| mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif |
Pas moi, ils ont un match jeudi qu'il devront gagné ---------------
MOUMMOU
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
D'accord avec toi. Je vois plutôt le match nul dans cette rencontre ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Oui c'est ce que je pense aussi ---------------
MOUMMOU
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | Je vais pas les joué , je crois ---------------
SB
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Tu peux tenter de mettre un N/2 dans un système... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Wi ce sera gagné d'avance dans ce cas ---------------
MOUMMOU
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'ai prit le Sporting et Porto au BWC sinon j'ai prit les over 0.5 en 2e mi-temps. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | garyymoore a écrit :
J'ai prit le Sporting et Porto au BWC sinon j'ai prit les over 0.5 en 2e mi-temps.
|
Je te déconseille Sporting , j'ai comme un présentement :s ---------------
MOUMMOU
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | garyymoore a écrit :
J'ai prit le Sporting et Porto au BWC sinon j'ai prit les over 0.5 en 2e mi-temps.
|
Sporting je ne le sens pas trop... Et Porto rapporte trop peu pour miser dessus à la BWC ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | 0-0 à la mi-temps pour le Sporting... ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We et j'en doute que le score va changé ---------------
MOUMMOU
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Idem pour ma part  ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Je pense que je vais parié sur l'under 1.5 ---------------
MOUMMOU
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Il est à combien ? ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Pour ces deux la j'ai prit over 0.5 but en 2e mi-temps.
Et oui j'ai prit porto meme a cette cote tellement mes pronos sont catastrophique. Obligé de parier sur les favori a 1.20 ou moins  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | garyymoore a écrit :
Pour ces deux la j'ai prit over 0.5 but en 2e mi-temps.
Et oui j'ai prit porto meme a cette cote tellement mes pronos sont catastrophique. Obligé de parier sur les favori a 1.20 ou moins 
|
sinon je te conseille de jouer Porto à la mi-temps à 1.45 ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | goaaaal a la 90 minute j'y croyais plus  ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Meeede en fait j'ai jouer l'over 1.5 c'est foiré  ---------------
|
Sur pénalty... C'était dur pour le Sporting ! ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ouai mais j'ai jouer over 1.5 et non over 0.5 en 2e mi-temps  ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Aie...  ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Victoire facile 3-0 ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
Porto à la mi-temps qui passe ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We victoire écrasante de Porto 3 -0 ---------------
MOUMMOU
|
| |