| pantoufle Profil : Parieur du dimancheNote : 2.3/5 pour 7 votes | Reprise du message précédent : Ils sont devenu pitoyable du jour au lendemain, je comprends pas avec un tel coach...Le weekend prochain ils gagneront sans doute a domicile, si c'est pas le cas, ce sera le chaos |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Faudrait mettre 0 pts en cas de match nul qui se finisse sur un 0-0, ça inciterait les équipes a se sortir les doigts du luc... ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Tin le match de d2 avec lequel j'ai hésité a passé l'over -_-. ---------------
|
pantoufle Profil : Parieur du dimancheNote : 2.3/5 pour 7 votes | Moreirense? il faut les suivre de pres cette année ils sont très bon |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Ouais zont fait 1-2 sur la toute fin, c'est rageant parce que c'est un paris sur coup de tête...j'avais 3 minutes pour valider et c'était pas réfléchi. ---------------
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Nouvelle journée de Liga Sagres !
Porto est toujours à deux points de Benfica, les deux équipes joueront à l'extérieur pour cette journée.
Benfica va se rendre sur la pelouse de Feirense, tandis que Porto se rendra à Gil Vicente. Les deux équipes devraient logiquement gagner contre deux équipes qui viennent de monter dans l'élite cette année.
Pour le troisième, Braga, match beaucoup plus compliqué, ils se rendront sur la pelouse de Maritimo (5ème). Braga avait gagné 2-0 au match aller, les locaux veulent une revanche.
Le Sporting pourrait profiter du duel pour engranger des points, effectivement ils recevront Beira Mar, une équipe largement à leurs portés.
27/01 - 21:15 : Guimaraes : 1.72 - Match Nul : 3.1 - Nacional : 4.1
28/01 - 19:30 : Rio Ave : 1.95 - Match Nul : 2.95 - Academica : 3.4
28/01 - 21:30 : Feirense : 9 - Match Nul : 4.4 - Benfica : 1.23
29/01 - 17:00 : Leiria : 1.95 - Match Nul : 2.85 - Paços de Ferreira : 3.5
29/01 - 17:00 : Setubal : 2.35 - Match Nul : 2.8 - Olhanense : 2.7
29/01 - 18:00 : Sporting : 1.31 - Match Nul : 3.8 - Beira Mar : 8
29/01 - 20:15 : Gil Vicente : 7.25 - Match Nul : 4 - Porto : 1.31
30/01 - 21:15 : Maritimo : 3 - Match Nul : 3 - Braga : 2.05 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Sous contrat à l'OM jusqu'en 2013, le milieu Lucho pourrait rejoindre son ancien club : le FC Porto. Vendu par les portugais à l'OM en 2009 pour 18 millions ( + 6 de bonus ), l'argentin pourrait aller à Porto sous forme d'un prêt. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
Ana-Lise Peu importe la manière, l'important c"est la victoire !! Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 30 votes | ligue2 portuguese
cloture dimanche avant 12h
Uniao Madeira 1.8-2.8-3 Sporting Covilha
Oliveirense 2.1-2.75-2.45 Aves avant 16h
Belenenses Lisbonne 1,90-2,70-2,85 Penafiel CD Trofense 1,95-2,75-2,70 Freamunde
avant 17h
Moreirense 1,5-3,00-4,00 Arouca
avant 18h
Naval 1,50-3,00-4,00 Portimonense Santa Clara 2,25-2,70-2,30 Leixoes
liga sagres
Vitoria Setubal 2,35-2,85-2,5 Olhanense
Uniao Leiria 2,05-2,9-2,95 Paços de feirrera Message édité par Ana-Lise le 29-01-2012 à 16:10:44 ---------------
la question n'est pas de savoir qui va gagner le match mais plutôt celui qui va le perdre.
|
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 46 votes | Après 16 journées sans perdre, Porto a raté la marche. ---------------
eh hop !!!
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | faut m'expliquer comment porto a fait pour perdre.. j'essaye de m'imaginer le scenario n'ayant pas vue le match et serieu je vois pas
sinon pour ce soir il y a braga cote a 2 je trouve que c'est donner sachant qu'il ont gagner leur 5 dernieres confrontation |
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. Profil : Dieu du pari sportif | beaucoup d'absents du côté de Porto.. Hulk, Sapunaru, Edmidio Rafael et Guarin. ça peut expliquer beaucoup de choses.. ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | bartvador a écrit :
faut m'expliquer comment porto a fait pour perdre.. j'essaye de m'imaginer le scenario n'ayant pas vue le match et serieu je vois pas
sinon pour ce soir il y a braga cote a 2 je trouve que c'est donner sachant qu'il ont gagner leur 5 dernieres confrontation
|
Attention tout de même Maritimo fait une grosse saison ...
