Cote : 2.05 chez EurosportBET
|
Bien vu |
ramopolis que la meilleure gagne Profil : Parieur proNote : 2.8/5 pour 37 votes |
bien vu ---------------
lily eriksen
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Je l'avais dis Match nul ou zulte gagnant les amis Defour qui marque tt juste a la 86eme... |
| |