| mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Benfica et Guimaraes doivent s'imposer à domicile pour espérer rattraper Porto qui lui aussi joue à domicile, une surprise dans ses trois rencontres ?
Dans les places derrière beau choc entre Leiria et Braga, le vainqueur peut recoller à la 4 ème place !
Academica qui est aussi en lute pour la 4 ème place doit gagner à domicile contre Maritimo, ainsi que le Sporting qui est en forme doit s'imposer sur le terrain de Portimonense ! Tout les favoris ne gagneront pas, il faut donc trouver les surprises ! 03/12 - 21:15 : Benfica : 1.15 - Match Nul : 5 - Olhanense : 12.5
04/12 - 20:15 : Guimaraes : 1.48 - Match Nul : 3.4 - Pacos Ferreira : 5.5
04/12 - 22:15 : Leiria : 2.85 - Match Nul : 2.9 - Braga : 2.2
05/12 - 17:00 : Rio Ave : 2.05 - Match Nul : 2.9 - Beira Mar : 3.2
05/12 - 17:00 : Academica : 1.91 - Match Nul : 3 - Maritimo : 3.4
05/12 - 17:00 : Nacional : 1.45 - Match Nul : 3.4 - Naval : 6
05/12 - 21:15 : Portimonense : 4.6 - Match Nul : 3.4 - Sporting : 1.57
06/12 - 20:45 : Porto : 1.07 - Match Nul : 6.25 - Setubal : 18
80 euros de bonus sur Sajoo pour vos paris Liga Sagres ! Message édité par mika6908 le 06-12-2010 à 13:13:45 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | L'over sur Benfica et Porto et La victoire de Guimaraes voila vers quoi je vais me dirigé. |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Benfica - Olhanense
Je serai parti vers l'over 2.5 buts mais Olhanense a une bonne défense: 2-0 a Porto, 3-1 a Braga sinon c'est du 1-1 ou 0-0.
Pour Benfica l'over est passer qu'une fois a part les deux match face aux mal classé c'est donc un pu risqué.
Par contre le +1.5 buts pour Benfica peut etre envisageable @1.35
Les deux equipes marquent ? Non @1.48
Benfica n'a encaissé que 2 buts lors de sa defaite face a Academica. soit 0.33 but encaissé / match.
Olhanense n'a inscrit que trois buts. Face a une solide défense il vont voir de grosse difficultés.
Sinon Benfica a la mi temps ? @1.60 |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Academica - Maritimo
Academica 5e sont pas mal a domicile avec 3 victoires 1 nuls et 2 defaites.
Outsider pour une place en coupe deurope il n'ont perdu "que" 0-1 face a Porto et 1-2 contre le Sporting. Voila pour les deux defaites.
A part ca ils ont battu Guimaraes (3°) 3-1 qui visent l'europe.
Le Maritimo sont 14° du faite qu'ils enchaînent les matchs nuls: 4 nuls (1-1 ou 0-0) et deux defaites sur le score de 1-0 a Braga et au Sporting excusé du peu !!
Sur ce match l'under 2.5 buts peu passé @1.50 mais je prendrait plutot:
Match nul remboursé si victoire de l'Academica @1.67
|
Chrisinho7 FIERS D'ETRE HAVRAIS. Profil : Parieur proNote : 1.8/5 pour 37 votes | Guimaraes est une petite équipe qui joue bien au ballon, moi les 1.48 me tente. ---------------
De Retour.
|
nooxe Profil : Baby parieurNote : 1.3/5 pour 6 votes | garyymoore a écrit :
Benfica - Olhanense
Je serai parti vers l'over 2.5 buts mais Olhanense a une bonne défense: 2-0 a Porto, 3-1 a Braga sinon c'est du 1-1 ou 0-0.
Pour Benfica l'over est passer qu'une fois a part les deux match face aux mal classé c'est donc un pu risqué.
Benfica n'a encaissé que 2 buts lors de sa defaite face a Academica. soit 0.33 but encaissé / match.
Olhanense n'a inscrit que trois buts. Face a une solide défense il vont voir de grosse difficultés.
Sinon Benfica a la mi temps ? @1.60
|
Tu dis qu'ils ont une bonne défense donc alors pourquoi tu vas tenter Benfica a la mi temps ?
Moi j'étais parti sur Benfica Lisbonne - Olhanense-1 cote a 1.45 combiné avec autre chose..
ça peut passer si benfica n'encaisse pas de but comme ils font depuis le début a domicile a part lors de leur seule défaite...
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je joue pas Benfica a la MT je pose la question. Je vais sans dote prendre Olhanense ne marque pas. Benfica c'est la meilleur defense a domicile avec 2 but encaissés (defaite 1-2) et Olhanense c'est la pire attaque avec 3 but marqués. |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | garyymoore a écrit :
Benfica - Olhanense
Sinon Benfica a la mi temps ? @1.60
|
C'est le but le plus rentable, je pense. ---------------

|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Oui Benfica a domicile doit en mettre 2 au minimum quand meme merci  |
foudu6060 "les pets ne servent qu'à en faire profiter les sourds" Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 34 votes | Sa va etre chaud pour benfica |
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | Tout serait passé ^^ ---------------

|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Guimaraes accroché 1-1.
Braga perd 3-1 et se prend 3 cartons rouge, attention pour la prochaine journée peut etre une belle cote pour le X2...
(13 cartons distribués !!!) |
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | Porto pour massacrer Setubal ce soir (handicap -2 ?) ? Over 2.5 voire over 3 avec un petit 3-0 ou 3-1 ? ---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Salut Coxal.
Ouai se sont des pari qui devraient passer. Je vais voir quelle cote est plus interresante. |
coxal "Fo ksa gagne" Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 60 votes | J'ai pris Porto -2 (handicap asiatique donc victoire par 2 buts d'écart = pari remboursé) le tout pour une côte d'environ 1.80
Over 3 est a 1.88 c'est très très tentant mais j'vais pas mettre tous mes oeufs dans le même panier et me contenter d'une seule mise sur ce match ---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Je vais assurer avec l'over 2.5 @1.55 |
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes | je vais prendre PORTO marque a chaque mi-temps @1.78.. Message édité par LIVIO93 le 06-12-2010 à 13:01:29
|
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | coxal a écrit :
J'ai pris Porto -2 (handicap asiatique donc victoire par 2 buts d'écart = pari remboursé) le tout pour une côte d'environ 1.80
Over 3 est a 1.88 c'est très très tentant mais j'vais pas mettre tous mes oeufs dans le même panier et me contenter d'une seule mise sur ce match
|
C'était le bon temps ça. arjel ---------------

|
LIVIO93 qui ne tente rien n'a rien Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 68 votes |
tu peux toujours le faire sur PINNACLE |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | Pas de changement en tête du championnat Portugais avec les victoires de Porto, Benfica et du Sporting, le perdant de la journée et Guimaraes qui à seulement fait match nul à domicile contre Pacos de Ferreira et du coup glisse en quatrième position derrière le Sporting.
En fin de classement peu de changement aussi vu que le dernier Naval à perdu, ainsi que l'avant dernier Portimonense. Maritimo pourra profité en cas de victoire ( match reporté ) passé devant Setubal qui c'est aussi incliné et remonté de quelque place ! ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
| |