| bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Quel est votre prono ?
Moi je mise sur la victoire de Waasland, car Mons est 1er de classement et a déja une bonne série de match...Défaite de Mons ce soir en déplacement 1-0 ou 2-1 en faveur de Waasland Jolie cote ! |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | La deuxième division belge ce n'est pas vraiment ma spécialité... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes |
j'avais vu juste encore une fois victoire 1-0 pr waasland avec une cote de 3 |
Icetyben Ne rêves pas ta vie, vie tes rêves. Profil : Légende du pari sportif |
Tu pourrais peut être nous aiguiller sur cette deuxième division Belge. Nous dire qu'elles sont les équipes qui jouent la monté, ceux qui joue le maintien ou encore ceux qui jouent le milieu voir haut de tableau. Bref, nous donner le maximum d'infos pour s'intéresser un petit peu à cette division.
Je suis comme killer, c'est pas ma spécialité mais si tu peux nous faire partager tes connaissances, ce sera avec plaisirs. ---------------
Fanatique Lensois !
|
memoli17 Parier, c'est un art. Et moi j'excelle dans cela... Profil : Parieur confirméNote : 1.8/5 pour 8 votes | Bien joué  ---------------
Je suis un artiste des temps modernes, parier, c'est ma création
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Icetyben a écrit :
Tu pourrais peut être nous aiguiller sur cette deuxième division Belge. Nous dire qu'elles sont les équipes qui jouent la monté, ceux qui joue le maintien ou encore ceux qui jouent le milieu voir haut de tableau. Bref, nous donner le maximum d'infos pour s'intéresser un petit peu à cette division.
Je suis comme killer, c'est pas ma spécialité mais si tu peux nous faire partager tes connaissances, ce sera avec plaisirs.
|
Oui ça serait intéressant. Si tu as d'autres bonnes intuitions, nous serons à ton écoute  ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
| |