5 ème au championnat et reste sur 5 match sans défaite !
Ils vont tout de même jouer à la maison ...
Maritimo a perdu "que" 1-0 à domicile contre Benfica !
Un match nul ne m'étonnerais pas ! ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
Ana-Lise Peu importe la manière, l'important c"est la victoire !! Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 30 votes | Cest pas faux . C'est toujours difficile d"aller gagner au Maritimo Funchal.
Les equipe n'y arrive pas a cause du climat et de l'altitude, étant donné que çà ce situe sur l'ile de Madeire. Mais cela n'explique pas tout, cette année ils ont une bonne equipe.
match nul ---------------
la question n'est pas de savoir qui va gagner le match mais plutôt celui qui va le perdre.
|
pantoufle Profil : Parieur du dimancheNote : 2.3/5 pour 7 votes | Moi je vous conseille de pas parier sur ce match, c'est assez risqué |
Ana-Lise Peu importe la manière, l'important c"est la victoire !! Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 30 votes | 1-1 égalisation FC Braga 60" ---------------
|
Ana-Lise Peu importe la manière, l'important c"est la victoire !! Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 30 votes | ...but de la tete...
63" carton rouge d'un defenseur du maritimo pour une main
a 10 contre 11 sa change toute la donne puisque le FC Braga domine ---------------
|
Ana-Lise Peu importe la manière, l'important c"est la victoire !! Profil : Parieur proNote : 3.1/5 pour 30 votes | 74" 1-2 FC Braga but de nuno gomes 21 Message édité par Ana-Lise le 30-01-2012 à 22:51:44 ---------------
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | toujours aussi efficace a ce que je vois nuno gomes |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Le retour de Lucho à Porto va relancer le club ? Après la défaite de la semaine dernière il faut ...
Benfica va continuer sa bonne série ?
Braga doit défendre sa place sur le podium, à domicile contre Setubal cela devrait la faire !
A vos pronostics ! 10/02 - 21:15 : Braga : 1.33 - Match Nul : 4.25 - Setubal : 9
11/02 - 19:30 : Maritimo : 3.1 - Match Nul : 3.1 - Sporting : 2.2
11/02 - 21:30 : Benfica : 1.15 - Match Nul : 6.5 - Nacional : 13
12/02 - 17:00 : Paços de Ferreira : 2.15 - Match Nul : 3.1 - Feirense : 3.2
12/02 - 17:00 : Olhanense : 2.1 - Match Nul : 3.1 - Rio Ave : 3.3
12/02 - 19:00 : Beira Mar : 2.6 - Match Nul : 3 - Guimaraes : 2.6
12/02 - 21:15 : Porto : 1.12 - Match Nul : 7 - Leiria : 15
13/02 - 21:15 : Academica : 2.1 - Match Nul : 3.1 - Gil Vicente : 3.3
100 euros de bonus sur Betclic pour vos paris Liga Sagres ! ---------------
|
bartvador Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 22 votes | je serais bien tenter par le sporting mais au vue de leur 0-0 a repetition a exte.. |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | bartvador a écrit :
je serais bien tenter par le sporting mais au vue de leur 0-0 a repetition a exte..
|
Oui pas facile comme match ..
Maritimo est plutôt en forme, la dernière défaite est ne reflète rien à cause d'un carton rouge ... Le Sporting c'est beaucoup beaucoup de match nul à domicile ou à l'extérieur ! ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Un prono intéressant pour Benfica - Nacional, c'est de jouer le pari sur les buts, 2-1, 3-1 ou 4-1 qui est @4.10 chez Bwin. J'ai pas vraiment d'argument pour ça, mais comme la rédac voit un but de Nacional et que Benfica chez eux ont fait 7 fois sur 9 un des scores là, c'est à tenter. Moi j'y met une pièce on verra bien  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
pantoufle Profil : Parieur du dimancheNote : 2.3/5 pour 7 votes | Maritimo - Sporting, faut voir d'abord ce que fait Sporting face a Nacional, Benfica et Porto gagnent à coup sur, braga a ses chances face à Setubal |
| |