j'ai mis seulement 3 match qui me semble jouable avec guimaraes, le sporting et surtout le choc porto-braga!
20/02: v. guimaraes - leixoes 1: 1.70 N: 3.30 2: 4.70
20/02: olhanense - sporting 1: 4.20 N: 3.25 2: 1.80
21-02: porto - braga 1: 1.75 N: 3.25 2: 4.50
guimaraes 8e reste sur une mauvaise serie de 2 nul 2 defaites mais ont l'occasion de renouer avec la victoire en recevant l'avant dernier leixoes, ils sont a 4 pts du sporting et peuvent toujours esperés un faut pas des adversaires direct notament du 6é et 7e le maritimo et le national madere qui s'affrontent ce week end donc un match decisif pour guimaraes.(1.70).
pour le sporting c'est l'inverse ils sont 4e a 12 pts du 3é porto. ils ont la seule et unique place restante en jeu pour la prochaine europa league, c'est une priorité pour eux et ils sont encore nombreux a vouloir la place, guimaraes peut revenir a 1 pts, et le vainqueur de maritimo-national madere prendrais meme la place du sporting. une victoire a olhanense 13é est imperative!! (1.80)
porto-braga je sait pas, si vous pouvez m'eclairé, porto est quand meme a 8 pts de leur adversaire ca me semble impossible de rattrappé ce retard surtout que braga reste sur une serie de 6 vitoires consecutifs!! ils ont un match en moins que benfica qui est premier a 1 pts devant. donc porto finira certainement 3é et braga un match nul et se retrouverai a egalité de pts avec benfica (mais une moins bonne difference de but) et une victoire leur assure la premiere place a deux pts de benfica. le titre va surement se jouer ce soir!!
Message édité par garyymoore le 17-02-2010 à 14:29:40