| blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Porto et Maritimo et Sporting vainqueur ---------------
MOUMMOU
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
Sportingcp Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 14 votes | Maritimo c'est l'équipe qui va cartonner en ce début de championnat, ils sont déjà dans le rythme car joué en europa league, je mise sans problème sur eux |
Sportingcp Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 14 votes | Et encore, j'ai misé sur un bulletin le match nul Pacos Ferreira vs. Sporting Lisbon. malgré que c'est mon équipe de mon enfance... |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Le Sporting devrais s'imposé. L'over 2.5 serai peut plus sur quand meme. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | porto maritimo et sporting ce soir pour moi (un chouilla moins sûr pour sporting) ---------------
le parisien
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | Porto quasi sur , malgré le fait qu'ils jouent à l'exterrieur , j'ai entendu dire qu'ils avaient leur équipe au complet .
en plus ils sont chaud bouillant , ils sont allé battre le Benfica chez eux ,un coup de maitre
en face , Naval Maio est entrainé par un coach francais ancien de guingamps et qui dirige une équipe composé de joueur venant droit de national et CFA en france ...
Porto ze baze !!! Message édité par chtitlensois le 14-08-2010 à 12:48:14
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je vais peut etre mettre 20 ou 30e dessus. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
sur porto ? ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Oui Porto mais je reflechit encore. ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
le rapport mise-gain n'est pas très attirant, moi je l'ai combiné avec d'autres matchs sûrs en réduisant la mise. ---------------
le parisien
|
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | pour le match de porto il y a aussi orto +1.5 buts @1.7 qui me parait pas mal |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | faut surtout pas que Porto me lache si ils gagnent , je ne fais que de récupérer ma mise :s |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | chtitlensois a écrit :
faut surtout pas que Porto me lache si ils gagnent , je ne fais que de récupérer ma mise :s
|
c'est toujours ça ---------------
le parisien
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | J'ai misé aussi sur Porto , ils vont gagné c'est sur ---------------
MOUMMOU
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | 0-0 à la 60ème dans le match de Porto, j'en connais qui doivent s'arracher les cheveux là (s'il leur en reste ) ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Porto gagne 1-0 grâce à un pénalty à la 84ème but de hulk !!!  ---------------
le parisien
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | lol , we Hulk a sauvé la situation  ---------------
MOUMMOU
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Oui mais c'était dur... Et Maritimo qui était si bon en Europa League a déçu avec cette défaite à domicile contre les modestes joueurs de Setubal qui se sont maintenus de justesse l'an passé... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
Sportingcp Profil : Parieur confirméNote : 2.5/5 pour 14 votes | Eh oui j'avais raison (ou presque) Sporting cette saison va nous la jouer a nouveau avec les hauts et beaucoup de bas, car encore une fois le peu de transferts ont été nuls et l'entraineur inconnu de chez inconnu, ca me fait rager tout ca |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | de toute façon la défaite de Maritimo avait plombé mon combiné je vais m'en tenir aux favoris dans ce championnat, Benefica, Porto et Braga ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Madeira a réussit à s'imposer 1-0 sur le terrain de Rio Ave... Victoire méritée ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Le Benfica qui a perdu... Très décevant surtout à 11 contre 10... ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'avais jouer le Sporting et rio ave/nul tous perdu  ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | pfiouuu le nombre de surprises ---------------
le parisien
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
oui grosse suprise malgré qu'ils ont perdu pas mal de joueurs sa restent une des meilleurs equipes au Portugal.Je les vois réagir lors du 2ème match ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
| |