| mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes |
Le choc de la journée en Liga Sagres sera le match entre Benfica (deuxième) et Braga (troisième), cela pourrait permettre à Porto de prendre seul la tête du championnat...
Porto et Benfica ne se lâche toujours pas...
Porto se déplace sur la pelouse de Olhanense, un match qui semble assez simple.
Beaucoup plus compliqué pour Benfica qui se déplace sur la pelouse de Braga pour un match qui sera le choc de la journée...
Le Sporting pourrait être le bénéficiaire du choc, en cas de victoire contre Leiria (dixième) le Sporting pourrait revenir à la troisième place.
04/11 - 21:15 : Paços de Ferreira : 2.58 - Match Nul : 2.85 - Guimaraes : 2.33
05/11 - 19:15 : Maritimo : 1.75 - Match Nul : 3 - Academica : 3.75
05/11 - 21:30 : Olhanense : 8.75 - Match Nul : 4.1 - Porto : 1.23
06/11 - 17:00 : Rio Ave : 2.18 - Match Nul : 2.88 - Nacional : 2.75
06/11 - 17:00 : Setubal : 2.13 - Match Nul : 2.85 - Gil Vicente : 2.85
06/11 - 17:00 : Beira Mar : 2 - Match Nul : 2.85 - Feirense : 3.15
06/11 - 19:00 : Braga : 3.1 - Match Nul : 2.9 - Benfica : 1.98
06/11 - 21:15 : Sporting : 1.18 - Match Nul : 4.7 - Leiria : 9.25
100 euros de bonus sur Eurosportbet pour vos paris Liga Sagres !
Message édité par mika6908 le 24-11-2011 à 13:49:46 ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
Micko6303 Profil : Baby parieur | Benfica ? J'ai l'impression que cette saison il vont dépasser porto vu comment il sont partie. Mais bon je ne suis paas un grand connaisseur de la liga sagres |
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Porto est loin d'être largué c'est juste que cette année leur équipe est moins rodée que la saison passé, c'est visible surtout en LDC...
Moi je démarre les hostilités avec l'over 2.5 de pacos ferreras. ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 120 votes |
---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.7/5 pour 116 votes | Porto pas capable de faire mieux que le nul 0-0 face à Olhanense, c'est dure pour eux cette année.
Pour demain pas évident de donne un vainqueur entre Braga et Benfica, j'irais plus vers un over. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
c4_master Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 90 votes | Ouais, heureusement que j'étais en train de matter quelque chose d'autre, j'aurais mis porto -1 ça m'aurait couté un billet vert!
D'un autre coté je ne pense pas que benfica aille s'imposer contre braga (même si j'imagine que les stats sont en leur faveur)
ps : raymonade, c’était digne d'un bet "equipe 1 MT / equipe 2 FT" j'ai trop kiffé ^^. ---------------
Une signature, ca rapporte!
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des Champions Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 177 votes | Le match momentanément interrompu entre Braga et Benfica. Beaucoup de brouillard et les lumières ne fonctionnent plus ... ---------------
Olga 
|
| |