| blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Reprise du message précédent : We victoire écrasante de Porto 3 -0 ---------------
MOUMMOU
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Bien jouer Garnett pour Porto. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | C'était tout de même probablement la plus mauvaise équipe du championnat en face... Porto devra confirmer pour le reste du championnat ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes |
merçi j'aime bien jouer les mi-temps notamment quand entre 2 equipes il y a une grosse difference et les cote sont en générale correct ,ce week-end Arsenal etait à 1.45 à la mi-temps contre Blackpool ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Je suis vraiment dans le doute pour le Vitoria Guimaraes qui joue ce soir... Victoire des locaux ou match nul ? Dur à dire... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Pour l'instant au Portugal c'est beaucoup surprise. Normalement Guimaraes devrais gagné.. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | je crois que je ne vais finalement pas jouer cette rencontre pour la BWC... Mais je m'en mordrais les doigts si Guimaraes gagne ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Je l'ai jouer ont verra. ---------------
|
garnett la victoire et rien d'autre !!! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 26 votes | sur la betting world cup j'ai tenter le N2 ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Pour le moment 0-0 et c'est la mi-temps ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | En general ont vois peu de but a part porto, Benfica, Sporting et braga. ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Oui on a une majorité de under en effet mais les cotes ne sont pas toujours intéressantes à jouer (autour de 1.50). Le 0-0 continue après 57 minutes... ---------------
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Exact, et c'est très jouable le 1.50 ---------------
MOUMMOU
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | 1 -0 pour Benfica après 5min de jeu ---------------
MOUMMOU
|
babacool Qui ne tente rien n'a rien Profil : Parieur confirméNote : 2.2/5 pour 12 votes | Benfica a enfin remporté son premier match de la saison. ---------------
Bonne chance
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Je voix bien la victoire de Pacos Ferreira face au promu, quesque vous en pensez ? ---------------
MOUMMOU
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Je te suis dessus Blackdange!!!! ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | T'aurai pas quelque information sur ce match ? ---------------
MOUMMOU
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Non pas vraiment mais j'ai lu quelques truc sur ce match et Pacos Ferreira est tres en forme. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | moi je prends Braga et Porto ---------------
le parisien
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | Braga est un bon coup, mais je vais pas prendre de risque, je sens une mauvaise surprise de la part de Maritimo ---------------
MOUMMOU
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Porto je le vois bien gagner. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We Porto c'est la cote sur de cette journée je pense ---------------
MOUMMOU
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
Tu sais par experience j'arrete de dire sur maintenant en football moi car on n'ai jamais sur. Exemple recente j'ai dit taleurla que Man City aller gagner par une victoire ecrasante et resultats il se sont fait battre alors c'est a ne plus rien comprendre. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
blackdange En avant pour la victoire Profil : Légende du pari sportif | We moi aussi j'ai perdu sur ce match, j'ai mis un Over 2.5, mais pas grave ça arrive ---------------
MOUMMOU
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Porto a la mi-temps @1.88 ---------------
|
| |